Overdrive a écrit:Merci pour l'info ! Vous croyez vraiment que vous allez regarder, tous ? C'est limite si je connais pas les répliques par coeur
renwar a écrit:Moi pareil ! Ce qui m'amuse aussi quand je le regarde à la télé, c'est de voir à quel moment ils envoient la pub ! Lorsque je l'ai vu pour la toute 1re fois sur TF1 quand j'étais gamin, c'était juste après que Doc dise "effacé de la réalité..." Je trouve que le moment était bien choisi pour le suspense !
Mais bon, là sur France 4 y aura pas de pub, tant pis pour mon trip débile, et puis c'est pas plus mal après tout !
docgold a écrit:renwar a écrit:Moi pareil ! Ce qui m'amuse aussi quand je le regarde à la télé, c'est de voir à quel moment ils envoient la pub ! Lorsque je l'ai vu pour la toute 1re fois sur TF1 quand j'étais gamin, c'était juste après que Doc dise "effacé de la réalité..." Je trouve que le moment était bien choisi pour le suspense !
programme télé cité en haut a écrit: Rares sont les films qui mêlent aussi habilement fantastique et humour ! Ce premier volet de la célèbre trilogie produite par Steven Spielberg demeure un classique dans le domaine du divertissement familial. Rythmé et équilibré, ce film nous transporte dans un univers enchanteur et déjanté, à l’humour léger et aux personnages très attachants. Il restitue à merveille la magie des années 50 et s’enrichit d’effets spéciaux épatants. Un pur festival d’action, d’humour et de romantisme, à consommer sans modération !
renwar a écrit:Le dernier passage en date sur une chaine hertzienne devait être sur M6 il me semble ; faudrait voir les chiffres de l'audience à ce moment-là.
CyrilusOne a écrit:Elle est très très belle, cette bande-annonce![]()
Par contre, le site date le film de 1989.
Jamiroquai2015 a écrit:Mon TV grande Chaines indique RVLF 2 le 30 Mars,c'est une erreur de frappe surement.
Jamiroquai2015 a écrit:Vydok : si c'etait l'almanac de 1950 à 2000, il serait périmé et ne vaudrait plus rien , donc pour renouveler, il est passé par paint et les dates ont changées ,quant-au pognon c'est malheuresement du faux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |