The end

25/10/2013 : LA Trilogie en VOST à Rouen !!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

25/10/2013 : LA Trilogie en VOST à Rouen !!!

Postpar renwar » 10 Oct 2013, 21:09

Plus précisément à l'Omnia, ce vendredi 25 octobre ! (à un jour du 26 octobre, dommage ! :mrgreen: )

+ d'info et inscription via ovasortir ici :
http://rouen.onvasortir.com/soiree-quot ... 60461.html

Revoir la trilogie "retour vers le Futur" sur grand écran dans des copies restaurées et numérisées, prêt à boucler vos ceintures pour un voyage dans le temps ?
Soirée Trilogie "Retour vers le Futur"
Cinéma Omnia République
Vendredi 25 octobre 2013 à 19h00,
RDV pour 18h30/18h40, avec votre billet
Séance en VOST - Copies Numérique 2D
Projection dans la grande salle de l'Omnia.

Tarif Soirée = 15€ pour les 3 films
(12€ pour les moins de 26 ans)
Carte "Le Pass" acceptée, retrait/achat billet avant chaque film. Réservation possible (et conseillée) à partir du 23 octobre 2013 aux caisses de l'Omnia.

Je ne peux évidemment pas rater ça !! Qui est motivé ?? :marty: :a33:
Dernière édition par renwar le 12 Oct 2013, 20:42, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Postpar Manu R. McFly » 10 Oct 2013, 22:41

C'est encore mieux le 25 que le 26. La trilogie débute un vendredi 25 octobre...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 11 Oct 2013, 18:35

Mais PARIS, BORDEL !
Toujours ces diffusions dans le tiers monde y'en à marre !

Je déconne hein.
Mais Paris ça serait cool. Quand même.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar renwar » 11 Oct 2013, 19:06

:a12: Oh tu sais, il y a un projet qui s'appelle Grand-Paris visant à englober la Haute Normandie, donc... :a38: Et Paris Rouen c'est vite fait !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar

Postpar Kamel » 11 Oct 2013, 20:14

zOrg a écrit:Mais PARIS, BORDEL !
Toujours ces diffusions dans le tiers monde y'en à marre !

Je déconne hein.
Mais Paris ça serait cool. Quand même.

Tout à fait d'accord avec toi !

Perso, je n'ai pas d'argent à mettre dans un billet de train, ou une chambre d'hôtel..... Donc voila !
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Manu R. McFly » 12 Oct 2013, 01:37

Cela dit, la fameuse nuit au multiplexe de Rouen d'il y a... 10 ans (bordel, c'était il y a 10 ans JOUR pour JOUR, le samedi 12 octobre 2002) était vraiment bien !!!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar renwar » 12 Oct 2013, 07:42

Manu R. McFly a écrit:c'était il y a 10 ans JOUR pour JOUR, le samedi 12 octobre 2002)

2002-2013... 10 ans ?? Aurais-tu fais un saut d'un an dans le futur entre les deux ?? :mrgreen:

Allez les amis, je vais quand même pas être le seul backer présent... :a13:
renwar

Postpar Gatien » 12 Oct 2013, 13:53

Oh ! La trilogie dans un ciné en Normandie ! :cool:

Tu ne seras peut-être pas le seul, Renwar, je vais faire de mon mieux pour me libérer ; ça va être chaud, mais ça vaut le coup de tenter !
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar renwar » 12 Oct 2013, 20:52

Je n'en attendais pas moins de toi Gatien ! Fais de ton mieux !
renwar

Postpar Manu R. McFly » 12 Oct 2013, 22:11

renwar a écrit:
Manu R. McFly a écrit:c'était il y a 10 ans JOUR pour JOUR, le samedi 12 octobre 2002)

2002-2013... 10 ans ?? Aurais-tu fais un saut d'un an dans le futur entre les deux ?? :mrgreen:

Faut que j'arrête la cigarette électronique, ça doit me griller des neurones ce machin.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Gatien » 25 Oct 2013, 13:16

Dans quelques heures, j'y serai :cool:
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar renwar » 26 Oct 2013, 01:42

C'était le pied ! Quels putains de bons films !!!

Salle quasi comble et très réactive (surtout lors du 1er !), on a eu un hoverboard, un mec avec le T-shirt, la chemise et le "gilet de sauvetage" de Marty, et un mec qui avait la casquette de Marty Jr... Et moi j'avais retourné les poches de mon jean à l'envers !! :mrgreen: :marty:

Des petites questions entre chaque film permettaient de gagner des affiches collector avec la signature de MJF, et des coffrets blu-ray (je pense). Moi les coffrets je les ai tous et je voulais l'affiche... J'ai fini par l'avoir !

Il s'agissait de savoir quelle est la marque de la tarte que mange Marty dans le 3e opus... Freesbee, évidemment ! :marty:

Et hop ! A moi l'affiche !

Image

PS : Gatien, merci encore de m'avoir ramené, j'espère que tu auras fait bonne route ! :a38:
renwar

Postpar raffy » 26 Oct 2013, 03:23

c'était moi le mec avec la chemise de marty et le hoverboard ... :a12:
soirée géniale !
malgré la route :d02:
raffy
Revendeur de Plutonium

Postpar renwar » 26 Oct 2013, 07:08

ah bah zut ! On s'est vus sans se voir alors ! c'est con... J'ai même hésité à prendre le hoverboard en photo !! :mrgreen:

Mais ça fait plaisir, nous étions donc 3 backers !
renwar

Postpar Gatien » 26 Oct 2013, 10:37

Première fois que je vois la trilogie sur grand écran, et en plus la vidéo était d'excellente qualité, et ma foi, c'est bien sympathique, on en prend plein les yeux ! Et du coup, même après avoir vu autant de fois la trilogie, en voyant aussi nettement, on découvre de nouveaux petits détails, dans le décor, ou bien dans l'expression des visages des personnages.

Comme Renwar, j'ai apprécié l'ambiance dans la salle lors du 1er opus, avec des applaudissements lors de certaines scènes, ou des rires. Quand je vais au ciné, je regrette que les spectateurs ne se manifestent pas, se contentant de "consommer" le film et de repartir vite fait, le film à peine fini. Là, avec un public de fans, on a vu la différence ! Certes, un peu moins avec RVLF2 et 3, mais bon, faut dire que la fatigue sa faisait sentir. La soirée s'est d'ailleurs terminé aux alentours d'1-1h30 du mat'... Un 26 octobre, bien calculé ;-)

Comme l'indique Renwar, des jeux entre les différents volets. Et les organisateurs ont indiqué qu'il y aurait d'autres soirées concernant des films des années 80, notamment une sur les Gremlins, chouette !

Côté salle, des fauteuils confortables et de la place pour allonger les jambes, c'est le(s) pied(s) !

Bref, 2h30 de route à l'aller et 1h30 au retour, mais ça valait bien le coup !
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar raffy » 26 Oct 2013, 13:17

renwar tu aurais pu le prendre en photo. j'avais emmené l'almanac aussi (en fait j'ai failli t'envoyer un mp jeudi soir pour qu'on puisse se reconnaitre, mais j'ai pensé que plus de membres du forum seraient présents et donc que j'arriverai à les trouver ... )
si tu veut des photos du hoverboard, envoi moi un mp, je t'enverai ça...
raffy
Revendeur de Plutonium

Retourner vers Actualité