The end

DVD qui déconne...

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

DVD qui déconne...

Postpar benjoben » 15 Avr 2006, 22:37

M'énerve!

J'ai le coffret de la trilogie depuis noël , et par un moche aprs midi pluvieux j'eut l'idée de regarder pour la 17eme fois retour vers le futur 1 , seulement voilà , j'ai un gros problème : au début du dvd ça met universal studio comme d'habitude..puis 1 seconde pls tard...universal studio se raffiche...et encore une minute plus tard...universal studio se rérafiche...à suite suite en boucle!Impossible d'accéder au menu!!Donc impossibilité de regarder le meilleur film de tout les temps!! :d03: ...mais je pensais , en essayant de faire des petits détournement de retour vers le futur , je l'ai mit sur l'ordinateur (d'ailleurs j'ai pas réussit a modifier la bande son) , peut etre que j'ai bidonné un peut trop le DVD avec l'ordi?...je ne vais tout de même pas créer un convecteur temporel pour le mettre sur ma 406 et allé dans le passé pour m'empêcher de mettre ce DVD dans l'ordi!! :mrgreen:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records

Postpar Jey » 16 Avr 2006, 08:56

Ton lecteur DVD est probablement en fonction Boucle 00:00:00 > 00 :00 : 15
c'est pour ça que tu ne vois que le générique. :a38:
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar benjoben » 16 Avr 2006, 10:46

et on fait comment pour enlever cette boucle temporel?
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben

Postpar benjoben » 16 Avr 2006, 18:11

C'est bon l'affaire est régler!

Ca a marché même si jai rien fait enfin bon... :roll:

benjoben

Postpar Laureen » 26 Avr 2006, 22:28

"Quand on veut très fort quelque chose, on finie toujours par y arriver"
:a08:
Laureen
En prison avec Oncle Joey

Retourner vers Actualité