POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

29 Jan 2015, 14:20

Alors, j'ai fait une simulation pour l'expédition, on serait à 10€ par livre.
Pour les frais de douane, sur l'ensemble on est à 27€, donc 2€ par personne !
Alors pour ceux qui veulent que je l'expédie, envoyez moi 12€ par paypal (En tant qu'amis pour pas que je me prenne de frais svp :) ) ou sinon je prends par chèque si ça peut vous arranger... Dès que c'est fait, j'essaye de vous l'expédier au plus vite !
Pour ceux qui seraient dispos le 5 sur Paris, ce sera forcément pendant l'heure du midi (je ne pourrais pas être dispo à un autre moment de la journée), du côté de l'université Paris Descartes, on pourra voir ça en PM. Prévoyez juste 2€ :)

Pour les cartes manquantes, c'est juste de la "pub". Chaque livre est bien accompagné des cartes collectors prévues. Mais nous n'avons pas eu les "pubs" que Marty96 à reçu, et que l'on peut voir sur sa photo :
Image
Les cartes pour la croisière BTTF, la photo de la Delorean, la boutique de Claudia Wells, et pour l’événement à Las Vegas...

On sera donc à 51€ par bouquin livré ! Pour un bouquin qui est maintenant à 60$, on peut pas faire beaucoup mieux :)

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

30 Jan 2015, 10:30

Va pour le virement de 12€.
redonnes moi ton adresse Paypal et je te fais ça rapidement :a25:

Je te donnerai également mon adresse postale., je ne sais plus si je l'avais communiqué ou non...!

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

31 Jan 2015, 12:04

virement effectué :cool:
sur le message Paypal j'y ai rajouté mon adresse postale.

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

04 Fév 2015, 10:33

Reçu hier, merci beaucoup
sacrée bouquin, il est super !

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

04 Fév 2015, 10:57

Les premiers sont partis samedi, il y en a eu 4. Anthony, Fabien, Morgan et Domi. Je ne pourrai poster les suivants que ce samedi pour ceux qui ont déjà effectué le paiement, c'est à dire presque tout le monde :). Demain je dépose sur Paris ceux pour Manu, Patrick, et Marina, on fera une petite photo si on y pense :)

Ceux qui ont reçu le leur, n'hésitez pas à poster votre avis, je serai curieux de le connaître. Je vous laisse le mien que j'ai envoyé à quelqu'un ici qui me l'avait demandé :) :

J'ai commencé à la lire, et au premier feuilletage j'ai été un peu déçu, car beaucoup d'images, pas forcément beaucoup de texte ni d'explications, enfin c'était juste ma première impression, qui finalement était plutôt fausse :).
Mais après m'être posé pour le lire, c'est pas mal fait, ça commence avec une pré-face de Bob Gale avec quelques anecdotes. Et ensuite, ils parlent des tous premiers objets autour de la trilogie, avec quelques objets sorties pour les membres de l'équipe du film, puis des premiers badges de promo, quelques explications aussi sur la date de sortie qui a été avancée à deux fois, les posters, une miniature du 4x4 de Marty avec l'histoire qui va autour, etc... pour l'instant je me suis arrêté là, mais c'est plutôt pas mal fait ! Tu apprends certaines choses autour des objets et la trilogie en elle même. Je ne regrette pas cet achat :)

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

05 Fév 2015, 10:55

J'ai eu une réponse concernant les cartes supplémentaires !
A priori tu as ces cartes quand tu commandes par bttf.net, et comme je suis passé directement par bttfalmanac, c'est pour ca que nous ne les avons pas ! Tu confirmes marty96, tu as bien commandé les bouquins par bttf.net ?

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

05 Fév 2015, 14:41

Livres distribués ! Bonne lecture à tous les 3 :). Le reste devrait partir samedi !

IMAG3264.jpg

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

05 Fév 2015, 18:29

Merci encore ZeKE !! :a33:

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

05 Fév 2015, 20:07

ZeKE a écrit:J'ai eu une réponse concernant les cartes supplémentaires !
A priori tu as ces cartes quand tu commandes par bttf.net, et comme je suis passé directement par bttfalmanac, c'est pour ca que nous ne les avons pas ! Tu confirmes marty96, tu as bien commandé les bouquins par bttf.net ?


Absolument, je confirme cher Zeke(ce fut également une surprise pour moi, je ne l'ai pas su en avance), nous avons donc une version ultra collector ! :a23: :a12:
Dernière édition par marty96 le 06 Fév 2015, 15:09, édité 1 fois.

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

06 Fév 2015, 04:20

Encore merci Éric pour ce bouquin ! Je n'ai pas encore tout lu (faut bien en garder pour les prochains jours...!) mais je suis satisfaite pour le moment ! C'est un bel objet de collectionneur ! Contente aussi d'avoir pu vous rencontrer ! :)

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

06 Fév 2015, 07:26

Merci Zeke ! Pas déçu du tout par le livre qui est très complet, avec des photos très rares. J'ai pas encore tout lu mais je crois que je vais encore apprendre plein de choses.

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

06 Fév 2015, 11:44

J'ai continuer de le lire un peu hier, et effectivement, on apprend des choses :)

Les colis sont prêts, y'a plus qu'à :) :

IMAG3266.jpg

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

07 Fév 2015, 05:51

Juste comme ça : ceux qui ont le livre, est-ce que vous n'avez pas des photos qui sont... Mal imprimées ? J'en ai quelques unes dans mon bouquin de très floues et d'autres avec des traits blancs dessus, comme quand une cartouche manque d'encre... Je trouve ça bizarre pour un livre de ce prix...
Mais bon, ce ne sont que 3-4 photos au plus ! J'ai déjà bien entamé mes lectures, et c'est vrai que c'est fou le nombre de choses que l'on apprend ! Je ne suis vraiment pas déçue de cet achat :)

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

07 Fév 2015, 05:58

marty96 a écrit:Salut tout le monde,

Je dame le pion à Zeke pour vous montrer le précieux :a25:

Ils sont magnifiques, les voici: vous avez eu bien fait de les commander !

Image


Je ne sais pas si c'est trop demander, mais étant donné que tu as eu les pubs et que bon nombre d'entre nous ne les ont pas eu (apparemment car on n'a pas commandé sur le même site), est-ce que ça ne te dérangerait pas de nous scanner ces pubs pour nous les faire partager ? :) :a13:

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

11 Fév 2015, 20:54

Almanach bien reçu.

Merci

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

12 Fév 2015, 14:32

Je l'ai reçu : Merci ZEKE !!
Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté pour le moment et il m'a l'air d'être très intéressant.
J'ai l'impression d'avoir un catalogue de jouets et faire ma liste au père Noël !!! :a20:
Il y a de tout référencé : livres, magazines, miniatures...

Je ne sais pas si les auteurs possèdent tous les objets du livre : Ce sont des malades, si c'est ça... Qu'ils ouvrent un musée !!! :a17:

Re: BTTF Almanac - Guide du collectionneur [COMMANDE GROUPEE

13 Fév 2015, 10:29

Cool que vous l'ayez bien reçu ! Oui, c'est un gros catalogue de jouets :D
Ils auraient du prévoir des cases à cocher sur chaque page... J'ai, j'ai pas, je veux,... :P

A savoir s'ls ont tous les objets, j'ai un peu discuté avec une des deux personnes qui a écrit ce bouquin, et je lui ai demandé, mais je n'ai pas eu de réponse à cette question... J'ai pas insisté, mais je pense qu'ils doivent avoir une belle collection, mais par forcément de tous les objets du livre...
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.