POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

J'ai 40 places pour ce soir...

27 Sep 2002, 13:43

Bon, hier, je pleurais la misère du monde pour essayé de récupéré 1 pauvre misérable place pour ma triste personne et aujourd'hui, je vous annonce que j'ai 40 places pour ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de places... :d01: :d01: :d01: :d01: :d01:

En fait, j'avais un contact chez MCM qui vient de me donné toutes les places qui leur restait de leur jeu concours. Effectivement, j'ai parlé de ce forum, et je suis leur distributeur de places pour les BACKERS sans abris ce soir... :a38: :a12: :a38: :a12: :a38: :a12:

Alors, je vais retrouvé Manu devant la queue au Grand Rex vers 21h donc ceux qui veulent des places, vous pouvez lui téléphoner, ou poster sur ce forum pour réserver mais de toute façon, venez sur place, y'en aurra pour tout le monde !!! :a16:

Cycyr :c24:

27 Sep 2002, 13:49

C est une blague ou quoi ?

Et vi ...

27 Sep 2002, 14:16

Salut,

Ce n'est pas une blague. C'est très sérieux. Notre contact de MCM a reçu des invitations en plus à la dernières minute. Et elle nous les a donné. Je tiens donc à remercier Ségolène pour ce geste !

NON NON, C pas une BLAGUE...

27 Sep 2002, 14:18

J'aurais mon appareil photo numérique, je prendrais bien une photo pour vous le prouver. :d01: :d01:

J'ai téléphoné à Manu pour lui dire ! On se retrouve sur Paris, devant le Grand Rex vers 21h00.

Avis aux amateurs... :c19:

A ce soir. :a25:

Cycyr... :c24:

27 Sep 2002, 16:04

40 places!!!!!!!! :d01:
Mais c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C Vrai t'as 40 places!!!!

27 Sep 2002, 16:14

Je voudrais savoir si on pourrait pas te reserver et te prendre des places a l'avance, cad pas ce soir a 21h devant le grand Rex.
Est ce que ca serait possible de te voir ou de te prendre les places qq part dans Paris entre 18h et 20h . Moi j'habites dans le 17ème mais je serais pret a aller les chercher quelque part avant 21h.

Ca serait super Sympa donc donne moi une reponse et Merci d'avance.

Je dois y aller...

27 Sep 2002, 16:52

Il me reste au moins 15 places.

J'ai donné RV a certains devant le Quick a coté du Grand Rex a 19h30... :a12:

A+

Je suis en retard, on m'attend !

Cycyr.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.