The end

BTTF 4 a existé !! Photo "inédite"

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

BTTF 4 a existé !! Photo "inédite"

Postpar joby » 27 Oct 2010, 18:18

BTTF4 a existé dans un monde parallèle... un monde de la série télé Sliders ! (Quiin Malory, Rembrant Brown, Wade, et le Professeur Arturo)

Preuve en image :

Image
joby
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Gatien » 27 Oct 2010, 18:36

Je suis fan de "Sliders" !

Dans quel épisode est-ce ?
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Relic » 27 Oct 2010, 19:03

:cool: sympa le clin d'oeil !
Hey Doc, reculez : la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure.
Relic
Expert en fumier

Postpar Kamel » 27 Oct 2010, 19:19

J'ai regarder les 5 SAISONS DE SLIDERS, et je me souviens pas de cette scene... en meme temps c'est normal, je peux pas me souvenir de tout!
Kamel

Postpar CyrilusOne » 27 Oct 2010, 20:27

J'adorais la série Sliders, les mondes parallèles :c03:
Bien dommage que tout ait dérapé à partir de la saison 4 ... La cinquième et dernière saison marque une fin bien pauvre dans tous les domaines ... Reste le souvenir des premières saisons avec un groupe parfait de personnages ;-)

Quant à cette image, je ne sais plus de quel épisode il s'agit, mais je m'en souviens :a38:

À noter que la plupart du temps, les scènes d'extérieur étaient tournées dans les décors des studios Universal, on a même pu voir notre cher "Hôtel de ville" dans quelques épisodes.
Dernière édition par CyrilusOne le 27 Oct 2010, 20:29, édité 1 fois.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar MartinMcFly » 27 Oct 2010, 20:29

Je kiffais Sliders, j'vais peut-être re-mater.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Postpar Kamel » 27 Oct 2010, 20:57

La saison 5 est nulle sans queen, wade et le professeur, et j'ai été déçu de la fin, qui n'en est même pas une!
Kamel

Postpar joby » 27 Oct 2010, 22:30

Les 3 premières saisons sont excellente.

C'était la première série SF, sans méchant !
Sauf lorsqu'ils ont changé de producteur, pour lui ça n'était pas "normal" alors il a ajouté les Kromags, et à partir de là, c'est devenu de plus en plus nulle, un vrai gachi.

[Spoil]
La saison 4 où on découvre l'existance d'un frère de Queen est tiré par les cheveux, et puis le Wade n'est plus là, et très vite le professeur meurt... (c'était pas prévu, c'est du à un dimensionnement de l'acteur en vu de la tournure de la série)

Les 2 premières saisons avaient une "morale", les suivantes rentre juste dans un délire SF stupide...

La saison 5 a manqué énormément de budget, résolutat une saison ultra nulle ! M6 n'a jamais diffusé les derniers épisodes de la série
[/Spoil]
joby

Postpar Gatien » 27 Oct 2010, 22:37

Gatien a écrit:Je suis fan de "Sliders" !

Sais-tu, Joby ?
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar Kamel » 27 Oct 2010, 22:44

joby a écrit:
C'était la première série SF, sans méchant !
Sauf lorsqu'ils ont changé de producteur, pour lui ça n'était pas "normal" alors il a ajouté les Kromags, et à partir de là, c'est devenu de plus en plus nulle, un vrai gachi.
Non, pour ma part ça depend...

La saison 4 où on découvre l'existance d'un frère de Queen est tiré par les cheveux, et puis le Wade n'est plus là, et très vite le professeur meurt... (c'était pas prévu, c'est du à un dimensionnement de l'acteur en vu de la tournure de la série)

Un peu tirer par les cheveux c'est vrai... Mais j'ai fini par m'habituer à ce qu'il y est plus wade et arturo.. parcequ'il y avait encore queen et rembrant, et le frere de queen j'ai fini par m'habituer à lui...

Pour en revenir, au professeur, je savais pas du tout! et justement je me posai la question, pourquoi est il parti...
Et quand on voit comment il quitte la série : Il se fait tirer dessus à la place de queen.. on voit que c'est une fin rapide....
Par moment il me manquait...

P.S : c'est plutôt en fin de saison 3 qu'il meurt.. dans le même épisode Sam Beckette rejoint l'équipe...

La saison 5 a manqué énormément de budget, résolutat une saison ultra nulle ! M6 n'a jamais diffusé les derniers épisodes de la série

Moi j'ai decouvert la serie en dvd.. la 5 est sortie en juillet dernier..
Sinon, quand je dis que c'était nulle, c'est pas du tout à cause du budjet mais au fait que queen soit mort, son frere disparu, wade morte, et enfin le profeseur...
Diana, me soulait pas mal, mallory tête à claques, sam bof sans plus..
POUR FINIR, il y a même pas de fin!
Kamel

Postpar CyrilusOne » 28 Oct 2010, 17:10

Le seul personnage qui sera resté du début jusqu'à la fin, c'est Rambrandt Brown. Et encore ... il perdra sa moustache au cours de la série, et son doubleur français changera à partir de la saison 4 ...
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Kamel » 28 Oct 2010, 17:21

CyrilusOne a écrit:Le seul personnage qui sera resté du début jusqu'à la fin, c'est Rambrandt Brown. Et encore ... il perdra sa moustache au cours de la série, et son doubleur français changera à partir de la saison 4 ...
Tout à fait!
Kamel

Postpar joby » 28 Oct 2010, 18:18

Gatien a écrit:
Gatien a écrit:Je suis fan de "Sliders" !

Sais-tu, Joby ?

aucune idée...

edit : peut être le premier (pas sûr du tout)
joby

Postpar Gatien » 28 Oct 2010, 19:22

Du coup, j'ai cherché de mon côté sur le Net ; il s'agit de l'épisode 19 de la saison 3 : "The Breeder"

(http://www.imdb.com/title/tt0702774/)

Cet épisode est également évoqué dans un topic du forum datant de 2003.
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar joby » 14 Mar 2011, 22:39

faudra que je le re-visualise
joby

Retourner vers Actualité