Future a écrit:En tous cas merci pour le lien, mais quand je vois tous ces fans avec leur delorean çà me ferait trop envie, c''est vrai je suis un fan de bttf mais pas tout à fait mordu quand même
[/u]Future a écrit:Bah tant qu'ils en ont les moyens et s'ils ne sont pas assez fous au point de remplir le réservoir avec du plutonium il n'y a pas trop de soucis à se faire
Future a écrit:Bah tant qu'ils en ont les moyens et s'ils ne sont pas assez fous au point de remplir le réservoir avec du plutonium il n'y a pas trop de soucis à se faire
Future a écrit:Je me vois arriver à une réunion avec ma saleté de bagnole allemande, une VW polo précisément.
Future a écrit:Tu sais si vraiment j'avais les moyens de m'offrir une delorean la seule chose qui me retiendrait ce sont les portières en aile de mouette pour se parquer çà doit pas etre pratique non?
Future a écrit:Tu sais si vraiment j'avais les moyens de m'offrir une delorean la seule chose qui me retiendrait ce sont les portières en aile de mouette pour se parquer çà doit pas etre pratique non?
qwerty a écrit:Et sinon, ca fait comme le film, des fois les portières on un coup de mou et te tombe sur la tête (cf : arriver chez peoboby.) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |