POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les aventures de Venkman pour un DVD Zone 1 !!

18 Déc 2002, 16:37

JEEEEEEEEEE L'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Que d'aventures pour trois films !

Le 17 c'était pour moi dernière journée d'examen. Une fois mes examens terminés, j'ai pris le bus qui menait vers le Maxi et compagnie le plus près (question de m'éviter de payer plus). Une fois rendu là bas, je constate qu'il n'ont pas le coffret que je désirais tant, mais qu'ils ont commandé les DVDs des Country Bears (ridicule comme choix). Déçu, je suis allé au Wall-Mart. À ma grande surprise, Universal n'a pas mit le paquet du tout sur la promotion. Un vulgaire petit stand en carton caché au fond du magasin (vendeur ça, vraiment vendeur :roll: ). Mais à ma grande surprise, le coffret bleu que je détestait tant est magnifique !! Il y avait plein de DVDs. Trop pour le stand je crois (même sur le sol). Je suis resté environ 2 minutes à regarder le boitier. Un homme me regardait étrangement et c,est mis à regarder les DVDs lui aussi. Est-ce contagieux ? Il ne l'a pas acheté par contre. En tout cas, c'est probablement la seule fois que j'achète un full screen. Pour me réchauffer avant de repartir dans le froid, j'ai joué à un jeu Gamecube mais bon comme c'est bientôt Noël, Monsieur pensait faire une affaire. Sachant qu'il n'y avait pas de DVD Widescreen, je l'ai envoyé en chercher un question de jouer plus longtemps. Je suis parti et il cherchait encore. Puis j'ai quitté le magasin et j'ai marché un bon 2-3 kilomètres (trop tard pour prendre une ligne d'autobus ou je me trouvais). J'ai téléphoné à mon père pour qu'il passe me prendre à une station service. En attendant je lisais des journeaux et je me suis fait jeter dehors peu de temps après. Mon père est arrivé environ 20 minutes plus tard (j'avais les doigts gelés) et rendu à la maison j'ai savouré le premier DVD.

18 Déc 2002, 18:36

Toi au moins, tu as mérité les DVDs !!!! LOL :a38:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.