The end

 

[BTTF The Game] Annonce d'un nouveau jeu vidéo Retour vers l

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Pastounet » 04 Nov 2011, 22:51

Ben moi je m'inquiète, j'ai toujours pas reçu ce pack collector du jeu vidéo... :d03:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Biff » 05 Nov 2011, 00:00

jekyll a écrit:Est ce que quelqu'un sait si un deuxieme est prévu?

Y a tres peu de chance de voir une suite.
Depuis le depart, c'etait prevu de faire 5 episodes uniquement.
Maintenant TT est sur Jurassic Park.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Manu_Marty » 05 Nov 2011, 19:42

Tant pis pour moi!

Sinon au départ il me semble bien que 3 saisons étaient prévues. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Anakin McFly » 05 Nov 2011, 21:48

Non rien de tel n'avait été annoncé. Mais c'est possible qu'une 2ème saison voit le jour.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar jekyll » 05 Nov 2011, 23:27

Esperons esperons. N'empeche ça pourrait faire une série indépendante à la façon du dessin animé. Ca serait le pied!!
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Manu_Marty » 06 Nov 2011, 00:35

Surtout que y a des personnages très intéressants comme Edna et Trixie, enfin c'est mon avis. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar jekyll » 06 Nov 2011, 01:35

Pour moi c'est surtout pour faire revivre les personnages de Marty et Doc comme dans le cadre du film et pas les voir vieillissant ce qui serait ridicule et même pas envisageable. Un quatrième film serait comme un bronzé 3, une chose abominable lol.
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Biff » 13 Nov 2011, 01:59

Bon, après avoir critiqué le jeu sans y avoir réellement joué, j'ai décidé finalement de me les faire car mon ego réclamait vraiment que je me fasse ma propre opinion.

J'ai donc joué sur les versions Ipad qui sont similaires graphiquement à la version PC.
J'avais commencé sur Wii mais OMG !! :d01:
Pire que Sam&Max, framerate de 15 image/s, des bugs sonores et graphiques a tout va.
En voici un beau capture par moi-meme.
https://p.twimg.com/AdtxUyhCMAATJSX.jpg
Même si j'aurais préféré continuer à jouer au pointeur.

Soyons francs, j'ai trouvé la réalisation dans l'ensemble bâclée comme tout.
Tout comme c’était déjà le cas pour les Sam&Max, Telltale nous ressort le même moteur, un moteur vraiment à la ramasse pour une production 2011.
Franchement les animations, quelle honte :d02:

Quant au jeu en lui-même, c'est vraiment du fan service mais même moi je n'y ai pas trouvé mon compte.
Des nouveaux personnages peu attachant, pas assez approfondis et une narration à côté de la plaque sans parler des problèmes temporels qui ne sont pas du tout respectés.
A la fin du 5ème épisode, j’étais complètement paumé.

Y a qu'au niveau du gameplay que le jeu s'en tire pas trop mal même si les actions sont réduites au strict minimum.
N’empêche qu'on passe plus de temps à écouter du blabla qu'à jouer réellement.

Et la cerise sur le gâteau, ce sont les sous-titres français qui ont été certainement traduits par un stagiaire utilisant Google Traduction.
Heureusement que l'anglais ne me pose pas de réels problèmes mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et le pire, c'est que tout ça vient même nous gêner dans la progression du jeu.
Je pense à l’épisode 1, dans le labo de Emmet où il faut exécuter certaines actions par rapport à ce qu'il dit.
Ou encore, avec l’épisode 2, à l’entrée du bar où tout est basé sur l’écoute sonore sauf que les phrases écrites en français ne correspondent pas.

Le seul truc que j'ai apprécié je crois, c'est d'avoir la voix de Marty dans le dernier épisode.

M'enfin, voila c'est fait, j'ai satisfait mon ego, depuis le temps qu'il me réclamait de les faire.
On va vite oublier ce jeu et passer à autre chose, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Et dire que Jurassic Park est le prochain sur la liste :d04:
Dernière édition par Biff le 30 Aoû 2012, 01:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Anakin McFly » 13 Nov 2011, 08:59

Des nouveaux personnages peu attachant, pas assez approfondis et une narration à côté de la plaque sans parler des problèmes temporels qui ne sont pas du tout respectés.
A la fin du 5ème épisode, j’étais complètement paumé.


Je ne suis pas d'accord avec ça, c'est justement le point fort du jeu, le scénario n'a pas de faille, grâce à Bob Gale.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Manu_Marty » 14 Nov 2011, 21:57

Peu attachant? Au contraire pour moi... Edna et Trixie (et même si Edna devient méchante) je l'ai trouve très intéressantes. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Anakin McFly » 14 Nov 2011, 23:08

Et en plus ces personnages ne dénotent pas du tout avec l'univers BTTF. Il restent comme Biff, Strickland ou Needles, des personnages caricaturaux et hauts en couleur !
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar ZeKE » 17 Nov 2011, 10:05

Flavien21 a écrit:Alors je ne sais pas si l'édition Deluxe est vraiment numéroté ou si tout le monde a la boite n°16


J'ai aussi reçu la ma commande !
Et tout le monde à la boite n°16 :D

En ce moment l'édition deluxe est à 19.99$ sur le site de Telltale : https://www.telltalegames.com/backtothefuture-dvd
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Gargahel » 09 Jan 2012, 11:48

la version Wii est vraiment à éviter ( version US testée)

Déjà la version PC est pas super jouable, que sur Wii en plus ca rame à mort. heureusement que l'ambiance est au rendez vous dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor

Postpar Biff » 10 Jan 2012, 01:16

La version Wii est la pire de toutes les versions.

Je profite de ce post pour annoncer que la version PS3 du jeu sortira bel et bien en boite en mars pour 20euros.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar xavier » 09 Fév 2012, 16:09

J'en suis au 3è épisode, dans l'ensemble c'est assez cohérent je trouve (tout ce que je regrette c'est que tout le jeu soit écrit à l'avance, ce qui est un peu paradoxal... mais j'aurais bien aimé qu'on puisse faire des paradoxes, et perdre ou mourir de temps en temps pour donner du piquant, par exemple que les deux Marty se rencontrent... ça a l'air impossible), il y a juste un détail, je me demande si quelqu'un aura la réponse.
Dans le 2è épisode, on doit revenir en 1931 pour faire en sorte qu'Arthur ne se fasse pas tuer par Kid Tannen.
OK... Mais est-ce vraiment de la faute de Doc et Marty si cela arrive suite au premier épisode?
Si Marty ne donne pas sa convocation au tribunal à Arthur, c'est bien Emmett qui l'aurait fait?
Donc sans l'intervention de Marty et Doc en 1931, Arthur se faisait tuer quoi qu'il arrive et le père de Marty ne serait pas né de toute façon... non?
Il doit y avoir un détail que j'ai oublié.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar Manu_Marty » 10 Fév 2012, 18:52

J'ai finis le jeu depuis longtemps mais où les deux Marty se rencontrent?
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar xavier » 11 Fév 2012, 01:46

Dans le 2è, on se planque derrière un arbre et Einstein vient renifler Marty... l'autre Marty s'approche de très près et ne vois jamais son autre lui-même, quoi qu'on fasse. Dommage, j'aurais bien aimé qu'on puisse "perdre" la partie en quelque sorte ou au moins qu'on voie leur réaction, que ça fasse quelque chose quoi.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar Anakin McFly » 12 Fév 2012, 21:26

Dans le jeu vidéo Retour vers le Futur 2 sorti sur Amiga en 1989, il y avait une séquence dans la maison 2015 des McFly et on pouvait perdre lorsque Jennifer rencontrait sa famille future. Mais du coup ça manquait de réalisme, car ça pouvait être drôle de voir comment Jennifer pouvait réagir à la présence de son futur fils ou quoi...
Perdre systèmatiquement quand Marty rencontre son soi, ç aurait été radical, et ça aurait démontré une bonne fois pour toutes que rencontrer son homologue engendre un paradoxe détruisant l'univers (et fait perdre le joueur), hypothèque qui n'a jamais été vérifiée dans la saga, et a même été quelque peu réfutée (lorsque Doc se parle à lui-même et lorsque les 2 Jennifer se rencontrent et s'évanouissent).
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar ZeKE » 02 Avr 2012, 14:21

Pour la sortie sur console :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tjVpQ4XxHHw?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/tjVpQ4XxHHw?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360">
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu_Marty » 02 Avr 2012, 21:47

C'est ouf quand même sur facebook sur les groupes BTTF où je suis y en a pleins qui découvrent juste l'existence de ce jeu grâce à la sortie en boîte alors que le jeu est sortit (immatériel pour la PS3) depuis un moment... :a33:

Et ensuite y a ceux qui ont terminé le jeu mais qui croient que c'est encore un nouveau jeu... :d07:

Et sinon ça fout les boules pour ceux qui comme moi l'ont payé sur le PSN alors que maintenant il sort en boîte. :d03: :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Pastounet » 03 Avr 2012, 06:56

Y'a juste un petit problème de sous-titre au début dans cette bande annonce : c'est marqué 1941 au lieu de 1931 !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Manu_Marty » 04 Juil 2012, 21:41

Je vous présente un site que j'ai créé il y a un an sans le mettre en ligne sur le jeu: http://retourverslefutur-lejeu.alwaysda ... index.html

Il est incomplet mais vous trouverez entre autre:

- Résumé de l'histoire en un paragraphe
- Fiches des différents Marty, George, Lorraine ou Doc que l'on voit dans le jeu
- Quelques objets visibles dans le jeu (à vrai dire seulement le poster de Frankenstein, la photo de 1885 dans le jeu et les horloges)
- Résumé écrit de l'épisode 1 (qui sont en fait les textes du jeu) presque complet
- Les 5 épisodes sous forme de vidéo youtube pour ceux qui n'y ont pas joué
- Le lien d'achat du jeu sur le site de Telltale
- Des liens en tout genre sur des sites de la trilogie

J'ai créé ce site par plaisir et en hommage à ce jeu que j'ai adoré et qui a reçu trop de critique à mon goût nottament sur jeuxvideo.com avec les gamins qui ne jurent que par Call of Duty, soyez indulgent, j'essayerais de le compléter quand j'aurais de la motiv'. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar qwerty » 05 Juil 2012, 09:02

J'y jetterai un oeil ! (en tant que fan et critique pour améliorer le site)
EDIT : Alors :
En tant que fan, j'accroche. En tant que critiqueur :
essaye de centrer le site : width :ta valeur; et margin:auto
Sinon, je trouve le design un peu moche et pas trop dans l'esprit BTTF.
Page inexistante : http://retourverslefutur-lejeu.alwaysda ... lieux.html
http://retourverslefutur-lejeu.alwaysda ... narts.html
Sinon, tu a une erreur dans le code css : http://jigsaw.w3.org/
(HTML aussi, mais bon).
Voilà, sinon, bravo du boulot
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Manu_Marty » 05 Juil 2012, 09:57

Merci, oui pour le centrer c'est clair, après le site reste simple c'est juste histoire d'avoir des infos sur le jeu. :mrgreen: Après mon but premier c'est plutôt d'être dans l'esprit du jeu et moins des films.

Sinon pour les pages inexistantes c'est comme je l'ai dis que le site est incomplet et que je n'ai jamais commencé ses pages. :mrgreen:

Merci pour tes critiques. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Gargahel » 05 Juil 2012, 12:44

J'ai décroché à "Citizen Brown",

je me pose la question, d'ou vient la Delorean au début de l'épisode 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor

Postpar Anakin McFly » 05 Juil 2012, 19:16

Doc s'est fait fait emprisonner sous le nom de Carl Sagan. La Delorean étant restée inactive trop longtemps s'est donc automatiquement mise en route vers son époque d'origine. Elle vient donc des années 30.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Anakin McFly » 05 Juil 2012, 19:26

Manu_Marty a écrit:Et sinon ça fout les boules pour ceux qui comme moi l'ont payé sur le PSN alors que maintenant il sort en boîte. :d03: :martyjr:


On l'a su dès le départ et on a dit dès le départ de l'acheter sur le site de Telltale pour l'avoir en boîte ensuite, juste en payant les frais de port. C'est ce que j'avais fait et j'ai donc joué au jeu en dématérialisé sans attente, et j'ai finalement jeu matériel. :a38:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Manu_Marty » 05 Juil 2012, 21:14

Sur PC au départ il me semble, chose qui ne me convenait pas (PC qui chauffe vite quand je fais tourner des jeux entres autres). :mrgreen:

De toute façon je le rachèterais surement en boîte. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar ZeKE » 29 Aoû 2012, 14:46

Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar jekyll » 30 Aoû 2012, 01:34

Existe-il des différences entre la version Wii et la version Pc?
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Biff » 30 Aoû 2012, 01:53

jekyll a écrit:Existe-il des différences entre la version Wii et la version Pc?

En terme de contenu non mais la version Wii est laide. J'ai fait le jeu sur cette version et j'aurais mieux fait de ne pas y toucher.
Ça saccade constamment et on a le droit à quelques bugs visuels et sonores dont un que j'ai moi-même expérimenté

Image

Plus de détails ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 995#105995

Mon conseil : évite cette version Wii !
Tu as le choix entre la version PC, PS3 ou encore Ipad.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Gargahel » 31 Aoû 2012, 14:08

Anakin McFly a écrit:Doc s'est fait fait emprisonner sous le nom de Carl Sagan. La Delorean étant restée inactive trop longtemps s'est donc automatiquement mise en route vers son époque d'origine. Elle vient donc des années 30.


l'action se déroule après l'épisode 3, il n'existe plus de Delorean en principe :d02:
Avatar de l’utilisateur
Gargahel
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 09 Jan 2012, 11:17
Localisation: Côtes d'armor

Postpar Berny » 19 Sep 2012, 14:10



Sûrement, c'est annoncé depuis la fin de l'épisode 5, après le générique, on voit le logo "A suivre" :a38: .

Moi j'ai adoré la fin de l'épisode 5 avec Edna et Hill Valley qui disparait, la Delorean brulée, tous les objets dans le jardin. J'étais comme un fou quand j'ai vu ça!
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar bastien13 » 01 Mar 2013, 04:25

Good News pour les possesseurs d'IPhone 4 & 5, RVLF le jeu sera disponible à partir du 7 Mars!

http://www.gamasutra.com/view/pressreleases/187585/
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Manu R. McFly » 03 Mar 2013, 23:13

Ils auraient pu faire une version Android... :d03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar qwerty » 04 Mar 2013, 09:47

Manu R. McFly a écrit:Ils auraient pu faire une version Android... :d03:

+1
En parlant d'Android, existe-il les time circuits pour ce système ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Rémi L. Brown » 12 Mar 2013, 08:32

Image

Sur le site BTTF.com est écrit :

'BACK TO THE FUTURE: THE GAME' NOW AVAILABLE FOR IPHONE

by Stephen Clark
March 7, 2013


Telltale Games has brought Marty McFly and Doc Brown into the year 2013 — Back to the Future: The Game is now available for iPhone!
The new universal app — Telltale's first to support iPhone 5's 16:9 display — is compatible for iPhone 4 devices and up, as well as iPad. Episode 1 (the new universal base app) is free for a limited time only, and Episodes 2-5 are now available in a multi-pack for just $9.99 as an introductory offer.

For complete details, please visit Telltale Game's website.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Biff » 13 Mar 2013, 01:24

Plus pour la collec' qu'autre chose, j'ai trouve la version PS3 americaine pour quelques euros en occasion (~12€)
Il n'y a qu'aux US d'ailleurs que la version boite est sortie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Pim57 » 28 Mar 2013, 21:39

Biff a écrit:Il n'y a qu'aux US d'ailleurs que la version boite est sortie.


Non non je possède une version bien Française du jeu en boite :a38:
Nom de Zeus !
Avatar de l’utilisateur
Pim57
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 28 Mar 2013, 01:10
Localisation: entre le Passé et le Futur

Postpar cedschmurz » 29 Mar 2013, 11:26

Biff a écrit:Il n'y a qu'aux US d'ailleurs que la version boite est sortie.


Une petite recherche sur le site de la fnac te montres que le jeu est bien dispo chez nous en VF en boite :
http://jeux-video.fnac.com/a4115494/Ret ... PA_JV_LIEN
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde