POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Beowulf : Robert Zemeckis retrouve Crispin Glover

12 Nov 2007, 15:56

Image

A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal...

Un monstre des marais, le Grendel (Crispin Glover), dévore chaque nuit les hommes de Hrotghar, roi du Danemark (Anthony Hopkins). Un jour, un guerrier nommé Beowulf (Ray Winstone) fait son apparition et jure sur sa vie qu'il tuera le monstre. Il finit par y arriver à l'issu d'un âpre combat. Cependant, un homme disparaît la nuit suivante : la mère du Grendel (Angelina Jolie) est bien décidée à se venger...

>>>

Après "Le Pôle Express"
Pour réaliser La Légende de Beowulf, Robert Zemeckis a choisi d'utiliser la technologie du performance capture qui permet de recréer à la perfection les expressions et les gestes des comédiens en infographie. Ce n'est pas la première fois qu'il a recourt à ce procédé puisque son précédent film Le Pôle Express avec Tom Hanks l'utilisait également. Mais contrairement à ce dernier, La Légende de Beowulf bénéficie d'une nouvelle technologie "OEG" (pour electro oculography) qui permet de retranscrire avec fidélité les expressions des yeux des acteurs afin de donner plus de vie à leur double nunmérique.

Grendel McFly
La Légende de Beowulf marque les retrouvailles du réalisateur Robert Zemeckis avec l'acteur Crispin Glover qui incarnait George McFly dans les deux premiers films de la saga Retour vers le futur. Malheureusement les fans risquent de ne pas le reconnaître puisqu'il incarne le terrifiant Grendel.

Bande-annonce :

http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movie ... qt_500.mov

16 Nov 2007, 08:08

euh...il a jouer seulement dans le premier film dans le deuxième il meurt car il voulais pas jouer dans le second film tu devrais revoir le making de Retour vers le Future part 2

16 Nov 2007, 13:50

Luirio Mcfly a écrit:euh...il a jouer seulement dans le premier film dans le deuxième il meurt car il voulais pas jouer dans le second film tu devrais revoir le making de Retour vers le Future part 2

Ce n'est pas à lui qu'il faut dire ça, il a simplement fait un copier-coller d'allocine...

16 Nov 2007, 21:51

oui m'enfin je trouve que cette remarque se discute car dans le deuxième, ils ont repris les images du premier ( pour les gros plan de Georges ) donc dans un sens il peu etre vrai qu'il est dans le deuxième ( je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais tan pis lol ) :mrgreen:

16 Nov 2007, 21:56

Suffit de regarder le casting. Glover n'est pas pas dans le 2ième, point barre.

16 Nov 2007, 22:04

zOrg a écrit:Suffit de regarder le casting. Glover n'est pas pas dans le 2ième, point barre.

... oui exact ! point barre :d07: !

16 Nov 2007, 22:05

Crispin Glover n'a pas participé au tournage, il ne fait donc pas partie du casting de Retour vers le futur 2 (malgré son apparition dans le film).

26 Déc 2007, 19:32

Manu R. McFly a écrit:
Luirio Mcfly a écrit:euh...il a jouer seulement dans le premier film dans le deuxième il meurt car il voulais pas jouer dans le second film tu devrais revoir le making de Retour vers le Future part 2

Ce n'est pas à lui qu'il faut dire ça, il a simplement fait un copier-coller d'allocine...

MDR oui c'est clair, je sais quand même ça :a12: :mrgreen:

29 Déc 2007, 13:53

J'ai vus le film au cinéma avec une amis japonaise cette énorme
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.