The end

Stargate SG-1 - 8.19-20 - Retour vers le Futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Stargate SG-1 - 8.19-20 - Retour vers le Futur

Postpar Flavien21 » 25 Juil 2005, 14:09

Ne surtout pas manquer Stargate SG-1 le vendredi 12 août 2005 sur la chaîne Métropôle 6

j'en avait parler dans un autre topic, lors de la diffusion Anglaise (sur Sky1), de ce magnifique épisode sur le voyage dans le temps qui cloture cette 8ème saison de Stargate SG-1

L'épisode s'appelle Moebius en VO et Retour vers le Futur en VF

Je sais plus trop ce que j'avais dit dans ce topic disparu, surement que ce double épisode était génial que ça reprends queleques éléments du téléfilm allemand Das Jesus Video (A la poursuite du passé)
Il faut avoir apperçu un épisode de Stargate Atlantis pour profiter pleinnement de ce double épisode car des personages du Spin Of font une apparition

Image
Image

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 13 Aoû 2005, 17:39

Avez vous regardé l'épisode de Stargate hier sur M6 ? L'épisode intitulé "Retour vers le futur" en deux parties :a38:

Perso, je ne suis pas la série, d'ailleurs je le regrette, hier j'ai regardé spécialement pour l'occasion :a19:

J'ai trouvé ça pas mal, de bonnes idées :a13: Par contre, j'ai trouvé la fin bâclé, trop vite fini à mon goût.

Quelqu'un a regardé ?

PS : merci Flavien :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Re: Stargate SG-1 - 8.19-20 - Retour vers le Futur

Postpar Mc Fly » 24 Aoû 2005, 14:45

Personnellement je ne les ai pas encore vus car je suis actuellement en vacances je les ai mis à enregistrer et dèsque que je rentre du futur je te ferai un commentaire car je suis un fan de la serie Stargate SG-1 :cool:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Retourner vers Actualité