The end

 

Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar Manu R. McFly » 06 Mai 2014, 11:50

Avez-vous vu passer cette info ?

http://www.themeparkinsider.com/flume/201405/4002/

L'attraction 'Retour vers le Futur' de Universal Studios pourrait bien revoir le jour à l'occasion des 30 ans de la trilogie en 2015 ! De quoi ravir les fans qui n'avaient pas pu tester cette attraction avant qu'elle ne ferme en septembre 2007 ! (j'en fais partie) :a16:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar Pastounet » 06 Mai 2014, 18:26

Manu R. McFly a écrit:Avez-vous vu passer cette info ?

http://www.themeparkinsider.com/flume/201405/4002/

L'attraction 'Retour vers le Futur' de Universal Studios pourrait bien revoir le jour à l'occasion des 30 ans de la trilogie en 2015 ! De quoi ravir les fans qui n'avaient pas pu tester cette attraction avant qu'elle ne ferme en septembre 2007 ! (j'en fais partie) :a16:


En fait, si j'ai bien lu, il n'est pas question de refaire "the ride" mais de créer un événement dans le Backlot sur Courthouse Square où se rejouerait tous les soirs la scène de RVLF avec la DeLorean qui repart dans le futur. Il se pourrait qu'il recréent alors le décor avec toutes les boutiques de 1955 jusqu'au cinéma en bout de course.
Je n'ai pas relayé cette info car ça reste une rumeur, tant qu'on ne peut pas vérifier les sources.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar bilbon » 06 Mai 2014, 18:29

Ça serait sympa de faire ça ! Il pourrait même faire un reportage sur la "reconstruction" des décors ! Ensuite, en 2015, on aurait droit à un super coffret méga collector bluray avec en prime ce reportage. Et le must, voir les rush coupés avec Eric Stoltz... Ça pourrait être sympa...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar Jon 16VT » 06 Mai 2014, 19:15

bilbon a écrit:Ça serait sympa de faire ça ! Il pourrait même faire un reportage sur la "reconstruction" des décors ! Ensuite, en 2015, on aurait droit à un super coffret méga collector bluray avec en prime ce reportage. Et le must, voir les rush coupés avec Eric Stoltz... Ça pourrait être sympa...



Comme je l'ai dis sur un autre sujet, pour 2015, je suis sur qu'ils vont encore nous ressortir pleins de nouveaux trucs...
Genre des scènes coupées inédites et j'en passe...
Tout ça pour se faire du blé sur notre dos!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar Manu R. McFly » 06 Mai 2014, 19:31

Jon 16VT a écrit:
bilbon a écrit:Tout ça pour se faire du blé sur notre dos!


Et ça marchera ! Pourquoi se priver, tant qu'il y a encore des pigeons comme nous... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar Jon 16VT » 06 Mai 2014, 19:42

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:
bilbon a écrit:Tout ça pour se faire du blé sur notre dos!


Et ça marchera ! Pourquoi se priver, tant qu'il y a encore des pigeons comme nous... :mrgreen:



A mais je ne dis pas le contraire et je serais le 1er pigeon à courrir y acheter, vu que j'ai déjà tous les coffrets dvd et blu ray sortis depuis 2002! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Back to the Future The Ride - Universal Studios 2015

Postpar Damien » 06 Mai 2014, 20:46

Effectivement ça serais bien sympa :a17:

Par contre, ça risque d’être dur de le voir, sachant que si ce n'est qu'a la tombée de la nuit, jusque la fermeture du parc, ca ne laisse pas beaucoup de temps.

Et puis il y aura beaucoup d'attente, sachant que pour l'avoir déjà fais plusieurs fois, la file d'attente du studio tour est plutôt longue, alors avec BTTF en plus dessus, et seulement la nuit...

Après, ça ne peux pas non plus durer trop longtemps, le courthouse square est en plein milieu du backlot, des studios de cinéma utilisé encore aujourd'hui par des films et séries, et même s'ils font une pause pour faire le show BTTF pendant 2015, il faudra bien un jour qu'ils laissent la place a d'autres productions qui auront besoin de la place. C'était déjà compliqué de la voir en temps normal, le studio tour ne passais pas souvent par la place, j'ai du la voir que la moitié du temps car elle était occupé par des tournages.

Du coup, va falloir se dépêcher je pense :mrgreen: a moins que ça marche tellement qu'Universal se décide de la garder en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde