Jules-Verne a écrit:Au fait Mc P. Manu, j'ai vu que tu avais eu un contact avec le proprio de la DS Luxor Cab. As-tu une adresse mail ? J'ai une adresse postale à Gouda mais je ne suis pas sûr qu'elle est bonne. Pourrais-tu le contacter pour nous ?
Jules-Verne a écrit:pourquoi pas un bal country comme dans BTTF3
Time Paradox a écrit:Salut Salut,
Voilà au niveau du lieu où ça devrait se passer, je pense aussi que Cannes ça serait pas mal, étant donné que c'est quand même la capitale du cinéma en Europe ... C'est un beau symbole pour anniversaire tel que celui-là, et puis cette ville elle a la classe quand même![]()
En attendant vos réactions...
Jules-Verne a écrit:on ne pourrait pas organiser en plusieurs étapes un rallye des voitures de Cinéma qui permettrait de présenter les voitures dans plusieurs villes de France. Affaire à suivre...
Vydok a écrit:Jules-Verne a écrit:on ne pourrait pas organiser en plusieurs étapes un rallye des voitures de Cinéma qui permettrait de présenter les voitures dans plusieurs villes de France. Affaire à suivre...
C'est une idée formidable!!!
Tu pourrais aussi voir avec des Backers éparpillés en France pour avoir des tuyaux sur les coins ou le rallye pourr faire halte...
Time Paradox a écrit:Bonne idée pour Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |