Manu R. McFly a écrit:voir cette trilogie sur cet IMMENSE ecran !!!!
Delorean GTI Touch a écrit:1- 1h de retard...
2- Les 2 "présentateurs" du début ont été vraiment trop nul ! (heureusement que Luc a relevé un peu le niveau, même s'il n'avait pas beaucoup préparé "son texte")
3 - La diffusion des bonus... beurk... les sous titres sortaient de l'ecran... je me demande s'ils ont fait des tests avant...
4 - Le son ?! pas top, pas du 5.1...
5 - Pas d'eau... les toilettes beurk...
6 - Trop mal assis, pour rester aussi longtemps... faut être fan, c sur.
7 - Si la fameuse démo de skate, c'était les 2 blaireaux qui se la jouaient à l'entrée, je suis mort de rire!!!
8 - On a même pas vu les gens déguisés, c vrai qu'il y en avait pas beaucoup de très bons (tout le monde ne peut pas avoir une superbe doudoune comme manu) Mais ils auraient pu les faire passer un par un.. pour le fun.
9 - Je m'attendais à une meilleure intéractivité avec le public : possibilité de poser des questions...
Manu R. McFly a écrit:9°/ A ce niveau la, c'est vrai que c'était pas top !! Heureusement qu'on s'est fait notre propre "intéractivité" avec Luq Hamett et Pierre Hatet à la fin du 1 !
Delorean GTI Touch a écrit:Je ne voulais pas encore faire l'incruste, et gacher la soirée de Manu. Trop content pour toi !
Rampa a écrit:Bon je vous laisse je vais écrire "FUCK" au marqueur au dessus du logo NRJ sur mon tee-shirt
Rampa a écrit:t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu la casquette en plus
je la rajoute dans ma collection de casquettes ridicules
Delorean GTI Touch a écrit:Mais bon, c'est même pas un overboard...
1- 1h de retard...
2- Les 2 "présentateurs" du début ont été vraiment trop nul ! (heureusement que Luc a relevé un peu le niveau, même s'il n'avait pas beaucoup préparé "son texte")
3 - La diffusion des bonus... beurk... les sous titres sortaient de l'ecran... je me demande s'ils ont fait des tests avant...
4 - Le son ?! pas top, pas du 5.1...
5 - Pas d'eau... les toilettes beurk...
6 - Trop mal assis, pour rester aussi longtemps... faut être fan, c sur.
7 - Si la fameuse démo de skate, c'était les 2 blaireaux qui se la jouaient à l'entrée, je suis mort de rire!!!
8 - On a même pas vu les gens déguisés, c vrai qu'il y en avait pas beaucoup de très bons (tout le monde ne peut pas avoir une superbe doudoune comme manu) Mais ils auraient pu les faire passer un par un.. pour le fun.
9 - Je m'attendais à une meilleure intéractivité avec le public : possibilité de poser des questions...
Rampa a écrit:future-fr tu pourras jamais battre ma collection. Je possède des pièces maitresses comme mes casquettes "l'eleveur laitier" et "la France agricole"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |