Stainless a écrit:qui n'a pas revé de mater BTTF assis dans uen DeLorean ??![]()
Emile S. Brown a écrit:Alors tu vois Taz ?..........
Stainless a écrit:il faut du temps, des personnes motivées et surtout efficaces, des contacts.
le projet sudouest verra le jour quand on aura un lieu , mais surtout des visiteurs prets a se deplacer !
quant au drive-in, une recherche vite faite sur allociné montre qu'il n'en existe que deux ( dpt 06 ), les autres sont en Corse.
Stainless a écrit:le probleme est bien dans le "mini poignée"![]()
tu trouveras facilement un cinema pour commander les 3 pellicules, mais si tu leur annonce que les clients potentiels sont au nombre de 10, ils vont te regarder en rigolant.
Il leur faut un minimum d'entrées pour rentabiliser.
Cela implique de la publicité, des annonces locales, et cela coute cher.
la solution intermediaire evoquée par un ami est un ecran gonflable ou un grand mur, et un -gros- videoprojecteur.
la solution intermediaire evoquée par un ami est un ecran gonflable ou un grand mur, et un -gros- videoprojecteur
Laureen a écrit:Alors à quand cette fameuse soirée ? Je suis partante moi (enfin si je peux)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |