The end

bttf en IMAX?

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

bttf en IMAX?

Postpar bttf number one fan » 27 Sep 2002, 19:59

croyez vous que ca serait cool de voir bttf en imax?Ou bttf réédité(comme e.t au cinoche)?Je sais pour faire un film imax ca prend un max deffets spéciaux,mais on pourrait en faire un kan meme.Il pourrait meme y avoir des effets pendants le film(par exemple:lorsque marty voi la delorean pour la première fois,il pourrais y avoir une baisse de température dans la salle(pour la nuit froide))On pourrait sentir les repas,pendant les scène de souper.Cher pas moi ,ca serait assez sympa!
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Jon@s » 27 Sep 2002, 22:24

Moi j'aimerai bien...
AVec tous les effets spéciaux rajoutés, des scènes coupés en plus....
Sa pourrait être intéressant...

Mais je parie qu'une poigné de conservateur du forum ne sont pas du tout d'accord...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

NON!

Postpar Matt McFly » 28 Sep 2002, 08:43

Ok, je suis d'accord pour qu'on ajoute des effets sympas dans la salle de cinéma (si jamais BTTF repasse au cinoche) mais par contre pour qu'on refasse les effets spéciaux...NON :b12: ! Je me souviens qu'un membre du forum de bttf.com avait déjà soulevé ce genre de polémique. Un vrai fan de la triologie n'accepterait JAMAIS qu'on retouche à la triologie! Eh oui, pensez en 4 dimensions : c'est comme si on refaisait les doublages entièrement...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Actualité