Oui on pourrait croire.. mais perso, je ne crois pas.. on peut s'entendre avec qquun sans que... ;)F-9000 a écrit::cool: Je ne voudrais pas déraper mais, dans la vraie vie, ils ne seraient pas effectivement devenus.. amants?![]()
![]()
Ils s'entendent tellement bien qu'on pourrait le croire, d'autant qu'ils ont tous deux le même âge (nés en 1961).![]()
F-9000
Oui je trouve aussi mais en meme temps c'est normal, ça voyait que c'etait du maquillage, du faux quoi!.. alors que là c'est du vrai! :)F-9000 a écrit::a19: En tous cas, je les trouve plus beaux, plus jeunes que leurs équivalents de 47 ans dans la trilogie![]()
! Je pense que personne ne me démentira!
![]()
F-9000
F-9000 a écrit::cool: Je ne voudrais pas déraper mais, dans la vraie vie, ils ne seraient pas effectivement devenus.. amants?![]()
![]()
Ils s'entendent tellement bien qu'on pourrait le croire, d'autant qu'ils ont tous deux le même âge (nés en 1961).![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |