The end

 

We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct. 2015

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 20 Oct 2015, 10:37

Non ce n'est pas moi, mais j'aurais bien aimé... ! :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Omagua » 20 Oct 2015, 19:58

Génial !! :a17:
Hâte de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Omagua
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 06 Juil 2014, 19:16

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 22 Oct 2015, 10:14



Journée du 21 octobre 2015 (avant la projection) :a19:
Journée mémorable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Mc P. Manu » 22 Oct 2015, 10:21

On vous a reconnus ! :a18:

Edit : quoi que ce smiley c'est toi qui est plus en mesure de l'utiliser que moi :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 22 Oct 2015, 10:27

:cool: Cette amusante vidéo me rappelle ma propre visite du studio d'Universal en octobre 2012: nous aussi avions visité les lieux en convoi.
Etais-tu parmi cette joyeuse drille, Manu? marty2015

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar FAB » 22 Oct 2015, 10:35

Génial ! Je vous ai repéré sur la vidéo, Manu ;)
C'est énorme de pouvoir aller comme ça sur la place de H Valley, et pas simplement de la regarder en petit train ! Ahhhhh quelle chance, comme dirait Stella ! lorraine1955
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Kamel » 22 Oct 2015, 11:09

Il y avait vraiment tout les genres de fans.. Habiller comme doc, marty.., et d'autres habiller en tenue normal.. (comme j'aurai été si j'avais été, car je suis pas fan au point de m'habiller ainsi bufford emmett2015 ...) .. J'apprécie la trilogie, tout simplement ! :)
Pour en revenir à cette journée, c'était forcément mémorable, pour ceux qui y était ! Un Moment unique !
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar FAB » 22 Oct 2015, 17:30

Kamel a écrit:et d'autres habiller en tenue normal.. (comme j'aurai été si j'avais été, car je suis pas fan au point de m'habiller ainsi bufford emmett2015 ...)


Ouais c'est ce que j'ai dit à ma femme il y a 3-4 jours, que je suis fan mais que je n'allais pas me déguiser ; et au final, j'ai revêtu les fringues de Marty. Ne jamais parler trop vite :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Kamel » 22 Oct 2015, 17:39

En effet ;)
En tout les cas, ça risque pas de m'arriver.. J'ai toujours été un fan d'artiste, d'émission, de films, ou séries.. Sans aller jusqu'a ce genre de chose..
J'apprécie tout simplement ! marty1985
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Berny » 31 Oct 2015, 22:34

Voila c'est terminé depuis 5 jours ... Que dire ?
J'ai adoré cet évennement et je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement.
Dejà merci à ZeKe, Manu et Stéphanie qui ont été des super compagnons de voyage !
Nous avons vécu 5 jours remplis de surprises, toutes plus géniales les unes que les autres.
Le premier soir avec le tournage de la scène du Twin Pins Mall, la Delorean sur les rails à Fillmore, l'avant première de Back in Time et de Outatime, la projection "en direct" de BTTF 2, la Féerie du samedi soir et au final le skype avec Cristopher Lloyd !
Il faut imaginer que ce sont trois fans qui ont organisé cet event sur 5 jours ... Avec en moyenne 350 paricipants par jour !
On a rencontré tellement de fans différents, c'était dingue. On a eu des conversations sur les théories sur les 3 films, sur les incohérences avec des Néo Zélandais, un Canadien, un Floridien et un couple de Chicago dans un bar à 1 heure du matin ! Simplement énorme !
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar FAB » 01 Nov 2015, 00:33

Berny a écrit:Voila c'est terminé depuis 5 jours ... Que dire ?
J'ai adoré cet évennement et je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement.
Dejà merci à ZeKe, Manu et Stéphanie qui ont été des super compagnons de voyage !
Nous avons vécu 5 jours remplis de surprises, toutes plus géniales les unes que les autres.
Le premier soir avec le tournage de la scène du Twin Pins Mall, la Delorean sur les rails à Fillmore, l'avant première de Back in Time et de Outatime, la projection "en direct" de BTTF 2, la Féerie du samedi soir et au final le skype avec Cristopher Lloyd !
Il faut imaginer que ce sont trois fans qui ont organisé cet event sur 5 jours ... Avec en moyenne 350 paricipants par jour !
On a rencontré tellement de fans différents, c'était dingue. On a eu des conversations sur les théories sur les 3 films, sur les incohérences avec des Néo Zélandais, un Canadien, un Floridien et un couple de Chicago dans un bar à 1 heure du matin ! Simplement énorme !


Génial, vous pouvez pas savoir comme je vous ai envié, surtout que Manu n'arrêtait pas de poster des photos bien hallucinantes... :)

Il a parlé longtemps C. Lloyd ? Que vous a-t-il raconté ?

J'imagine que vous aurez plein de choses à raconter ;) maintenant retour à la réalité, bon retour parmi nous ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Berny » 01 Nov 2015, 03:48

Oui plein de choses à raconter et pas mal de photos à partager !
Pour le Skype, ils avaient amené un camion avec une antenne satellite sur le toit ... Mais malheureusement la connexion n'étais pas excellente.
Il nous a gratifié d'un excellent "Great Scott" et il a flashé sur une jeune fille déguisé en Clara, c'était très drôle !

Merci pour le retour !
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 16 Déc 2015, 15:57

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum, ça fait même trop longtemps, quelques mois !!
Mon premier message "de retour", je le fais ici :). C'était une semaine assez exceptionnelle, plein de très bons souvenirs en très bonne compagnie ! Avec Berny, Manu et Steph, nous avons passé 6/7 jours 24/24 ensemble. Beaucoup de choses à raconter, et même 1 mois et demi après l’événement (déjà !), c'est comme si je venais de rentrer !
je suis resté là bas 2 semaines et demi, et c'était un voyage assez fantastique, que ce soit la semaine BTTF que le voyage qui a suivi. 7 jours à LA, et ensuite un "petit" tour par Sequoia Park, San Franciso, Yosemite Valley, Las Vegas, Monument Valley, Grand Canyon, et retour à LA en passant par le désert Mojave (sous la neige !).

Je vais essayer de vous résumer (rapidement) cette semaine BTTF dans ce post, et je suivrai avec quelques photo...

Alors, mon premier jour, j'arrive à l'aéroport de LA, Manu, Steph, et Berny, sont là :). Installation dans notre Airbnb, balade à Santa Monica, et quelques bricoles.
Deuxième jour, on mange le midi avec Michael Scheffe, designer/concepteur qui a bossé sur les 3 films (il a par exemple dessiné pas mal d'éléments de la Delorean, créé le logo du Mr Fusion, dessiné le Taxi DS, le Time Machine Train, etc...), enfin bref, c'était assez fou et on a passé un moment exceptionnel avec lui ! Et pour le couronner le tout, il parle très bien français :). Fin de la journée avec visite devant la maison des McFly et de la promenade des deux pins. Puis on est allé cherché nos bracelets pour participer à l'événement.
Troisième jours, Day-1 de WGB ! Rdv à LA, on prend un bus jusque Universal Studio, le matin visite des lieux de tournage (dans le tram on était juste à côté de Jeffrey Weissman), midi/début d'aprem accès au parc, et vers 16H projection de BTTF2 synchronisé avec l'arrivée de Doc et Marty dans le futur/présent. Une fois fini, petite surprise à la fin, un gars d'USA Today était là pour nous distribuer le journal de demain (enfin que la couverture :P), du "Gang Jailled"
Day-2 : On va à Fillmore une petite ville à 1H de route de LA, où Hill Valley a été en parti reconstitué, on pouvait trouver une vitrine du "Blast from the past", un ciné qui affichait "Jaws 19", etc... la place centrale qui a été recréée avec l'horloge, on avait aussi la Delorean sur Rail avec un vieille loco en arrière, et la loco "screenused" qui a explosée la Time Machine à la fin du 3 :'(. Pas mal de stand, Valterra, BTTF.net, vente de bouquins, d'affiches, etc... on a pu faire aussi de l'hoverboard (attaché à une grosse grue :) ). La matin projection en avant première du documentaire "Back in Time", et le soir projection de BTTF3
Day-3 : Visite des lieux de tournage, Tunnel de la course entre Biff et Marty (notre bus était en retard, nous n'avons pas pu nous y arrêter :( ), direction la Gamble House, le manoir de Doc, avec présence de voiture de Doc (la screenused !), ensuite la Bushnell Avenue, dans laquelle on retrouve la maison de la grand mère de Biff, celle de Lorraine (avec l'arbre dans lequel monte George), et la maison de George ! Le midi dîner au Burger King (ou il y avait le garage de Doc). L'après midi direction de le lycée de Hill Valley avec la présence de Jeffrey Weissman et Claudia Wells, et le soir, soirée "Block Party" dans la rue de la maison des McFly, ils avaient remis les "Lyon Estate Gates" à l'entrée de la rue !
Day-4 : La journée se passait là où a eu lieu la féerie dansante des sirènes, le matin projection de "Outatime : Saving the Delorean", sur la restauration de la Hero Car. Ensuite vente aux enchères d'objets de la trilogie. Et le soir reconstitution de la féerie dansante des sirènes !
Day-5 : Journée de conférences, avec, entre autre, Kevin Pike, et on a retrouvé Michael Scheffe qui nous a expliqué son travail avec pas mal de projection de documents inédits. Le soir Skype avec "Doc", suivi de la projection du premier film sur le parking de la promenade des deux pins ! Et voir le scène à l'endroit ou elle a été tournée est assez cool, tu regardes autour de toi, et t'as l'impression d'y être !!
Voilà les 5 jours de l’événement résumés rapidement, nous étions sensé repartir le lendemain de LA, mais Michael Scheffe nous a proposé de dîner à nouveau avec lui le lendemain midi, on ne pouvait pas refusé, nous sommes donc resté une journée de plus sur LA !

Durant cette semaine, nous avons pu faire pas mal de rencontres, de fans, d'auteurs de bouquins, d'acteurs, c'était assez cool d'être aussi nombreux autour d'une même passion, je garde, et garderai encore longtemps, de très très bons souvenirs de ce voyage ! J'ai fait un petit résumé, mais si vous voulez plus de détails sur une journée, ou un moment particulier, n'hésitez pas :).
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 16 Déc 2015, 16:22

Excellent résumé Eric, je pense que tu as tout dit !!! :a33: Je mettrai quelques photos ici, une fois que j'aurai fini de trier toutes mes photos... (les miennes, celles de Steph, et les tiennes, ça fait plus de 17000 photos au total, sur 80 jours de périple...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Jon 16VT » 16 Déc 2015, 17:37

Moi j'aimerais savoir combien il faut prévoir de budget pour 2 semaines aux states environ...Après je peux comprendre qu'on me réponde pas si ma question semble indiscrète ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Pastounet » 16 Déc 2015, 17:45

Pour le coup, c'était vraiment un bon plan de se faire le road trip aux States à ce moment là. Content pour vous que tout se soit si bien déroulé !

Sinon moi, comme d'hab, je veux du détail et de l'inédit ! :mrgreen:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 16 Déc 2015, 18:32

Jon 16VT a écrit:Moi j'aimerais savoir combien il faut prévoir de budget pour 2 semaines aux states environ...Après je peux comprendre qu'on me réponde pas si ma question semble indiscrète ;-)


Impossible de te répondre, tout dépend comment tu envisages ton voyage, et où tu te rends ? Tu peux très bien passer 2 semaines aux alentours de Los Angeles, et auquel cas, il faut prévoir une location de voiture, ou 1 semaine à San Francisco, puis 1 semaine dans le parc National de Yosemite, et donc sans voiture de location. Dans le premier cas, deux options, soit tu prends un airbnb et tu t'en tires pour pas trop cher, soit tu veux un peu plus de confort et tu prends un hôtel. Pour la seconde option, 1 semaine de camping à Yosemite en itinérant ne coûte presque rien.

Idem pour le prix du billet d'avion, la côte Ouest coûte bien moins chère en ce moment que New York, et c'est paradoxal, vu que la distance est plus longue.

Pour te donner une idée, le minimum du minimum, pour 2 semaines de voyage aux Etats-Unis, en comprenant soit du camping soit des nuits dans la voiture, c'est 1000 euros / pers. (500 euros/semaine/pers.) (dans cette estimation, est inclus le billet d'avion A-R, l'hébergement (voiture et/ou camping), et la bouffe). Mais tu es vraiment au MINIMUM, aucune visite payante. Tu peux vite multiplier par 4 ou 5 avec d'autres options...

Donc, sans inclure le billet d'avion, compte en moyenne 200 euros/semaine/pers. minimum sur place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Jon 16VT » 16 Déc 2015, 18:55

Merci de ton retour Manu ;-)
C'est juste pour me donner une idée ;-)
Après c'est logique plus t'en fais plus tu payes cher... Moi mon reve c'est la route 66 avec les déserts, Los Angeles avec les plages de Venice, Malibu, ect... , Hollywood ...
Un gros road trip sur plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 18 Déc 2015, 11:29

Bon, pas encore eu le temps de poster les photos et d'en dire un peu plus, mais je n'oublie pas :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Flavien21 » 19 Déc 2015, 18:10

Jon 16VT a écrit:Moi j'aimerais savoir combien il faut prévoir de budget pour 2 semaines aux states environ...Après je peux comprendre qu'on me réponde pas si ma question semble indiscrète ;-)


Personnellement je compte toujours 1000€/sem/pers. Ce prix inclus Avion, hôtels voiture, nourriture et souvenir. Y’a juste pour New-York et San Francisco où les hôtels sont plus cher qu’il faut prévoir un peu plus.
En comptant comme ça, sur mes 7 voyages aux USA, je n’ai jamais eu de problème de budget, et rentre même encore avec quelques dollars.
C’est le prix que je compte tout seul, mais plus on est nombreux plus la partie voiture+hôtel reviens moins cher. Du coup à 4 le prix deviens également valable pour NY et SF.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Jon 16VT » 19 Déc 2015, 18:25

Merci.
C'est vrai que meme si 200 euro par semaine c'est jouable, t'es vite limité
Après si ça fait du 2000 euro euro ttc avec billets d'avion pour deux semaines, c'est correct .
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Omagua » 20 Déc 2015, 20:00

Félicitations à Zeke et Manu, pour ces 5 jours !!
Vivement les photos que l'on ait encore plus de détails !!
Merci d'avance. :a17:
Avatar de l’utilisateur
Omagua
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 06 Juil 2014, 19:16

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 21 Jan 2016, 16:31

Enfin les photos !! :)

Jour de mon arrivée à LA, on fait un petit tour dans les environs, à Santa Monica, on commence par la fin de la route 66 :)
Image

Image

Le lendemain rencontre avec Michael Scheffe :
Image

Puis petit tour du côté de chez les McFly !
Image

Image

Image

La voisine nous a donné une photocopie de photos de tournage de l'époque ! Très sympa, et on n'était pas les premiers à venir aujourd'hui :)
Image

Direction la promenade des deux pins !
Image

Image

Image

Image

Et le soir on va chercher nos bracelets et tickets pour la semaine !
Image

Le premier jour de l'événement (le 21 octobre), sur Hollywood Boulevard, petite surprise :) :
Image

Direction le tram tour à Universal Studio, et surprise, on est juste à côté de George McFly dans BTTF2 et 3 :) !
Image

Et hop, arrêt à la Clock Tower ! (mais sans l'horloge :(, elle était censé être là, mais ils ont du la démonter pour un tournage dans l'après midi...)
Image

Image

Image

Image

Image

La Delorean du film !! Dommage pas d’arrêt possible :(
Image

On entre dans Universal Studio accueilli par le Doc du Park !
Image

L'ancien Ride BTTF :'(
Image

Image

Dans l'après midi, projection de BTTF 2, synchronisée avec l'arrivée de Doc, Marty et Jennifer en 2015 !
Image

A la sortie du film, distribution du journal du lendemain, et plus on a eu le droit à la version alternative du "Gang jailled" ! Bonne surprise :)
Image

Image

Deuxième jour, à Fillmore où Hill Valley a été recréé ! On commence par la projection du documentaire "Back in Time" avec petite intervention de Michael Scheffe !
Image

Image

Présence de 2 screenused cars, dont la voiture de police :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et présence du screenused train qui a explosé la Delorean :(
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Expo de quelques objets qui vont être mis en vente lors de la vente aux enchères de l'événement :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Présence de quelques acteurs (Chester le Barman, le gang de Griff, pour la première fois réunis depuis l'avant première de BTTF2 !!, et le père méchant dans le 1985A) :
Image

Image

Image

Hoverboarding :
Image

Image

Image

Image

Image

Il y avait quelques stands, dont vente de livres, ici Case Gaines et Jennifer Smith, qui ont écrit respectivement "We Don't Need Roads" et l'Almanac 1985-2015 :
Image

Image

Image

Image

Troisième jour, visite des lieux de tournages :
Image

Image

Présence de la voiture de Doc, la screenused !
Image

Marty et Lorraine, mais aussi Doc et Biff, ont posé leurs fesses ici :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photo de groupes avec d'autres français qu'on a rencontré sur place :
Image

Image

Au lycée de Marty, quelques anecdotes de Jeffrey Weissman :
Image

Image

Marty qui essaye de récupérer l'Almanac à JenniferStephanieBiff :P :
Image

Claudia Wells et Stephen Clark :
Image

Déco BTTF dans le lycée :) :
Image

Soirée "Block Party" dans la rue des Mc Fly :
Image

Image

Image

Avant dernier jour :
Image

Image

Projection du documentaire sur la restauration de la Delorean "OUTATIME : Saving the Delorean", avec encore une intervention de Michael Scheffe :
Image

Image

Vente aux enchères d'objets des films :
Image

Ici Tracy Dali, une des 2 Jacuzzi Girls qui présente une photo de Biff :
Image

Image

Image

Image

Prêts pour la Féerie dansante !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dernier jour, conférences autour de la trilogie, ici Kevin Pike et Michael Scheffe qui nous parlent de leurs rôles :
Image

Image

Ici explication de la musique du film :
Image

Le soir projection du premier film sur la promenade des deux pins :
Image

Le lendemain, un petit aurevoir à Michael Scheffe :)
Image

Et une petite dernière photo de groupe avant les aurevoirs :'(
Image

Voilà un très gros résumé de cette semaine ! J'ai beaucoup plus de photos, mais j'ai essayé de faire une grosse sélection pour ne pas en mettre trop !
N'hésitez pas si vous en voulez d'autre d'un moment précis :)

Demain j'essaye de vous mettre des vidéos de la vente aux enchères :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Pastounet » 21 Jan 2016, 22:13

Merci d'avoir pris le temps de poster tout ici ! C'est top ! Et dire que c'est juste une toute petite partie de ce que vous avez vécu !!
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 22 Jan 2016, 00:26

Résumé parfait Eric ! marty1985 :a23:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 22 Jan 2016, 09:54

:a25: Bravo pour toutes ces photos mais pourquoi avoir autant attendu avant de les poster? :d04:

F-9000 :flux:,
aurait bien voulu être parmi vous cette année là (mon voyage dans le tram d'Universal remonte pour ma part à Octobre 2012)
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Flavien21 » 22 Jan 2016, 10:19

Classe toutes ces photos, merci.
Ça devait être juste génial.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Jon 16VT » 22 Jan 2016, 12:23

F-9000 a écrit::a25: Bravo pour toutes ces photos mais pourquoi avoir autant attendu avant de les poster? :d04:

F-9000 :flux:,
aurait bien voulu être parmi vous cette année là (mon voyage dans le tram d'Universal remonte pour ma part à Octobre 2012)


Qui te dis qu'ils auraient bien voulu de toi?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 22 Jan 2016, 12:42

J'aurais voulu partager tout ça avec vous avant, mais je suis en ce moment très très pris, et pas beaucoup de temps à côté, ça fait quelques mois que j ne suis pas venu, j'ai du retard à rattraper dans les messages !! Vais faire ça doucement :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 22 Jan 2016, 12:56

ZeKE a écrit:j'ai du retard à rattraper dans les messages !! Vais faire ça doucement :)


Ahaha moi aussi, ça clignote de partout sur ce forum... je lis petit à petit, mais y'en a encore beaucoup à lire ! Presque 3 mois à rattraper... :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 22 Jan 2016, 13:07

Jon 16VT a écrit:
F-9000 a écrit::a25: Bravo pour toutes ces photos mais pourquoi avoir autant attendu avant de les poster? :d04:

F-9000 :flux:,
aurait bien voulu être parmi vous cette année là (mon voyage dans le tram d'Universal remonte pour ma part à Octobre 2012)


Qui te dis qu'ils auraient bien voulu de toi?


:a07: Pourquoi m'auraient-ils évincé? Bien au contraire, ils eussent été trop heureux de m'intégrer dans leur petit groupe de Français au coeur de la Californie!
Et puis j'ai déjà rencontré plusieurs fois Manu les années passées. :a38: marty1985

ZEKE: c'est fou comme tu ressembles à Flavien 21! On te l'a jamais dit?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Omagua » 23 Jan 2016, 20:40

Merci pour ces photos et l'historique de ce voyage !! Ça donne envie de faire un tour là-bas, même sans cette ambiance de fête... Un jour futur, peut-être... :a23:

La classe pour le USA Today : les prix s'enflamment sur Ebay !!
N'hésitez pas pour d'autres photos... :a17:
Avatar de l’utilisateur
Omagua
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 06 Juil 2014, 19:16

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar marty96 » 24 Jan 2016, 07:36

Merci beaucoup, j'ai vécu ce voyage au travers de vos photos... J'avais pour ma part fait un périple sur les différents lieux de tournage mais sans la fête bien entendu :/

Je remarque aussi que vous vous êtes super bien débrouillés pour être à la bonne place au bon moment (photos shoot avec les acteurs, devant les screen used etc...), bravo les artistes !
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 178
Inscription: 04 Sep 2014, 20:22

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 08 Fév 2016, 13:41

Merci Marty :). Oui, on est plusieurs fois bien tombé !

Voici quelques vidéos prisent pendant la vente aux enchères, c'est assez marrant de vivre ça :

Page d'annuaire avec le nom du Doc :


USA Today du 22 octobre :


Hoverboard :


Boite d’allumette de Biff :


(Pour info, la fille qui présenta la boite d'allumette, c'est Traci Dali, une des deux Jacuzzi girls :) )
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar spectroman » 24 Fév 2016, 14:20

Sympas tes photos ZeKE, c'est des bons souvenirs. Je vais chercher dans mes photos aussi.
Avatar de l’utilisateur
spectroman
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 24 Fév 2016, 12:56

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 24 Fév 2016, 17:53

Super, ce serait cool si tu pouvais effectivement en retrouver de ton côté :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar spectroman » 24 Fév 2016, 21:47

Voici quelques photos :

Le BK de burbank:
IMG_2961.JPG


Il y avait la Million McFly March :
IMG_2976.JPG


Le twin pines mall le soir du 21 Oct :
IMG_3047.JPG


IMG_3038.JPG


Le tunnel :
IMG_3132.JPG


l'hotel de biff a las vegas :
20151027_013927.jpg


Et pour finir monument valley :
IMG_3678.JPG
Avatar de l’utilisateur
spectroman
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 24 Fév 2016, 12:56

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 25 Fév 2016, 15:18

super, merci pour tes photos ! Le soir du 21 il y avait du monde ! On n'y est même pas allé, et je ne sais pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 25 Fév 2016, 16:03

ZeKE a écrit:super, merci pour tes photos ! Le soir du 21 il y avait du monde ! On n'y est même pas allé, et je ne sais pas pourquoi...


Parce qu'on était claqué de notre journée je crois ! :mrgreen: Et qu'on est rentré à notre logement vers 20h, qu'il fallait prendre la voiture sans savoir s'il y aurait quelque chose à Puente Hills Mall et/ou si ça serait déjà fini, qu'il fallait au moins 45 minutes pour y aller (et pareil pour revenir), sans être sûr de retrouver une place pour la voiture en revenant ! (ça en fait des conditions... :a16: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar spectroman » 25 Fév 2016, 17:53

C'est clair nous aussi ont été mort. Le retour a été très long jusqu’à sunset blvd.
Avatar de l’utilisateur
spectroman
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 24 Fév 2016, 12:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde