The end

 

Diffusion de la trilogie sur NT1

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Diffusion de la trilogie sur NT1

Postpar Manu R. McFly » 23 Jan 2019, 17:31

Aaaaaah Retour vers le futur III qui arrive en tête ! :c03: The best ! :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Diffusion de la trilogie sur NT1

Postpar Pastounet » 23 Jan 2019, 21:54

Manu R. McFly a écrit:Aaaaaah Retour vers le futur III qui arrive en tête ! :c03: The best ! :a19:


Raaah mais c'est clair ! Ça fait drôlement plaisir ça. C'est celui que je prends le plus de plaisir à regarder à présent. Je ne sais pas trop pourquoi exactement, peut-être à cause de la musique (le meilleur de Silvestri) ou encore pour la photographie maîtrisée par Dean Cundey... ou parce que Hill Valley version Far west me passionne véritablement !!
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Diffusion de la trilogie sur NT1

Postpar Manu R. McFly » 24 Jan 2019, 01:49

Pastounet a écrit:ou encore pour la photographie maîtrisée par Dean Cundey...


Il n'a pas été mauvais sur le I et le II ! :mrgreen: :a38: Mais le III a quelque chose en plus d'inexplicable, c'est vrai ! :c03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Diffusion de la trilogie sur NT1

Postpar Mic's Mcfly » 24 Jan 2019, 16:44

Manu R. McFly a écrit:
Pastounet a écrit:ou encore pour la photographie maîtrisée par Dean Cundey...


Il n'a pas été mauvais sur le I et le II ! :mrgreen: :a38: Mais le III a quelque chose en plus d'inexplicable, c'est vrai ! :c03:


Ahah ! je vois que je ne suis pas le seul a avoir une affection particulière pour le troisième.

Pour ce qui me concerne, les décors, l'ambiance général font que j'adore ce dernier :a16:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Diffusion de la trilogie sur NT1

Postpar Emmett Gigowatts » 25 Jan 2019, 12:20

Tous pour la réhabilitation du 3 ! emmett1885

Alors que c'est a priori le moins aimé des 3 par la majorité des fans, c'est vrai qu'avec le temps on l'apprécie bien davantage. Le plus attachant je trouve.
Il a un charme fou, avec ses panoramas, ses décors, son ambiance, son humour, la musique formidable de Silvestri passant de épique à romantique (effectivement pour moi également son meilleur score),...
Et puis comment ne pas être touché par cette jolie romance entre Doc, malhabile, et Clara, magnifique de délicatesse.
La scène du bal où Doc invite maladroitement Clara à danser, et Clara impatiente et morte d'envie répond "avec plaisir !" me fait chaque fois fondre.
Avatar de l’utilisateur
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 02 Jan 2015, 13:09

Re: Diffusion de la trilogie sur NT1

Postpar CyrilusOne » 27 Jan 2019, 10:50

Quand j'étais petit (je rêvais d'être cow-boy... oui enfin non...) mon préféré était Retour vers le Futur III. Et pourtant je ne suis pas fan des western.
J'aime beaucoup la douceur du film, Doc est beaucoup sensible, et son histoire avec Clara est touchante.
J'apprécie aussi beaucoup la composition musicale, moitié thème original et moitié far-west.
La scène du train qui pousse la Delorean est grandiose, captivante, palpitante !
La destruction de la Delorean est pleine d'émotion.
Seule la toute fin est peut-être un peu expédiée et "Disney". Mais bon, un train volant, c'est quand même un rêve ^^
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde