The end

 

[MAJ Sortie le 03-11-2010] Retour vers le futur en blu-ray!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Mc P. Manu » 13 Oct 2010, 12:10

Depuis le temps que j'attendais ça! :a19:

Image

Image

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar renwar » 13 Oct 2010, 12:33

Excellent ! Faut reconnaitre que la veste de Stoltz claque pas mal, c'est classe ! Mais bon, un peu trop classe justement, et ça ne colle évidemment pas à la vision qu'avaient les deux Bob de Marty McFly et que MJF a incarné à la perfection !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Overdrive » 13 Oct 2010, 18:51

Je sais pas si ca a déjà été posté, mais voilà une vidéo vraiment très émouvante, à l'occasion de la sortie en blue-ray de la trilogie. Un teaser "à l'ancienne" :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uM6Ms621898?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uM6Ms621898?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

*Source : cliquez ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Overdrive
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 150
Inscription: 13 Mar 2010, 15:24
Localisation: Hilldale, c'est là que j'habite ! Euh enfin... c'est là que je vais habiter... un beau jour !

Postpar qwerty » 13 Oct 2010, 18:57

on sent encore la maladie de MJF !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Mc P. Manu » 13 Oct 2010, 19:34

On sent rien du tout... j'aime pas ces messages qui tournent toujours autour de sa maladie! :d02:

Tout le monde devrait dire: Waoh la classe McFly! Ça c'est du rock!:que_du_bonheur:
Et c'est vraiment la classe McFly! :c03:

Merci à Vivek bien connu du monde de BTTF au niveau international
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar qwerty » 13 Oct 2010, 19:44

Il bouge un peu, comme si il était stressé. Mais bon, il va mieux. La classe mcfly ! :delo:
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Spencer » 13 Oct 2010, 20:10

Super ce teaser :cool:
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar MartinMcFly » 13 Oct 2010, 20:19

Toujours aussi bon de revoir ce cher MJF.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Spin » 13 Oct 2010, 20:47

au cas ou ca n'a pas encore ete poste... les differences visuelles entre DVD et blu ray BTTF

BTTF2:
http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... artid=1149

BTTF1:
http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... artid=1148
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Mc P. Manu » 13 Oct 2010, 21:14

Ça envoie du tonnerre de Zeus! :d01:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 13 Oct 2010, 21:44

Il faut avouer que c'est impressionnant, et curieusement, ça l'est surtout pour le premier épisode. Les autres sont légèrement moins surprenant.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar MartinMcFly » 13 Oct 2010, 21:48

Exit tout le flou au second plan.

On voit de nouveaux petits détails (Biff a une sorte de bouton au-dessus de l'œil droit :mrgreen: )
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Spencer » 13 Oct 2010, 21:53

Dire que je n'est pas de lecteur Blue Ray :d02:
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar MartinMcFly » 13 Oct 2010, 21:56

Et que dire de la sueur sur le front de Marty quand il est à genoux avec la guitare, qu'on voyait pas avant :d01:
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Spencer » 13 Oct 2010, 22:16

Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Postpar Biff » 14 Oct 2010, 01:16

RVLF en bluray + Alien Bluray, on peut dire qu'on est gate en cette fin d'annee :a13:
Et les visus d'Alien dechirent tout autant, que du bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Damien » 14 Oct 2010, 08:33

Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)


Au fait biff juste par curiosité, y'aura t il une version Blu-Ray Japonaise de BTTF?

Je sais qu'il y a souvent des éditions collector assé fourni au Japon :a13:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bastien13 » 14 Oct 2010, 09:16

Damien a écrit:
Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)


Au fait biff juste par curiosité, y'aura t il une version Blu-Ray Japonaise de BTTF?

Je sais qu'il y a souvent des éditions collector assé fourni au Japon :a13:

Ici: http://www.geneonuniversal.jp/movie/sp/bttf-bd/
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Biff » 14 Oct 2010, 13:40

Damien a écrit:
Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)


Au fait biff juste par curiosité, y'aura t il une version Blu-Ray Japonaise de BTTF?

Je sais qu'il y a souvent des éditions collector assé fourni au Japon :a13:

J'en ai parle plus exactement a la page 9 de ce topic :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar FAB » 14 Oct 2010, 15:01

Un article de Ecrans.fr sur le sujet !!! :mrgreen:

http://www.ecrans.fr/Retour-vers-le-passe,11076.html

L’épatante trilogie Retour vers le futur initiée en 1985 par Robert Zemeckis et Steven Spielberg, respectivement réalisateur et producteur, revient ce mois-ci sur le devant de la scène alors qu’Universal s’apprête à sortir l’édition Blu-ray des trois films le 26 octobre prochain. Soit pile-poil 25 ans après la fameuse date des évènements du premier film.

La folie BTTF (pour Back to the Future donc) contamine sans surprise les médias, comme la chaîne américaine Spike qui organise, comme chaque année, la cérémonie des Scream Awards. Ces récompenses concernent les films (et séries TV , comics...) de genre fantastique, horreur ou SF. Bref, tout ce qu’on aime. Et pour cette édition 2010, BTTF sera évidemment honoré, le tout étant promu par une reconstitution assez bluffante du teaser du premier film. Souvenez-vous, ça donnait ça :


Un quart de siècle plus tard, Marty McFly, ou plutôt Michael J. Fox, est donc de retour dans la DeLorean pour un spot en forme de remake plan par plan de ce fameux teaser :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uM6Ms621898?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uM6Ms621898?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


Cette semaine a également été marquée par la mise en ligne d’images inédites du premier film. On savait déjà que Fox n’était pas le premier acteur considéré pour le rôle principal, et que Eric Stoltz (vu dans Pulp Fiction, Les Lois de l’Attraction) avait incarné McFly pendant 5 semaines de tournage avant d’être remercié. On avait par contre encore jamais eu l’occasion de voir des images de Stoltz en action. Tiré des bonus du futur Blu-Ray, voilà enfin un aperçu de ces archives jusqu’à présent inédites :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/T1Y5pqm0xIM?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/T1Y5pqm0xIM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


Nom de Zeus... À noter que d’après divers camarades qui n’ont pas hésité à nous spoiler des épisodes de Fringe pas encore vus (si vous êtes dans la même situation, arrêtez de lire), la saison 2 réserve un clin d’œil concernant la participation manquée d’Eric Stoltz à la trilogie culte...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Overdrive » 14 Oct 2010, 18:11

Franchement ces vidéos sont incroyables... c'est comme si on avait découpté MJ Fox de l'image pour le remplacer :d01: mais Eric Stolz a quand même un "humour" différent, il est beaucoup trop sérieux et fait déjà trop adulte... alors que Michael est fortement terrorisé par tout ce qui lui arrive :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Overdrive
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 150
Inscription: 13 Mar 2010, 15:24
Localisation: Hilldale, c'est là que j'habite ! Euh enfin... c'est là que je vais habiter... un beau jour !

Postpar Pastounet » 14 Oct 2010, 19:11

Voici le site officiel de promotion pour la sortie mexicaine :

http://www.vaf25.com

(VAF pour Volver Al Futuro)
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 14 Oct 2010, 19:22

Merci Pastounet! :a38: Des nouveauté sur ce site? Pas trouvé pour le moment...

Edit: Ah ça fait plaisir de voir des photos inédites ou rares! :cool:

Edit encore: Waoh le site Mexicain est vraiment top!
C'est fou comme le site américain veut vendre à tout prix alors que le mexicain est plus dans l'esprit fan! :c03: Je préfère largement le Mexicain!

Découvrez y des inédits, des scans de journaux du film (Doc, Peabody, etc...)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Pastounet » 14 Oct 2010, 20:09

Mc P. Manu a écrit:Merci Pastounet! :a38: Des nouveauté sur ce site? Pas trouvé pour le moment...

Edit: Ah ça fait plaisir de voir des photos inédites ou rares! :cool:

Edit encore: Waoh le site Mexicain est vraiment top!
C'est fou comme le site américain veut vendre à tout prix alors que le mexicain est plus dans l'esprit fan! :c03: Je préfère largement le Mexicain!

Découvrez y des inédits, des scans de journaux du film (Doc, Peabody, etc...)


Ouah, effectivement j'avais même pas vu : les scans des journaux en très bonne résolution. Allez sur "Descargas" puis "mas descargas" en bas du cadre qui apparaît.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 14 Oct 2010, 20:21

Où peut-on avoir la liste des sites Blue-Ray pour tous les pays?
Souvent les goodies du site sont différents en fonction des pays, ça pourrait être intéressant! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar bastien13 » 14 Oct 2010, 20:29

Pour l'instant il y'a que en espagnol, anglais, japonais (Et italien? http://www.homevideo.universalpictures. ... partecipa/)
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Damien » 14 Oct 2010, 21:24

Biff a écrit:
Damien a écrit:
Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)


Au fait biff juste par curiosité, y'aura t il une version Blu-Ray Japonaise de BTTF?

Je sais qu'il y a souvent des éditions collector assé fourni au Japon :a13:

J'en ai parle plus exactement a la page 9 de ce topic :a38:


Exact, excuse moi j'avais pas vu :d04:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Anakin McFly » 14 Oct 2010, 21:38

J'étais à la Canon expo ajd et j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1080x1920 du Blu-Ray) et c'est incroyable de beauté. Les images semblent être en relief, tellement c'est précis ! On peut presque toucher le film. J'ai plus du tout envie d'acheter de disques Blu-Ray après ça, c'est une technologie déjà obsolète !
Je prévois qu'ils nous ressortent les BTTF en 2015 en Ultra HD pour les 30 ans du film ! Et on les rachètera... encore ! :a12:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Overdrive » 15 Oct 2010, 16:12

Anakin McFly a écrit:J'étais à la Canon expo ajd et j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1080x1920 du Blu-Ray) et c'est incroyable de beauté. Les images semblent être en relief, tellement c'est précis ! On peut presque toucher le film. J'ai plus du tout envie d'acheter de disques Blu-Ray après ça, c'est une technologie déjà obsolète !
Je prévois qu'ils nous ressortent les BTTF en 2015 en Ultra HD pour les 30 ans du film ! Et on les rachètera... encore ! :a12:


J'allais faire le malin en disant que j'étais capable d'attendre, mais en fait non 'y en a marre je voudrais déjà être en 20...15 ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Overdrive
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 150
Inscription: 13 Mar 2010, 15:24
Localisation: Hilldale, c'est là que j'habite ! Euh enfin... c'est là que je vais habiter... un beau jour !

Postpar qwerty » 15 Oct 2010, 16:24

Il faut que ripley nous prête sa delo et zou ont achète les dvd et la télé et rapporte tout en 2010 comme l'almanach (en 1955) !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 15 Oct 2010, 23:28

Mc P. Manu a écrit:Où peut-on avoir la liste des sites Blue-Ray pour tous les pays?
Souvent les goodies du site sont différents en fonction des pays, ça pourrait être intéressant! :mrgreen:

bastien13 a écrit:Pour l'instant il y'a que en espagnol, anglais, japonais (Et italien? http://www.homevideo.universalpictures. ... partecipa/)


Soit cette liste existe quelque part, et il faut la trouver ; soit elle n'existe pas, et à nous d'essayer de la créer petit à petit au fur et à mesure de nos découvertes ; il n'y en a peut-être pas des dizaines, mais je suis à peu près sûr qu'il y en a plus que les 3 ou 4 que nous avons repérés pour le moment...
Dans ceux repérés jusqu'ici, "mention spéciale" au site mexicain, notamment pour la partie "Descargas" évoquée par Pastounet et Mc P. Manu :a33:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

erreur de calcul

Postpar alexjoé » 16 Oct 2010, 12:42

Anakin McFly tu dis j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1920x1080 du Blu-Ray) c'est 2 fois et non 4 fois, 1080pixels c'est la hauteur, la longueur c'est bien 1920 dit 2K dans le jargon ; et 2000 x2 = 4000 pixels soit en gros les 4096 de ton ultra HD 4K.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Biff » 17 Oct 2010, 12:36

Bon ca y est, les bluray sont tombes sur le net et pour le peu que j'ai pu voir, la qualite est au rendez-vous.
Ceux qui ont des rips TVHD peuvent les mettre a la poubelle :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar joby » 17 Oct 2010, 12:38

Biff a écrit:Bon ca y est, les bluray sont tombes sur le net et pour le peu que j'ai pu voir, la qualite est au rendez-vous.
Ceux qui ont des rips TVHD peuvent les mettre a la poubelle :a38:

et HADOPI ?

alexjoé a écrit:Anakin McFly tu dis j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1920x1080 du Blu-Ray) c'est 2 fois et non 4 fois, 1080pixels c'est la hauteur, la longueur c'est bien 1920 dit 2K dans le jargon ; et 2000 x2 = 4000 pixels soit en gros les 4096 de ton ultra HD 4K.


4K, ça fait 250 Go, c'est la taille de Avatar ou de Toy Story 3, lorsqu'ils ont été diffusé en numérique (c'est les premier films en full numérique)

Donc, ça ne peut pas encore tenir sur du Blu-ray, et les TV ne supporte pas encore des résolutions aussi élevé !

4K, c'est précisément la qualité d'origine d'une bande cinéma, donc sans perte.

BTTF en 4K sera parfait !

edit : BTTF à Londres est en 4K...
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Re: erreur de calcul

Postpar Anakin McFly » 17 Oct 2010, 12:49

alexjoé a écrit:Anakin McFly tu dis j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1920x1080 du Blu-Ray) c'est 2 fois et non 4 fois, 1080pixels c'est la hauteur, la longueur c'est bien 1920 dit 2K dans le jargon ; et 2000 x2 = 4000 pixels soit en gros les 4096 de ton ultra HD 4K.


Tu ne prends en compte que le nombre de lignes et non le nombre total de pixels. Fais les calculs suivants :

1080x1920 = 2 073 600 pixels
2160x4096 = 8 847 360 pixels

2x4 = 8
On est d'accord que 8 millions de pixels c'est 4 fois la résolution de 2 millions de pixels ?

Il te faut raisonner en 4 dimensions ! :a38:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Biff » 17 Oct 2010, 13:15

joby a écrit:
Biff a écrit:Bon ca y est, les bluray sont tombes sur le net et pour le peu que j'ai pu voir, la qualite est au rendez-vous.
Ceux qui ont des rips TVHD peuvent les mettre a la poubelle :a38:

et HADOPI ?

D'ou je suis HADOPI, je m'en moque profondement.
Attention, j'ai dit ca a titre d'information, j'ai bel et bien l'intention, comme je l'ai dit, de me procurer mon propre exemplaire :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

: (

Postpar qwerty » 17 Oct 2010, 13:26

On a pas le droit d'avoir un jeu en flash pour cette sortie ? :b12: :d03:
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Biff » 17 Oct 2010, 14:27

Nan mais prochainement un jeu pour toutes les plateformes de jeux actuelles :a38:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: : (

Postpar bastien13 » 17 Oct 2010, 14:42

qwerty a écrit:On a pas le droit d'avoir un jeu en flash pour cette sortie ? :b12: :d03:

Ici: http://www.vaf25.com/juego.html
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Delorean » 17 Oct 2010, 15:35

FAB a écrit:...On savait déjà que Fox n’était pas le premier acteur considéré pour le rôle principal, et que Eric Stoltz (vu dans Pulp Fiction, Les Lois de l’Attraction) avait incarné McFly pendant 5 semaines de tournage ...


5 semaines ! ! ! ! C'est la prod qui a dut être contente...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde