The end

 

[BTTF The Game] Annonce d'un nouveau jeu vidéo Retour vers l

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[BTTF The Game] Annonce d'un nouveau jeu vidéo Retour vers l

Postpar Gatien » 09 Juin 2010, 22:16

Un nouveau jeu vidéo RVLF (ou plutôt une série de jeux) vient d'être annoncé ; en effet, la société Telltale a signé un accord avec Universal. De nombreuses consoles sont concernées, les ordis également.

Pour plus d'infos, quelques articles au choix :

http://www.eurogamer.fr/articles/tellta ... rs-news567

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... c-park.htm

http://www.google.com/hostednews/ap/art ... gD9G7MFF80

Ou sur le site de Telltate :
http://www.telltalegames.com/nbcuni
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Pastounet » 09 Juin 2010, 22:35

Trop bon ! J'attends avec impatience de voir le résultat, depuis le temps que j'attends un jeu vidéo basé sur Retour vers le Futur qui tient la route. J'espère vraiment ne pas être déçu.

:a19: :c03:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar joby » 09 Juin 2010, 22:40

Depuis le temps que j'en rêve :-)
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Damien » 09 Juin 2010, 22:51

arf, j'allais poster aussi cette news, mais Gatien m'a grillé :mrgreen:

Ca va donc sortir sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PC et Mac.

On attend de voir ce que ca va donner, mais depuis le temps qu'on attendais ca.

Par contre, ca semble indiquer une chose, Universal a l'air de donner les droits de RVLF a beaucoup de monde, pour un jeu de carte, pour un jeux vidéo, tous pour la fin de l'année. Tout semble indiquer que la future sortie blu ray n'y sois pas pour rien la dedans :a33:

On devrait donc avoir les blu ray avant la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar strickwood » 09 Juin 2010, 23:55

C'est plutot une bonne nouvelle, curieux de voir ce que cela va donner.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Vydok » 10 Juin 2010, 07:59

En espérant qu'ils ne vont pas bacler le jeu...
Un sortie pour cet hiver ça me parait juste pour fiare un jeu digne de ce nom...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar ZeKE » 10 Juin 2010, 10:00

Super news !!

Un petit trailer (on n'apprend rien, mais c'est toujours sympa à voir):

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QByEE_0QY_s&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QByEE_0QY_s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Mc P. Manu » 10 Juin 2010, 11:30

La fin du trailer donne envie! Bordel de merde! (© Biff Tannen) :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Damien » 10 Juin 2010, 13:06

Vydok a écrit:En espérant qu'ils ne vont pas bacler le jeu...
Un sortie pour cet hiver ça me parait juste pour fiare un jeu digne de ce nom...


Telltale Game ont une bonne réputation et ont tendance a ne pas bâcler leurs jeux. On verra bien ce que ca donne, mais c'est déjà un bon début. :a33:

Je suis juste un peu sceptique au niveau de la date de sortie. A moins d'avoir déjà commencé a travailler dessus, je trouve le délai un peu court pour faire un jeux vidéo de ce genre. Les programmeurs sont souvent sous pression de la part des grosses compagnies pour finir un jeu avant la date de sortie, et on se retrouve souvent avec un jeu plein de bugs. Je préférerais encore un jeu qui sortent l'année prochaine, sans bugs et de bonne qualité, plutôt qu'un jeu fais a la va-vite.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar joby » 10 Juin 2010, 13:44

Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Gatien » 10 Juin 2010, 14:01

Ce trailer me semble être le même que celui proposé par Zeke...

Les extraits des jeux de Telltale sont très beaux ; plutôt bon signe pour RVLF...



Damien a écrit:arf, j'allais poster aussi cette news, mais Gatien m'a grillé :mrgreen:


:a12:

Damien a écrit:Ca va donc sortir sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PC et Mac.

On attend de voir ce que ca va donner, mais depuis le temps qu'on attendais ca.

Par contre, ca semble indiquer une chose, Universal a l'air de donner les droits de RVLF a beaucoup de monde, pour un jeu de carte, pour un jeux vidéo, tous pour la fin de l'année. Tout semble indiquer que la future sortie blu ray n'y sois pas pour rien la dedans :a33:

On devrait donc avoir les blu ray avant la fin de l'année.


Damien a écrit:Je préférerais encore un jeu qui sortent l'année prochaine, sans bugs et de bonne qualité, plutôt qu'un jeu fais a la va-vite.


C'est sûrement une bonne déduction : le jeu vidéo arrive, le jeu de cartes arrive, donc probablement le blu-ray aussi, à la même période...

Et comme toi, j'aimerais mieux un jeu sortant un peu plus tard qu'un truc dans les temps mais mal ficelé...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Manu_Marty » 10 Juin 2010, 15:19

Quand j'ai vu ça ce midi sur un site nintendo j'ai halluciné, trop content depuis le temps que j'en rêve... En plus JP j'adore aussi donc j'ai hâte de voir les premières images ou vidéos des deux jeux pour savoir si ça vaut vraiment le coup d'être aussi content, je croise les doigts! Ayant la Wii et la PS3 j'aurais le choix pour savoir sur quel support les prendre. Sur Wii ça m'a fait tout de suite imaginer un jeu style "dessin animé", à voir. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar qwerty » 10 Juin 2010, 16:55

je sait quoi prendre pour noël :a33: !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Yohan » 10 Juin 2010, 17:38

Faisons attention, les jeux retours vers le futurs (et les jeux à license plus en général) ne sont vraiment pas connus en bien. Soyons tout de même optimiste :a38:
Yohan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 130
Inscription: 01 Mai 2010, 13:27

Postpar Biff » 11 Juin 2010, 01:57

Telltale Game sont loin d'etre une grosse boite qui font des jeux de qualite, attention !!
Quand on voit les Sam&Max sortis depuis quelques annees, c'est assez moche (sur PC et pire sur Wii) mais en plus c'est bugge de partout.

Je suis content de voir que RVLF n'est pas oublie par les developpeurs de jeux videos mais pour le moment, je ne m'excite pas plus que ca.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar renwar » 11 Juin 2010, 07:39

Excellent ! Et je pense que si ça sort cet hiver, c'est qu'ils planchent dessus depuis pas mal de temps c'est sûr.

Y a plus qu'à espérer que le jeu ne fera pas l'objet d'un test dans 20 ans pour le Joueur du Grenier ! :mrgreen:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Seventh Son » 11 Juin 2010, 12:24

Ça pourrait être sympa ce jeu :D A voir ...
Avatar de l’utilisateur
Seventh Son
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 19 Mai 2010, 20:34

Postpar qwerty » 11 Juin 2010, 15:22

Il faut savoir si il faut l'acheter en ligne ou en magasin.
En plus ça fera un beau objet de collection !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar bilbon » 12 Juin 2010, 09:04

Biff a écrit:Telltale Game sont loin d'etre une grosse boite qui font des jeux de qualite, attention !!
Quand on voit les Sam&Max sortis depuis quelques annees, c'est assez moche (sur PC et pire sur Wii) mais en plus c'est bugge de partout.

Je suis content de voir que RVLF n'est pas oublie par les developpeurs de jeux videos mais pour le moment, je ne m'excite pas plus que ca.


Je suis du même avis. Et je pense fort que ça sortira uniquement en ligne, et non en magasin...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Anakin McFly » 14 Juin 2010, 09:06

qwerty a écrit:Il faut savoir si il faut l'acheter en ligne ou en magasin.
En plus ça fera un beau objet de collection !


Ou un bel... :a12:
TellTale fait d'excellents jeux d'aventure à la LucasArts, donc pas de gros risques sur les qualités narratives du jeu. Par contre, il faut bien s'inquiéter sur les limitations techniques du jeu, Sam & Max étant plein de bugs sur la Wi et pas si joli que ça sur les autres supports...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Pastounet » 19 Juin 2010, 20:23

Les gars de Telltale étaient à l'E3, mais apparemment, ils refusent de laisser filtrer la moindre info sur BTTF.

D'après ce que j'ai compris, ils devraient faire au moins 2 épisodes. Leurs créations sont en effet des jeux d'aventure qui fonctionnent en tant que séries.

Dans cet article, on apprend que selon eux, le jeu devrait être "awesome" ! (traduire par "génial", "trop bien", "super impressionnant")

http://www.adventuregamers.com/article/id,1175/

Dans un autre article, on apprend que ce jeu ne sera pas qu'un simple "click and play" mais une "aventure cinématique", avec beaucoup de "fan service", c'est-à-dire qu'on devrait retrouver des éléments clés et incontournables de la trilogie tel le Hoverboard.

Par ailleurs, et c'est plutôt rassurant, ils assurent qu'ils ont travaillé avec les créateurs pour en assurer l'authenticité.

Enfin, ils n'excluent pas qu'on retrouve les voix de certains acteurs. On pourrait avoir droit au fameux "Butthead !" de Tom wilson.

http://uk.wireless.ign.com/articles/110/1100132p1.html
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 09 Juil 2010, 09:11

Quelques informations sur le site officiel de TellTale:

http://www.telltalegames.com/nbcuni
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Gatien » 12 Juil 2010, 19:06

Pastounet a écrit:(...)
Dans un autre article, on apprend que ce jeu ne sera pas qu'un simple "click and play" mais une "aventure cinématique", avec beaucoup de "fan service", c'est-à-dire qu'on devrait retrouver des éléments clés et incontournables de la trilogie tel le Hoverboard.


Par ailleurs, et c'est plutôt rassurant, ils assurent qu'ils ont travaillé avec les créateurs pour en assurer l'authenticité.

Enfin, ils n'excluent pas qu'on retrouve les voix de certains acteurs. On pourrait avoir droit au fameux "Butthead !" de Tom wilson.

http://uk.wireless.ign.com/articles/110/1100132p1.html


Les voix de certains acteurs, c'est une très bonne nouvelle ! Le côté "fan service" est aussi une bonne nouvelle : il y aura sûrement des trucs évidents, et d'autres moins faciles à voir, des références que seuls les vrais fans repèreront...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Damien » 01 Sep 2010, 17:14

Image

Du nouveau : Telltale nous donne un avant goût des personnages, ici au dessus.

Aussi, C'est officiel, Christopher Lloyd accepte de preter sa voix a Doc dans le jeu ! :a13:

On a aussi quelques infos sur le jeu. Il se déroulera en 1985 la plupart du temp et on aura une reproduction des décors de la place de l'hotel de ville, ainsi que de la Delorean, mais bon ca on s'en doutais.

Aussi, Bob Gale travaille en étroite collaboration avec Telltale pour écrire l'histoire du jeu, ce qui nous promet un jeu très fidèle au film :a33:

http://www.thetanooki.com/2010/09/01/fi ... ure-games/
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pastounet » 01 Sep 2010, 17:22

Excellentes nouvelles ! On devrait avoir encore plus d'infos dans quelques jours au salon PAX de Seattle.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar qwerty » 01 Sep 2010, 18:01

La dessus, doc ressemble a un mort vivant psychopathe !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Manu R. McFly » 01 Sep 2010, 18:20

qwerty a écrit:La dessus, doc ressemble a un mort vivant psychopathe !


Faut bien reconnaître qu'au niveau de la reproduction des visages, ça laisse à désirer... j'espère que ce n'est pas le design définitif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pastounet » 01 Sep 2010, 18:23

Oui, ils ont dû prendre pour modèle le Christopher Lloyd qui joue l'oncle Fétide (Fester) dans la Famille Adams :mrgreen:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Damien » 01 Sep 2010, 18:34

Je pense que ce n'est qu'une ébauche, ca devrait être mieux a la fin.

C'est quand déjà même mieux que ca pour Marty non? :a12:

Image
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 01 Sep 2010, 19:01

Je trouve aussi que la modélisation des personnages, ça laisse à désirer... wait & see comme on dit :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar joby » 01 Sep 2010, 20:38

La tronche !!! Je suis dégouté ! Quel massacre !

Le style est bien, mais les visages sont clairement à revoir.
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Biff » 01 Sep 2010, 20:58

Autant Marty me plait bien, autant la tronche de Doc est plutot ratee a mon gout.
De toute facon, Wait & See mais comme je l'ai deja dit, faut pas s'attendre a du grand jeu avec Telltale :roll:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Manu_Marty » 05 Sep 2010, 09:33

J'attends de voir les premières images mais quand j'ai vu les artworks c'est vrai que j'ai trouvé bizarre le Doc. M'enfin ça va y a pire. En tout cas quoi qu'il arrive j'achète direct car ce sera un objet de collection! :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar FAB » 12 Sep 2010, 02:39

Quelle bonne nouvelle ! Je ne trouve pas les visages si mal foutus perso, même si Doc a l'air un peu cadavérique, m'enfin ! ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar qwerty » 12 Sep 2010, 07:49

Je croit que c'est devenu une tradition pour les jeux bttf :
Un design pourri, et un jeu impossible a jouer.
Mais c'est la tradition !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 12 Sep 2010, 09:28

Biff a écrit:Autant Marty me plait bien, autant la tronche de Doc est plutot ratee a mon gout.


C'est marrant, moi c'est l'inverse : Doc, même s'il est un peu cadavérique, on le reconnait quand même bien ; Marty en revanche... S'il n'y avait pas les fringues, je suis désolé, mais rien à voir avec MJF ! Ok, le visage est bien fait, mais ce n'est pas lui !

qwerty a écrit:Je croit que c'est devenu une tradition pour les jeux bttf :
Un design pourri, et un jeu impossible a jouer.
Mais c'est la tradition !


La tradition, c'était aussi le fait que les jeux rvlf n'avaient souvent pas la musique du film, et n'avaient aucun rapport avec les scénarios de la trilogie... Et ce sur toute console à ce jour, exception faite d'une version S-Nes !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mike2015 » 12 Sep 2010, 11:48

renwar a écrit:
Biff a écrit:Autant Marty me plait bien, autant la tronche de Doc est plutot ratee a mon gout.


C'est marrant, moi c'est l'inverse : Doc, même s'il est un peu cadavérique, on le reconnait quand même bien ; Marty en revanche... S'il n'y avait pas les fringues, je suis désolé, mais rien à voir avec MJF ! Ok, le visage est bien fait, mais ce n'est pas lui !

qwerty a écrit:Je croit que c'est devenu une tradition pour les jeux bttf :
Un design pourri, et un jeu impossible a jouer.
Mais c'est la tradition !


La tradition, c'était aussi le fait que les jeux rvlf n'avaient souvent pas la musique du film, et n'avaient aucun rapport avec les scénarios de la trilogie... Et ce sur toute console à ce jour, exception faite d'une version S-Nes !


Concernant la version sur Super Nes, c'est plûtot sur la Super Famicom qui est une version jap :a38:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Berny » 12 Sep 2010, 15:21

Ca donnerais presque envie de se racheter une console!
Avec le blue-ray dans la même période, BTTF va relancer le commerce :a12: !
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar ZeKE » 24 Sep 2010, 10:20

Les enregistrements audio de Doc ont commencé !
http://www.jvn.com/jeux/articles/retour ... osser.html
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Pastounet » 24 Sep 2010, 19:20

ZeKE a écrit:Les enregistrements audio de Doc ont commencé !
http://www.jvn.com/jeux/articles/retour ... osser.html


Excellent ! Notez la réplique du Hoverboard sur la table à droite :cool:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde