Ce sondage est à titre purement informatif

ZoRg a écrit:... la faute à de (trop) nombreux visionnages par le passé.
doc brawn a écrit:Je n'ai regardé auncun épisode d'M6
CyrilusOne a écrit: Aller tu sors, tu n'es pas digne de participer à ce forum ^^
Hier, c'est 5 millions de téléspectateurs qui ont regardé l'épisode 3. C'est "Femmes de lois" (TF1) qui s'est placé en tête des audiences (7 millions de téléspectateurs)
ZeKE a écrit:...
Un moment Marty dit "Nom de Zeus" et Doc répond une phrase avec "C'est pas l'pied". Voila ça m'a fait sourire :p
doc brawn a écrit:CyrilusOne a écrit: Aller tu sors, tu n'es pas digne de participer à ce forum ^^
Hier, c'est 5 millions de téléspectateurs qui ont regardé l'épisode 3. C'est "Femmes de lois" (TF1) qui s'est placé en tête des audiences (7 millions de téléspectateurs)
On va plus être très nombreux sur le forum alors si tous les gens qui n'ont pas vu la trilogie doivent quitter le forum![]()
ZoRg a écrit:En discutant avec certains anciens, je me rend compte que pas mal de gens n'ont pas regardé cette derniere diffusion de la trilogie complete, la faute à de (trop) nombreux visionnages par le passé.
Ce sondage est à titre purement informatif
Kat a écrit:J'ai regardé la trilogie sur M6,c'est d'ailleurs cette rediffusion qui a réveillé la nostalgie de mon enfance et mon engouement pour ces trois films!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |