Tout d'abord bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je suis contente de m'y être inscrite en tant qu'accro à "Retour Vers Le Futur" ! Mais bon, c'est pas le sujet =)
James Bourne, ex-membre du groupe pop-rock anglais Busted et qui fait désormais partie du groupe Son Of Dork est un énorme fan de "Retour Vers Le Futur". Lorsqu'il a apprit qu'une des Delorean ayant servie pour la trilogie était en vente, il n'a pas hésité à débourser £18,000. (honetement je sais pas du tout combien ça fait en € !

)
On connait Busted surtout grâce à leur chanson "Year 3000" qui parle de BTTF avec des paroles comme "He told me he built a time machine like the one in that film I've seen" et ils ont même lancé un groupe baptisé McFly dont les membres également en sont fan.
Lien sur l'article :
http://www.entertainmentwise.com/news?id=15118
Il précise que la voiture ne va que jusqu'à 100 miles à l'heure puisqu'elle ne servait que sur le plateau !
Moi je trouve ça génial, il rêvait de rouler en Delorean et il a réussi à l'avoir
Par contre, bonne chance pour sortir de la voiture si il se gare dans un parking !

[/img]