The end

Réunion back to the future

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Réunion back to the future

Postpar Future » 06 Nov 2010, 22:54

Bonjour

Existe t'il une réunion des fans de ce forum pour commémorer notre trilogie préférée et échanger pleins de nom de Zeus ?
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar qwerty » 07 Nov 2010, 10:09

1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty
Hoverboarder professionnel

Postpar Future » 07 Nov 2010, 22:34

En tous cas merci pour le lien, mais quand je vois tous ces fans avec leur delorean çà me ferait trop envie, c''est vrai je suis un fan de bttf mais pas tout à fait mordu quand même
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar ripley » 08 Nov 2010, 09:50

Future a écrit:En tous cas merci pour le lien, mais quand je vois tous ces fans avec leur delorean çà me ferait trop envie, c''est vrai je suis un fan de bttf mais pas tout à fait mordu quand même

ne t'inquiete pas, je crois que sur ce site il n'y a que deux membres ayant une vraie delorean (deux mecs assez fous pour ca), ils les mettent à la disposition des autres membres pour les photos et les rencontres, les autres sont plus sages et ont des voitures moin capricieuses !! :a12: :a12: :a12: :a12:

he oui mon bon, ici on casse le mythe aussi, la delorean n'est qu'un veau fragile et capricieux qui necessite des soins constants !
rale sous sa bache !!!!
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Future » 08 Nov 2010, 18:01

Bah tant qu'ils en ont les moyens et s'ils ne sont pas assez fous au point de remplir le réservoir avec du plutonium il n'y a pas trop de soucis à se faire
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar qwerty » 08 Nov 2010, 18:11

Future a écrit:Bah tant qu'ils en ont les moyens et s'ils ne sont pas assez fous au point de remplir le réservoir avec du plutonium il n'y a pas trop de soucis à se faire
[/u]
Ben, ils a des membres qui colles des autocollant radioactif sur le réservoir de leurs voitures. Je ne sais pas s'ils s'approvisionnent chez les lybiens ou pas.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar ripley » 08 Nov 2010, 22:00

Future a écrit:Bah tant qu'ils en ont les moyens et s'ils ne sont pas assez fous au point de remplir le réservoir avec du plutonium il n'y a pas trop de soucis à se faire

la tu me donnes des idées pour gagner des chevaux....

plutot que de me casser le bol à changer ma ligne d'echapement cet hiver je vais aller piquer du plutonium pour que ca marche plus fort.

bon evidement si dans 9 mois madame accouche d'un mutant vert fluo, j'aurai du soucis à me faire. M'enfin bon ca peut faire des economies de banc solaire aussi et je pense que la radioactivité brouille aussi les radars de la police.

Vois tu j'ai beau m'echiner, la seule chose que j'ai reussi à obtenir la derniere fois que j'ai passé les 88mph c'est effectivement un grand flash, et une semaine plus tard une belle prune dans ma boite aux lettres
rale sous sa bache !!!!
ripley

Postpar Future » 08 Nov 2010, 22:03

Oui mais fais attention aux Lybiens car là il n'y aura pas de pitié et personne ne pourra venir à ton secours
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar Future » 09 Nov 2010, 18:34

Je me vois arriver à une réunion avec ma saleté de bagnole allemande, une VW polo précisément.
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar qwerty » 09 Nov 2010, 18:35

humm. C'est mieux que arrivé en velo !
1,21 gigawatt !
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar ripley » 09 Nov 2010, 18:37

Future a écrit:Je me vois arriver à une réunion avec ma saleté de bagnole allemande, une VW polo précisément.

tu sais quand je ne roule pas en delorean je roule en citroen berlingo.......
Dernière édition par ripley le 09 Nov 2010, 18:40, édité 2 fois.
rale sous sa bache !!!!
ripley

Postpar Future » 09 Nov 2010, 18:37

Ah ben Doc l'avait bien pris le vélo quand il cherchait Marty "Mais ou est donc passé ce gosse?"
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar ripley » 09 Nov 2010, 18:40

et quand je ne suis pas dans ma delo et pas dans ma berlingo

je suis sur cette piece de musée la.......

http://www.youtube.com/watch?v=uJG6bal3YHQ
rale sous sa bache !!!!
ripley

Postpar Future » 09 Nov 2010, 18:46

Tu sais si vraiment j'avais les moyens de m'offrir une delorean la seule chose qui me retiendrait ce sont les portières en aile de mouette pour se parquer çà doit pas etre pratique non?
Future
Future
Pompiste chez Texaco

Postpar qwerty » 09 Nov 2010, 18:46

La delorean est aussi une pièce de musée. Vu son histoire et ca conception.
1,21 gigawatt !
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar ripley » 09 Nov 2010, 18:51

Future a écrit:Tu sais si vraiment j'avais les moyens de m'offrir une delorean la seule chose qui me retiendrait ce sont les portières en aile de mouette pour se parquer çà doit pas etre pratique non?

encore une idée recue sur la delorean, les charnieres des portieres sont tres pret du centre du toit, ce qui signifie que les portieres ne s'ecartent que de 24 cm quand on les ouvre.

parque toi avec une voiure "normale" à 24 cm d'une autre voiture, et tu verras que tu vas rigoler pour sortir de ta voiture sans toucher l'autre bagnole avec ta portiere, et essaye de sortir pour voir..........
Avec une delo, c'est fastoche, quand la portiere est ouverte les 24 cm te sont entierement dedies......

les problemes que tu pourais rencontrer pour te parquer sont diferends

-voiture assez imposante
-mauvaise visibilité vers l'avant (et non pas l'arriere comme tout le monde pense)
-braquage proche du nul
-pas de direction assistée
rale sous sa bache !!!!
ripley

Postpar qwerty » 09 Nov 2010, 18:59

Et sinon, ca fait comme le film, des fois les portières on un coup de mou et te tombe sur la tête (cf : arriver chez peoboby.) ?
1,21 gigawatt !
Moteur de recherche bttf
qwerty

Postpar bilbon » 09 Nov 2010, 19:03

Future a écrit:Tu sais si vraiment j'avais les moyens de m'offrir une delorean la seule chose qui me retiendrait ce sont les portières en aile de mouette pour se parquer çà doit pas etre pratique non?

http://www.youtube.com/watch?v=6CLvA7Y5law

Le gars qui prend les mesures, si je ne me trompe pas, il me semble que c'est le gérant de DMC en Californie. :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar ripley » 09 Nov 2010, 19:04

qwerty a écrit:Et sinon, ca fait comme le film, des fois les portières on un coup de mou et te tombe sur la tête (cf : arriver chez peoboby.) ?

non, ca ca n'arrive pas, ou alors il faudrait que la barre de torsion explose au moment ou tu sors, et la crois moi, t'es assomé par la portiere qui te tombe sur la tete.

contrairement à ce que l'on croit ce ne sont pas les verins qui font le travail de compenser le poids de la porte, les verins sont la pour une operation "en douceur".

une bare de torsion qui casse (ou plutot qui explose) ca fait un enorme boum et ta portiere retombe comme un brique
rale sous sa bache !!!!
ripley

Retourner vers Actualité