Page 1 sur 1

Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2015

PostPosté: 02 Sep 2014, 11:47
par Manu R. McFly
Image

Dans le but d'avancer sur la recherche de la maladie de Parkinson, une croisière s'organise du 7 au 15 novembre 2015, avec comme départ Fort Lauderdale en Floride. Les fonds collectés seront reversés à la fondation Michael J. Fox.

http://www.bttfcruise.com

Il y aura quelques membres du film, comme "Stella Baines", "Dave McFly", "Marvin Berry", "Jennifer Parker" (Claudia Wells), "George McFly" (Jeffrey Weissman), "Data et Spike" (du gang de Griff), "Goldie Wilson", ainsi que Kevin Pike (effets spéciaux), Andrew Probert (designer), et Dean Cundey (directeur photo).

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

PostPosté: 02 Sep 2014, 13:59
par stef19
A boat ? Where we're going we don't need boats !!!
:a12:

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

PostPosté: 02 Sep 2014, 18:22
par Rémi L. Brown
Manu R. McFly a écrit:Image


Cette croisière se passerait sur le "Oasis of the Seas" ? C'est un énorme bateau de croisière, l'un des plus grands du monde et était, à sa construction, le bateau possédant le plus fort tonnage du monde.

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

PostPosté: 02 Sep 2014, 19:04
par Pitetcho
Je suppose que les prix ne sont pas les mêmes que ceux pratiqués pour l'événement londonien ? :a13:

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

PostPosté: 02 Sep 2014, 19:24
par Manu R. McFly
Pitetcho a écrit:Je suppose que les prix ne sont pas les mêmes que ceux pratiqués pour l'événement londonien ? :a13:


Hum... pas vraiment. Le minimum pour la semaine de croisière est d'environ 1100 dollars. Ouch. :d07:

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

PostPosté: 03 Sep 2014, 18:45
par zOrg
Manu R. McFly a écrit:Dans le but d'avancer sur la recherche de la maladie de Parkinson, une croisière s'organise du 7 au 15 novembre 2015, avec comme départ Fort Lauderdale en Floride.

J'ai entendu dire que l'arrivée était prévue à Tremblay en région parisienne...

Re: Croisière BTTF - Cruise to end Parkinson's / 7-15 Nov. 2

PostPosté: 04 Sep 2014, 00:37
par Manu R. McFly
zOrg a écrit:J'ai entendu dire que l'arrivée était prévue à Tremblay en région parisienne...


Petite forme en ce moment, zOrg ?