01 Avr 2006, 09:57
Les deux acteurs de notre célèbre Trilogie se sont, parait-il, réunis il y a quelques jours pour réfléchir à s'il serait possible de faire un nouvel épisode Retour Vers Le Futur.
Vous vous rappelez sans doute que Michael J.Fox avait dit, lors d'une interview, que si un 4ème épisode était fait, il voudrait bien qu'on lui propose le rôle de Doc.
Eh bien Christopher Lloyd a déclaré que, lui, serait partant pour jouer... Marty McFly !
Les deux acteurs ne seraient donc pas contre faire une suite à notre célèbre Trilogie. Ils ont même apparement réfléchi à l'histoire que pourrait être ce 4ème film BTTF : Marty et Doc, en empruntant le train volant, atteriraient, suite à un dysfonctionnement, dans un océan remplis de poissons mangeurs de scientifiques. Ils se rendraient alors compte que c'est Biff le malfaisant qui aurait orchestré tout cela pour tuer Doc et ainsi s'emparer de la machine à voyager dans le temps. Tout un programme !
01 Avr 2006, 10:03
Source ?
MJF en Doc
CL en Marty
Soit ils ont fumé, soit ils ont mal vieillis dans leur tête ^^
01 Avr 2006, 10:11
... soit ils ont mangé trop de poisson.
01 Avr 2006, 10:20
Rhaaaa jviens juste d'y penser. Tssss
01 Avr 2006, 10:34
J' ai entendu parlé de ça aussi.
Dans cette histoire, Biff serait devenu un serial killer tuant tous les vendeurs de fumier.
Et Einstein, qui aurait été doté de la parole suite à une expérience ratée, aurait fait un don de poils pour faire une greffe de cheveux à Strickland.
01 Avr 2006, 10:35
Manu R. McFly a écrit:Source ?
MJF en Doc
CL en Marty
Soit ils ont fumé, soit ils ont mal vieillis dans leur tête ^^
Toi ? En plein dedans ?
Rassure moi, tu n'avais pas tout lu, ou alors tu n'étais pas frais du tout ?
01 Avr 2006, 10:39
Oui en plein dedans. Mais je pense à pas mal de choses autre que BTTF ces temps-ci... donc facile de m'avoir, je fais pas trop attention !
01 Avr 2006, 11:05
Voici quand même la source de l'info :
Allocine.com
01 Avr 2006, 13:24
Et bah !!! Trop fort merci pour l'info
01 Avr 2006, 19:42
Je viens de m'être fait entuber par un ami! Il m'a fait croire que De Villepin avait retiré le CPE!
F-9000
01 Avr 2006, 20:14
Lol, par contre, De Villepin va apparament offrir dans les prochains jours des sucettes et des guimoves aux bloqueurs en échange que ces derniers débloquent les facs. Il précise même que les guimoves seront en forme de poisson.
01 Avr 2006, 20:15
CyrilusOne a écrit:Les deux acteurs de notre célèbre Trilogie se sont, parait-il, réunis il y a quelques jours pour réfléchir à s'il serait possible de faire un nouvel épisode Retour Vers Le Futur.
Vous vous rappelez sans doute que Michael J.Fox avait dit, lors d'une interview, que si un 4ème épisode était fait, il voudrait bien qu'on lui propose le rôle de Doc.
Eh bien Christopher Lloyd a déclaré que, lui, serait partant pour jouer... Marty McFly !
Les deux acteurs ne seraient donc pas contre faire une suite à notre célèbre Trilogie. Ils ont même apparement réfléchi à l'histoire que pourrait être ce 4ème film BTTF : Marty et Doc, en empruntant le train volant, atteriraient, suite à un dysfonctionnement, dans un océan remplis de poissons mangeurs de scientifiques. Ils se rendraient alors compte que c'est Biff le malfaisant qui aurait orchestré tout cela pour tuer Doc et ainsi s'emparer de la machine à voyager dans le temps. Tout un programme !
failli tomber dedans aussi
02 Avr 2006, 21:22
CyrilusOne a écrit:Lol, par contre, De Villepin va ....
On ne dit pas
de (sans majuscule d'ailleurs) Villepin mais Villepin, la particule s'utilise lorsque l'on met son prénom ou monsieur devant !
Ce fut la leçon de français !
03 Avr 2006, 08:49
Delorean a écrit:CyrilusOne a écrit:Lol, par contre, De Villepin va ....
On ne dit pas
de (sans majuscule d'ailleurs) Villepin mais Villepin, la particule s'utilise lorsque l'on met son prénom ou monsieur devant !
Delorean tu as raté ta vocation !
(c'est bon j'ai pas fait de fautes ?)
04 Avr 2006, 15:03
CyrilusOne a écrit:Vous vous rappelez sans doute que Michael J.Fox avait dit, lors d'une interview, que si un 4ème épisode était fait, il voudrait bien qu'on lui propose le rôle de Doc.
Ils sont fous ces acteurs !
Mickeal reste Marty et Chris reste Doc !
Mais pour une idée de suite moi je verrai bien Doc qui part avec sea famille et la loco de 1908 pour ne pas croiser son père et va demander de l'aide à Marty, en l'an 2015 !
04 Avr 2006, 22:52
Delorean a écrit:CyrilusOne a écrit:Lol, par contre, De Villepin va ....
On ne dit pas
C'est pour ça que ca ne sonnait pas bien à ma propre oreille ! ^^
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|