The end

Mise à jour sur mon site

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Mise à jour sur mon site

Postpar Pastounet » 23 Oct 2002, 10:26

J'ai ajouté une page sur mon site : il s'agit de l'expérience temporelle n°1 sur le parking du Twin Pines Mall. Voici le lien :

http://toutflou.free.fr/hoverbttf/parkingmall.html

Vous allez pouvoir visualiser l'ensemble de la scène du premier voyage dans le temps. Dites-moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par Pastounet le 24 Jan 2014, 11:29, édité 1 fois.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Seamous 1885 » 23 Oct 2002, 11:40

Voilà ce que je j'appelle du bon boulot. Bravo !!!!

On voit que tu as mis du temps pour faire ca. C'est tout simplement parfait.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Ido » 23 Oct 2002, 11:53

J'apporterai une correction :
Marty ferme les yeux pas parcequ'il a perdu le sens de la réalité et crois rêver mais parcequ'il attends la mort (à mon avis, du moins)
Ido
Pompiste chez Texaco

oui, en effet

Postpar Pastounet » 23 Oct 2002, 14:11

Ido a écrit:J'apporterai une correction :
Marty ferme les yeux pas parcequ'il a perdu le sens de la réalité et crois rêver mais parcequ'il attends la mort (à mon avis, du moins)

C'est exactement ce que m'a dit mon frère quand je lui ai montré. Vous avez peut-être bien raison tous les deux. J'ai une thèse discidente... :a12:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar FAB » 23 Oct 2002, 15:54

C'est clair c'est ça :
Marty ferme les yeux car il s'attend à mourir, il se prépare à mourir et ferme les yeux car il est sur de ne pas s'en tirer car le lybiuen va le fusiller.... il préfère ne pas regarder la mort en face. Et tu peut me croire g toujours raison lol

Sinon bravo Patrick tu es vraiment le meilleur d'entre nous tous.

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers Actualité