The end

 

LES DVD JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

LES DVD JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 13:19

Bonjour tout le monde !!! Je suis de retour !!!!

Et je suis trop trop content !!!!!! J'AI RECU MES DVD !!!!!!!

J'ai regardé les scènes coupées de BTTF 1 ..... C'EST DE LA BOOOOOOMBE !!!!!!!!!! Je vais créer d'ici peu de temps la rubrique "scènes inédites" !! :a33: :a33: :a33: :a33: :a33:

Et puis je vois qu'il y a vachement de monde sur le forum !! :a19:

Je vais répondre à tous les mails dès ce soir !!! Mais là faut que je lise TOUS les messages du forum ... et que je passe un peu de temps avec mes p'tits DVDs !! :a19: :a19: :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 14:05

Salut Manu et ravi de te revoir.
Comme tu vois le forum est resté nickel pendant ton absece :cool:

Petit chanceux pour les DVD grrrr :d03: :mrgreen:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Spin » 30 Aoû 2002, 16:07

He, Manu, y'a un truc ke j'ai pas pigé! Comment ça se fait ke tu as les DVD? Ils sont sortis??
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

oui

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 16:14

Je les ai commandé d'australie !!!

Ils sortaient le 21 aout 2002 !! Je sais c'est la zone 4 et c'est qu'en anglais, mais en fait c'est aussi compatible zone 2 !!!

J'suis trop heureux la .... quoique mon bonheur est entaché par un crétin qui envoie des mails à tout le monde, mais bon ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 30 Aoû 2002, 16:28

Alors ça c vraiment trop cool!!!!!!!!! Please donne moi des détails sur les bonus ou bien je vais mourir!!!!! lol

Pour le mec ke envoie des mails à tt le monde, c koi cette histoire? Moi g reçu au moins 10 mails à ton nom mais ils sont chelou!!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Hello Manu

Postpar Nicolas » 30 Aoû 2002, 16:57

T'as de la chance !!! Même pas spécialement d'avoir les DVD mais surtout de piger l'anglais ! Tu dois te régaler.

Je vois que je suis pas le seul à recevoir des quantités incroyables de messages à ton nom...
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 17:08

Et oui y'en a ki ont de la chance...
Pour parler des virus aller dans Café 80's > FORUM VIRUS !!!!
ou cliquez ici : http://membres.lycos.fr/forumbttf/viewtopic.php?t=71 :a12:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Pfff...banane!

Postpar Matt McFly » 30 Aoû 2002, 17:55

Tu les as déjà recus????!! Mais comment...bon, pas grave! Tant mieux que tu les aies , Manu, c'est cool pour toi...triple buse, ils vont sortir dans 1 mois à peine! SURTOUT ET JE DIS BIEN SURTOUT NE DEVOILE RIEN DES DVDS!! Je veux avoir une surprise complète...arrgh, ils fo que je les commande d'australie, vite je dois...hum, hum, pardon, ca m'a échappé :a38: Je v résister à la tentation...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Les DVDs

Postpar Seamous 1885 » 30 Aoû 2002, 18:26

Je me demande si j'arriverai à vivre pendant 3 semaines à 500 m du vendeur de DVD RVLF sans l'acheter. Qui prend les paris ?

rem: Manu, j'ai bloqué ton adresse email dans Outlook. Ne le prend pas mal. J'attendais ta réponse au sujet du projet dont je t'ai parlé (et qui est prêt à être installé ici). Il faudrait que tu me l'envoie en message privé (ou public, ca ne change rien).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar F-9000 » 31 Aoû 2002, 14:53

:c27: Salut Manu,

Les autres ont raison : ne nous dévoile pas les surprises contenues dans le coffret. Tu risque de nous gâcher la saveur de notre découverte. :d03:

Quoiqu'il en soit, les Australiens ont de la chance car ils sont servis en premier! Vous me direz, nous mêmes, habitants de la Zone 2, serons livrés deux mois avant les Américains! Les cordonniers sont les plus mal chaussés ou alors, nul n'est prophète en son pays!

Fred 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2002, 15:33

Désolé mais j'compte faire une mise à jour SPECIALE SCENE COUPEE d'ici demain !!

Mais tu ne seras pas obligé de le regardé si tu prefere attendre les DVDs !!! :mrgreen:

Voila voila !!!!

J'peux pas m'en empecher ..... :a13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 31 Aoû 2002, 16:16

C cool Manu de nous en faire profiter. Tu pourras mettre des photos de scènes coupées?????? Pleaaaaaase! lol
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

vas y manu!

Postpar Corrado Driver » 31 Aoû 2002, 17:01

vas y manu fait ta mise a jour aprés tout c est TON site!!!!!

et pis si les autres ne veulent pas savoir il n ont qu a se retenir,vous n etes pas obligés de cliquer a tout bout de champ...
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

lol

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2002, 17:05

lol :a12:

Oui mais pour ceux qui ne veulent pas les connaitre tout de suite, ca va leur faire une "épreuve" de plus à subir .... NE PAS CLIQUER SUR LA PROCHAINE RUBRIQUE DE MON SITE !!!! lol :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 31 Aoû 2002, 17:56

Alors Manu, va y avoir des photos ou pas:?:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

ouii

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2002, 18:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je vais mettre aux alentours de 180 photos de scènes inédites !!! Et mettre à coté les dialogues en VO (bah oui, j'vais pas me permettre de les traduire .... lol)

Voila , un peu de patience ! :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 31 Aoû 2002, 18:25

Me voilà rassurée....... C'est prêt pour quand??
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

NONNN!!!

Postpar Matt McFly » 31 Aoû 2002, 19:52

Allez, Manu, ne dévoile rien je t'en supplie des DVDs!! Franchement tu vas tout spoiler! Et ca c'est pas cool pour les fans de BTTF...Je me souviens qu'un mag de jeux vidéos a fait une GROSSE connerie quand il a dévoilé toutes les surprises (de scénario) de Metal Gear Solid 2 sur PS2. Ya eu pas mal de plaintes après auprès du mag...Quand meme, fo respecter la volonté de Hideo Kojima de ne rien dévoiler aux joueurs avant qu'ils n'achètent le jeu :b02: !!!! Non mais :mad: !
Sacré exemple, non? Ben c'est un peu pareil pour BTTF: je comprend ton exitation Manu, mais comme le dit F-9000, tu ne seras qu'un :c27: si tu dévoiles les scènes coupées (ma partie du DVD favorite!), oui, meme les images et autres bonus de BTTF...NE DEVOILE R-I-E-N!!!!
Et puis quant aux autres qui ne peuvent pas attendre et qui veulent voir les bonus, je leur citerai cette réplique de la fille du gang de Griff dans BTTF 2:
"Alors, qu'est-ce qui se passe McFly, ya quoi là-dedans, du sillicone??"
:a33:

Matt McFly

P.S: Je te conseillerais de faire un sondage auprès des fans! Tu verras bien, après tout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

...

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2002, 19:57

Matt, je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui veulent le voir, le verront, et ceux qui ne voudront pas le voir (comme toi et F-9000) N'AURONT QU'A PAS CLIQUER SUR LA RUBRIQUE "SCENES COUPEES" !!!

C'est quand meme pas compliqué de se retenir de NE PAS cliquer sur un lien pour ne pas aller voir une page qu'on a pas envie de voir, Nom de Zeus !!! :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 31 Aoû 2002, 20:00

Moi je trouve ke Manu vous laisse le choix: si vous ne voulez pas tt savoir avant d'avoir les DVD, n'allez pas ds sa rubrike DVD! Si vous n'arrivez pas à résister à la tentation malgré votre volonté, c moi ki dit "y'a koi la dedans, du silicone?". Allez Manu, balance les photos!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

J'oubliais!

Postpar Matt McFly » 31 Aoû 2002, 20:03

Ah, heu...pour les fans féminines de BTTF, voici une réplique de Biff plus adaptée pour elles (tjrs dans BTTF 2) :mrgreen: :

"Ben qu'est-ce qui se passe?Ou tu vas? T'es une mauviette? Ah ouais c'est ca, tout ce que t'es c'est une petite mauviette!" :a33: :a33:

Désolé pour l'oubli! Hum, enfin, j'aurais mettre cette réplique puisqu'elle s'adapte à tout le monde en fin de compte ^_^

Matt McFly
---"Personne ne me traite de mauviette!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2002, 20:20

Spin a écrit:Moi je trouve ke Manu vous laisse le choix: si vous ne voulez pas tt savoir avant d'avoir les DVD, n'allez pas ds sa rubrike DVD! Si vous n'arrivez pas à résister à la tentation malgré votre volonté, c moi ki dit "y'a koi la dedans, du silicone?". Allez Manu, balance les photos!


Je dois bien reconnaitre que la tentation sera rude !! lol

Les photos y'en a très précisément 179 !!! Mais le temps que je fasse la rubrique, faut pas compter la voir avant demain matin ! :c03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 31 Aoû 2002, 20:27

Matt, je vois pas porkoi je suis une mauviette si c ma volonté de voir les photos! Les mauviettes sont les personnes ki demandent à Manu de ne pas montrer les photos mais ki néanmoins iront les voir! :a38:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar flobo » 31 Aoû 2002, 20:30

c kler que ca va être dur d'être la sans appuiyer sur le bouton mais j'essairais et Tous marcheras comme sur des roulettes
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

vas y manu!

Postpar Corrado Driver » 31 Aoû 2002, 20:45

spin elle a raison a fond la caisse!les mauviettes c est ceux qui peuvent pas controler leur pulsions!
de meme ceux qui veulent voir tt maintenant,pourquoi on leur gacherait leur bohneur?!!!!
c est pas a sens unique!
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

Postpar flobo » 31 Aoû 2002, 21:09

j'ai po di le contraire moi je respecte leur choi
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Pourkoi???

Postpar Matt McFly » 01 Sep 2002, 10:36

Ben, vous venez de vous accuser vous-meme: ceux qui ne peuvent pas résister à leur "pulsion" de voir en avant-première le contenu des DVDs (hum...Manu, je crois qu'on en a déjà parlé!) sont tout simplement des (pardon à tous ceux que j'offense) "mauviettes"! Mais nom de zeus, on va quand meme pas regarder ces photos alors que les DVDs sortent dans un mois à peine!!! RESISTEZ A LA TENTATION :a13: :a13: :a13: !!! NE SOYEZ PAS DES MAUVIETTES!!!! Manu, garde la surprise, meme si des fans sont contre mon opinion! Ca ne fera qu'embellir les surprises (tant attendues) du contenu des DVDs :a38: :a38: ...Oh, et puis zut, faites ce que vous voulez!! Si c'est vraiment votre choix de détruire l'exitation de savoir ce qu'il y a dans ces fameuses scènes coupées...oula , je crois que j'en fais un peu trop, non :mrgreen: ?

Matt McFly
---"Personne ne me traite de mauviette!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde