POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Un happy meal chez McDo = un dvd Retour vers le futur

12 Fév 2009, 21:53

C'est en ce moment chez McDo, pour tout happy meal acheté. Apparemment y'a une pub qui passe à la télé, mais pas réussi à la chopper encore...

http://www.mcdonalds.fr/index2.html?c=o ... meal/toys/

12 Fév 2009, 22:07

J'ai vu la pub. Ils ont l'air d'offrir seulement le premier opus en cadeau... C'est sympa comme idée...mais je doute que les enfants de maintenant se passionneraient pour la trilogie comme ça. C'est pas facile à comprendre quand on est jeune et "moi qui suis dans le coup je comprend pas toujours!"
Enfin ça change des séries Barbie/Hot Wheels!
Mc Do avait déjà fait une série sur RVLF dans le menu enfant:
Image
Dommage d'avoir raté ça étant enfant, on n'en trouve plus maintenant!

12 Fév 2009, 23:17

Le DVD est le même qu'on pouvait avec avec un programme TV il y a de ça plus d'un an!
Si je ne le possédait pas, je me verrais bien aller manger un Mc Do avec des amis et demander un Happy Meal, histoire d'avoir le DVD et de manger pour le même prix! :mrgreen:

13 Fév 2009, 13:07

Mc P. Manu a écrit:et demander un Happy Meal, histoire d'avoir le DVD et de manger pour le même prix! :mrgreen:

C'est combien un happy meal ? :mrgreen:

Re: Un happy meal chez McDo = un dvd Retour vers le futur

13 Fév 2009, 13:16

Manu R. McFly a écrit:C'est en ce moment chez McDo, pour tout happy meal acheté. Apparemment y'a une pub qui passe à la télé, mais pas réussi à la chopper encore...

http://www.mcdonalds.fr/index2.html?c=o ... meal/toys/

Si tu ne l'as pas vu elle est dispo sur le site :a38:

13 Fév 2009, 13:22

bilbon a écrit:Si tu ne l'as pas vu elle est dispo sur le site :a38:

Ah yes ! Merci Bilbon. En effet j'avais pas fait gaffe. :a38:

13 Fév 2009, 13:24

Manu R. McFly a écrit:C'est combien un happy meal ? :mrgreen:

Dans les 5€ il me semble! Bon après au niveau consistance c'est sur que c'est encore cher pour ce qu'il y a à manger...

13 Fév 2009, 13:24

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Si tu ne l'as pas vu elle est dispo sur le site :a38:

Ah yes ! Merci Bilbon. En effet j'avais pas fait gaffe. :a38:

Je te remercie aussi parce que je n'avais toujours pas vu cette pub à la Télévision :cool:

13 Fév 2009, 13:28

Mc P. Manu a écrit:
Manu R. McFly a écrit:C'est combien un happy meal ? :mrgreen:

Dans les 5€ il me semble! Bon après au niveau consistance c'est sur que c'est encore cher pour ce qu'il y a à manger...

C'est genre 3 ptits pots carotte ? :a12:

13 Fév 2009, 13:34

Un conseil, quand on voit le résultat de ça :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rm4b88FkS28&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rm4b88FkS28&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Allez vite au McDrive, demander votre Happy Meal et.... FUYEZ !!!! N'entrez surtout pas !!!!!!

Je vous aurai prévenu :mrgreen:

13 Fév 2009, 13:40

bilbon a écrit:Un conseil, quand on voit le résultat de ça

Ou arrêtez de manger MacDo tout court, ils doivent y mettre des susbstances bizarres... :a20:

13 Fév 2009, 14:09

Pff... je pense qu'ils aurait du offrir Beethoven, casper et tout ça dans le happy meal et E.T dans le menu Big Mac! :mrgreen: Parceque franchement c'est pas très facile a comprendre retour vers le futur pour un p'tit! M'en souviens quand j'étais petit je comprenais rien a part qu'ils allaient dans le passé avec une voiture volante! Je comprenais pas que Georges était le père de Marty et tout! :D En plus a chaque fois que je voit le filmje comprends des trucs en plus! :a13:

13 Fév 2009, 21:39

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Un conseil, quand on voit le résultat de ça

Ou arrêtez de manger MacDo tout court, ils doivent y mettre des susbstances bizarres... :a20:

Des agents psychotropes dans le Happy Meal!!! Franchement mettre ça sur Youtube c'est d'un nul!

14 Fév 2009, 11:42

Donc prenez le happy meal, rentrez chez vous, garder le DVD, et jeter le happy meal à la poubelle afin de respecter l'environnement :marty:

J'ai bon ?

:jesors:

14 Fév 2009, 12:31

J'ai encore mieux! Prends un big mac, rentre chez toi, va vers ta videothèque, prends retour vers le futur, met le dans le lecteur dvd, regarde le et mange ton big mac! Au moins y'a pas de Happy meal dans l'histoire! :D

14 Fév 2009, 15:03

Rien de tel qu'un big mac en effet, autant pour moi :cool:

14 Fév 2009, 15:11

Mais ça vaut pas un bon hamburger de BurgerKing! Miam! Enfin bref...

15 Fév 2009, 13:37

Bo-Duke a écrit:Mais ça vaut pas un bon hamburger de BurgerKing! Miam! Enfin bref...

Oh oui ! :mrgreen:

15 Fév 2009, 15:59

Je reviens de chez macdo et j'ai le dvd :a33:
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:36, édité 1 fois.

16 Fév 2009, 00:24

Je me permets de préciser qu'on peut également acheter le DVD seul pour seulement 2 euros directement en caisse sans avoir a prendre un menu Happy Meal. :a38:

17 Fév 2009, 15:57

En photo le dvd retour vers le futur dans le happy meal:

http://www.pixelz.fr/e/0/2/638aade9461d ... f711ab.jpg

17 Fév 2009, 17:55

Au moins on a une raison d'aller manger à McDo :a12: :a12: :a12:

18 Fév 2009, 10:21

Bastien! Méchant! T'aurais put me prévenir! :( Msn c'est pour les chiens? :D

Sinon pourquoi tu l'a prit? Tu l'a pas déjà en DVD? C'est pour compléter ta collec'? Tu va le mettre à côté de l'almanac des sports? :D

18 Fév 2009, 13:16

Bo-Duke a écrit:Bastien! Méchant! T'aurais put me prévenir! :( Msn c'est pour les chiens? :D

Sinon pourquoi tu l'a prit? Tu l'a pas déjà en DVD? C'est pour compléter ta collec'? Tu va le mettre à côté de l'almanac des sports? :D

Non entre la delorean 1 et 3
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:37, édité 1 fois.

18 Fév 2009, 13:21

Et vous savez quand l'opération s'arrête? :mrgreen:

18 Fév 2009, 14:07

Je pense que ça se termine dans 2-3 semaines, vu que c'est en fonction du nombre de cadeaux :mrgreen:

J'y suis allée à midi manger chez un McDo, j'ai demandé un Happy Meal, ça fait super discret :mrgreen: (Comme Marty, avec ses vêtements des années 50 :a12: )
Je voulais l'avoir pour la collection, mais c'était pas encore Retour vers le futur :d03: Pff ils sont nazes ! :b12: La semaine dernière, j'avais été demandé, c'était E.T. et cette semaine, c'est Beethoven :d02:

18 Fév 2009, 14:27

Pauvre vieux! La prochaine fois demande! :D C'est ce que j'avais fais au burger king! Bin quoi! Y'avais des figurines des 4 Fantastiques! Un fan comme moi pouvait pas passer a côté! :D

18 Fév 2009, 14:29

C'est forcément par semaine? C'est pas pareil partout alors car Bastien13 a le sien...

18 Fév 2009, 15:38

Si vous voulez pas beethoven vous allez à la caisse on vous donnes retour vers le futur
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:38, édité 2 fois.

18 Fév 2009, 15:53

Bastou? Deviendrait tu inteligent? :D Je rigole mon Fan de bttf préféré!

20 Fév 2009, 10:26

bastien13 a écrit:si vous voulez pas bethoven vous aller a caisse il vous donne retour vers le futur --'

Non, ça marche pas comme ça, le 1er jour que l'opération a commencé, j'ai voulu demander, mais ils m'ont dit 'Aaaah non, ce sera au même moment que tout le monde !', merci, super gracieux :b12:

Non mais en sortir UN ça les aurai pas bouché quand même =/

20 Fév 2009, 12:32

Ingrid a écrit:
bastien13 a écrit:si vous voulez pas bethoven vous aller a caisse il vous donne retour vers le futur --'

Non, ça marche pas comme ça, le 1er jour que l'opération a commencé, j'ai voulu demander, mais ils m'ont dit 'Aaaah non, ce sera au même moment que tout le monde !', merci, super gracieux :b12:

Non mais en sortir UN ça les aurai pas bouché quand même =/

J'ai fait ça et ils me l'ont donner
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:39, édité 1 fois.

20 Fév 2009, 12:34

Moi également. Je suis aller a la caisse et j'ai dit :

-Bonjour est-ce que je pourrai avoir retour vers le futur svp
- Mais bien sur voici pour vous et je reprends ça.

Fini !

Totoch

20 Fév 2009, 14:12

bastien13 a écrit:Moi j'ai fait ça il me l'on donner direct

totoch a écrit:Moi également. Je suis aller a la caisse et j'ai dit :

-Bonjour est-ce que je pourrai avoir retour vers le futur svp
- Mais bien sur voici pour vous et je reprends ça.

Fini !

Totoch

Vous avez de la chance ! :d01: Nous, rien que si on leur demande une sauce en + par exemple, ils râlent ! :d02:
Parce que je pourrais l'acheter à la caisse, c'est sûr, mais ils donnent que ceux de la semaine ! :d04:

20 Fév 2009, 14:19

Ingrid, peut-être que tu ne manges pas assez chez McDo. Eh oui, il faut être fidèle pour avoir ce que l'on demande ^^

20 Fév 2009, 14:31

CyrilusOne a écrit:Ingrid, peut-être que tu ne manges pas assez chez McDo. Eh oui, il faut être fidèle pour avoir ce que l'on demande ^^

Non ce n'est pas la peine. Moi je mange a Mc Do tout les 2 mois environt et ils me l'ont donné sans raler de même que la sauce ils la refilent gratis :mrgreen:
Par contre je me demande de quel Mc Do tu parle parce qu'ils sont vraiment po cool.

Totoch

21 Fév 2009, 23:18

je suis passé chez mc do en soirée, c'était encore bethoven mais ils vennaient de le recevoir. la caissière m'a dit : vous pouvez prendre le jouet tout seul : 2 euros cool même si je l'ai en 4 exemplaires !
derrière c'est écrit 19 au lieu de 1955, décidemment c'est baclé les pochettes de bttf !

22 Fév 2009, 15:47

Ouais, je l'ai enfin eu :mrgreen: Bon, je l'ai déjà, mais c'est pour la collection :a38:

J'viens de remarquer, dans la pub, y a la ptite qui dit 'Ils ont renvoyé Beethoven dans le futur, avec leur voiture volante', et les parents comprennent pas et la mère dit 'Mais si tu sais le chien, dans la voiture volante', d'un air de dire, faut pas chercher à comprendre, mais en fait, Einstein va bien dans la voiture au début du I :mrgreen:
Bon ok, ça sert à rien .... :jesors:

22 Fév 2009, 22:32

anarchy93 a écrit:Je me permets de préciser qu'on peut également acheter le DVD seul pour seulement 2 euros directement en caisse sans avoir a prendre un menu Happy Meal. :a38:

raffy a écrit:je suis passé chez mc do en soirée, c'était encore bethoven mais ils vennaient de le recevoir. la caissière m'a dit : vous pouvez prendre le jouet tout seul : 2 euros cool même si je l'ai en 4 exemplaires !
derrière c'est écrit 19 au lieu de 1955, décidemment c'est baclé les pochettes de bttf !

... :roll:

22 Fév 2009, 22:38

@ Ingrid - je l'avais aussi notifié le coup du quiproquo du chien
alexjoé dans Références Quotidiennes à RVLF a écrit:Et là c'est une petite fille avec son happy meal de la pub Mc Do qui dit son mix d'histoires de films à ses jeunes parents notamment qu'un chien vole en voiture volante dans le temps : mais si! le nom du chien - le chien ici est Beethoven car faisant partie des films offerts avec un happy meal mais nous on pense plutôt à Einstein.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.