ils vont diffuser RVLF1 le lundi 15 avril sur TMC, alors n'oubliez pas de vous mettre devant votre écran

http://tmcgrille.com/pdf/tmc-cp-2013-16.pdf
CyrilusOne a écrit:De plus en plus de diffusions à la télévision ! Les 15, 22 et 29 mars dernier, c'est Club RTL qui avait diffusé la triloge
Rémi L. Brown a écrit:Ce sont carrément les mêmes, les logos et écritures NT1 ont étés remplacés par ceux de TMC.
Manu R. McFly a écrit:Et un joli "A suivre" à la fin qui n'avait rien à faire là...
cedschmurz a écrit:les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
A partir de lundi prochain, en 2nde partie de soirée, après Retour vers le futur 2, Retour vers le futur 1.
Semaine suivante, après Retour vers le futur 3 sera diffusé Retour vers le futur 2
Et enfin semaine d'après on peut supposé (j'ai pas le programme sous le nez) que sera diffusé le 3ième épisode en 2nde partie de soirée.
cedschmurz a écrit:les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
A partir de lundi prochain, en 2nde partie de soirée, après Retour vers le futur 2, Retour vers le futur 1.
Semaine suivante, après Retour vers le futur 3 sera diffusé Retour vers le futur 2
Et enfin semaine d'après on peut supposé (j'ai pas le programme sous le nez) que sera diffusé le 3ième épisode en 2nde partie de soirée.
Manu R. McFly a écrit:cedschmurz a écrit:les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
Pas bien compris ton message... ils les diffusent dans le désordre ?
Manu R. McFly a écrit:EDIT : ok. Bah c'est nul. Quel intérêt de faire des rediff dans le désordre ?
Rémi L. Brown a écrit:Manu R. McFly a écrit:cedschmurz a écrit:les chaines de la TNT aiment diffuser et rediffuser des programmes, ça n'est un secret pour personne, mais là...
Pas bien compris ton message... ils les diffusent dans le désordre ?
Tu ne réfléchis toujours pas en dimensions
zOrg a écrit:- Hey, hey, I've seen this one. I've seen this one. This is a classic. This is, uh, where Ralph dresses up as a man from space !
- What do you mean, you've seen this? It's brand new.
- Yeah, well, I saw it on a... rerun.
- What's a rerun?
- You'll find out.
Rémi L. Brown a écrit:- Hé, hé, j'ai déjà vu cet épisode ! C'est super connu, c'est un classique. C'est celui où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars.
- Comment tu l'as déjà vu ? C'est l'émission d'aujourd'hui.
- Ben oui, je l'ai vu en rediffusion !
- Et c'est quoi une rediffusion ?
- Tu le sauras bien assez tôt.
Rémi L. Brown a écrit:Rémi L. Brown a écrit:- Hé, hé, j'ai déjà vu cet épisode ! C'est super connu, c'est un classique. C'est celui où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars.
- Comment tu l'as déjà vu ? C'est l'émission d'aujourd'hui.
- Ben oui, je l'ai vu en rediffusion !
- Et c'est quoi une rediffusion ?
- Tu le sauras bien assez tôt.
Ça me fait remarquer quelque chose : Pourquoi Milton Baines n'a t-il pas compris ce qu'était une rediffusion, ça n'existait pas à l'époque mais il pourrait comprendre qu'une rediffusion, c'est le fait de répéter la diffusion.
Damien a écrit:
Ce que tu dis peux se comprendre dans la VF, mais moins dans la VO.
Rerun en anglais, pour quelqu'un qui ne sais pas ce que c'est, peux etre difficile a comprendre car "run" ne veux pas exactement dire "diffusion"
Pour avoir une idée grossièrement, le mot "rediff" au lieu de "rediffusion" en VF aurait été plus approprié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |