POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Page FACEBOOK RVLF.com - Trilogie Retour vers le futur

09 Déc 2012, 17:46

La page facebook TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR, pour suivre les actualités liées à Retour vers le futur, directement sur votre fil d'actualité facebook :

Image

http://www.facebook.com/TrilogieRetourVersLeFutur

:a01:

11 Déc 2012, 17:50

Hoverboard approved by Obama himself !

Image

Page Facebook : Trilogie Retour vers le futur

11 Déc 2012, 19:28

:doc: "Oh, je ne le crois pas!"

:d01: Manu, jure-moi que ce n'est pas un fake!

F-90000 :flux:

29 Sep 2013, 00:17

Je viens d'aller sur la page.
Plus rien depuis juillet? c'est dommage!

03 Oct 2013, 18:12

Le fonctionnement du hoverboard se ferait via notre smartphone alors?
La question est: es-ce que s'a fonctionnerait sur tout types de routes: bitumes, graviers, mais il est inutile je pense, de mentionner l'eau!
Finalement, ce sera pas compliquer, il faudra juste installer l'application hoverboard, puis synchroniser le téléphone via le hoverboard par bluetooth ou wifi certainement?
Par contre en cours de route, faut penser qu'il ne faut pas tomber en panne de charge :roll:

Re: Page FACEBOOK RVLF.com - Trilogie Retour vers le futur

02 Oct 2017, 09:30

Moi, perso, (oui j'insiste bien pour dire que c'est un avis perso :o), j'suis pas fan des groupes ouverts ce qui pollués les pages facebook de mes amis.
Tant pis je poste moins, je montre pas moi et Thomas Wilson à Berlin dernièrement ; mais c'est le jeu, je comprends que certains préfèrent ;)

Re: Page FACEBOOK RVLF.com - Trilogie Retour vers le futur

02 Oct 2017, 19:37

cedschmurz a écrit:Moi, perso, (oui j'insiste bien pour dire que c'est un avis perso :o), j'suis pas fan des groupes ouverts ce qui pollués les pages facebook de mes amis.
Tant pis je poste moins, je montre pas moi et Thomas Wilson à Berlin dernièrement ; mais c'est le jeu, je comprends que certains préfèrent ;)


Mais tu ne veux pas montrer ta photo avec Tom, sur le forum ?

Re: Page FACEBOOK RVLF.com - Trilogie Retour vers le futur

03 Oct 2017, 17:46

Manu McFly a écrit:Mais tu ne veux pas montrer ta photo avec Tom, sur le forum ?

Je viens de mettre à jour ma signature :a07:

Oui c'est pas aussi pratique que poster directement sur le forum, j'entends bien ; mais voilà je ne poste ici que depuis l'ordi, les photos ne sont que sur le téléphone, je ne vais pas les transvaser à chaque fois, juste pour le forum (alors que les photos, généralement c'est juste que pour Instgram :delo: )

Re: Page FACEBOOK RVLF.com - Trilogie Retour vers le futur

27 Juin 2018, 09:15

Une information peut-être officielle:

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 3773803508
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.