The end

Contact

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Contact

Postpar shrekdu56 » 08 Mai 2008, 20:07

En ce moment sur france 4:

Contact

Genre : Fantastique-SFDate de sortie : 1997Durée : 2h24
Réalisé par : Robert Zemeckis Avec : Jodie Foster - Matthew McConaughey - James Woods

Casting :
Réalisateur : Robert Zemeckis - Musique : Alan Silvestri - Dialogue : Alan Silvestri - Scénariste : Michael Goldenberg - James V Hart Avec : Jodie Foster (Eleanor «Ellie» Arroway), Matthew McConaughey (Joss Palmer), James Woods (Michael Kitz), John Hurt (SR Hadden), Tom Skerritt (David Drumlin), William Fichtner (Kent Clark), David Morse (Ted Arroway), Angela Bassett (Rachel Constantine)

Source: http://www.programme-tv.net/cinema/75252-contact/
shrekdu56
Revendeur de Plutonium

Postpar strickwood » 08 Mai 2008, 20:34

Je l'ai en dvd, il est plutôt sympa comme film. La bo de Silvestri dans ce film fait beaucoup penser à celle de retour vers le futur. Quoique, c'est peut être celle d'abyss qui y ressemble beaucoup.
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar shrekdu56 » 08 Mai 2008, 22:10

Voila, le film est finit.

Et bah, quel film qui nous fait bien reflechir sur notre place dans l'univers...

Très passionnant.

Et en effet, la musique de ce film est très ressemblante à BTTF.

Enfin, pas déçu de ma soirée! :a33:
shrekdu56
Revendeur de Plutonium

Postpar CyrilusOne » 09 Mai 2008, 06:21

Un film magnifique, que j'avais déjà plusieurs fois.
Je retiendrai cette idée : l'espace est tellement infiniment grand, que s'il n'y avait que nous comme êtres vivants... ce serait vraiment un beau gâchis d'espace !

Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu le film !

Et puis dans le film, on est mis en tension avec le professeur Harroway dont le voyage est mis complètement en doute., à la fin on se dit presque qu'elle a du peut-être effectivement avoir une hallucinations, ayant peut-être perdu connaissance pendant les fortes vibrations, etc... Et puis à la toute fin, quand on nous révèle que son unité vidéo a enregistré des parasites, oui, mais... 18 heures de parasites !
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar shrekdu56 » 09 Mai 2008, 12:34

CyrilusOne a écrit:Un film magnifique, que j'avais déjà plusieurs fois.
Je retiendrai cette idée : l'espace est tellement infiniment grand, que s'il n'y avait que nous comme êtres vivants... ce serait vraiment un beau gâchis d'espace !

Pareil! Quelle belle phrase!
shrekdu56
Revendeur de Plutonium

Retourner vers Actualité