joby a écrit:Je parle d'un remake, d'un reboot avec d'autres acteurs de cette génération si vous préférez, et non d'une suite...
GGAllin a écrit:ça serai marrant de faire un remake de la trilogie avec des nouveau acteur, mais ça serai inutile.
MartinMcFly a écrit:RVLF n'est pas un film assez vieux. Les effets spéciaux sont encore très correct. Aucun intérêt à faire un remake.
renwar a écrit:MartinMcFly a écrit:RVLF n'est pas un film assez vieux. Les effets spéciaux sont encore très correct. Aucun intérêt à faire un remake.
Je suis assez d'accord avec toi, en revanche, il y a quand même un détail qui peut rendre la chose envisageable : le futur, 2015, ne chipotons pas, on y est déjà, c'est le présent maintenant !
Damien a écrit:renwar a écrit:MartinMcFly a écrit:RVLF n'est pas un film assez vieux. Les effets spéciaux sont encore très correct. Aucun intérêt à faire un remake.
Je suis assez d'accord avec toi, en revanche, il y a quand même un détail qui peut rendre la chose envisageable : le futur, 2015, ne chipotons pas, on y est déjà, c'est le présent maintenant !
J'ai toujours pensé aussi que 2015 serait la limite pour BTTF, avec le futur qui deviendra le passé, et donc du coup, la trilogie prendra un sacré coup de vieux![]()
Du coup, a ce moment la, le remake serait un peu plus envisageable que maintenant.
Je ne pense pas que la porte est complètement fermé, mais je pense que ca prendra quand même du temps avant d'en voir un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |