POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[!!!] Nouveau documentaire

26 Mai 2005, 19:42

Depuis début 2004, les réalisateurs Darold Crotzer et Dan Cooper interviewent toute l'équipe de Retour vers le futur, les acteurs comme les producteurs. Le résultat, c'est Looking Back at the future, un véritable documentaire du niveau d'un making-of réalisé par l'équipe du film elle-même, en ce moment en voie d'achèvement.

Après avoir collaboré sur de nombreux courts et scénarios, le duo, habitué des documentaires sur les films qui les ont inspirés (comme SOS Fantômes et Indiana Jones), ont tout de suite pensé à Retour vers le futur comme nouvel épisode à leur série.

Le rélisateur pense que tout cela sera terminé à la fin de l'année, après quelques dernières interviews à conclure dans les mois à venir. Avec plus de 20 nouvelles interviews réalisés et placées indépendamment, le nouveau documentaire est également servi avec des interviews archivées et des photos et tests (pour le maquillage et autres) !

Bien que les issues de cet arrangement soient incertaines, Crotzer assure BTTF.com que le documentaire sera à la disposition de qui souhaite le voir.
BTTF.com a eu l'occasion d'en voir une partie, et certifie que cette fin d'année sera bonne pour les fans de RVLF ! :marty:

Source : BTTF.com
Voir le teaser

Avec tout ça, une magnifique peinture en guise d'affiche est affichée sur le site, un docu à surveiller de très près donc ! :a19:

Eh ben...

26 Mai 2005, 20:03

Oh Là Là :a19: !!

Génialissime :a13: !!

Matt McFly

Re: Eh ben...

26 Mai 2005, 20:08

Sa promet!!!! :a13:
C'est largement mieux que tout les bonus des DVDs, mais y'aura t'il une VF ou même des sous titres?

26 Mai 2005, 20:15

héRoX a écrit:Sa promet!!!! :a13:
C'est largement mieux que tout les bonus des DVDs, mais y'aura t'il une VF ou même des sous titres?

J'ai déjà ma petite idée sur le sujet... ^^

26 Mai 2005, 20:27

Nights a écrit:J'ai déjà ma petite idée sur le sujet... ^^

Tu peut préciser?

26 Mai 2005, 20:30

héRoX a écrit:

Tu peut préciser?

Non, je ne dirais rien :a19:

26 Mai 2005, 20:47

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mangifique je suis trop heureuse de revoir mike ce making off promet!! lol

mais en plus la ce ne sont que des extraits alors le truc en entier ca doit donner! lol

26 Mai 2005, 20:51

Nights a écrit:
héRoX a écrit:

Tu peut préciser?

Non, je ne dirais rien :a19:

on peut te corrompre? :a38:

27 Mai 2005, 07:09

Ce serait bien si c'était présent sur les bonus de la nouvelle édition DVD.

27 Mai 2005, 09:38

Continuum a écrit:Ce serait bien si c'était présent sur les bonus de la nouvelle édition DVD.

Je pense que c ca l'idée de Night non? :maddog:

27 Mai 2005, 10:14

wohite a écrit:
Continuum a écrit:Ce serait bien si c'était présent sur les bonus de la nouvelle édition DVD.

Je pense que c ca l'idée de Night non? :maddog:

Pas sur :
Nights a écrit:Bien que les issues de cet arrangement soient incertaines, Crotzer assure BTTF.com que le documentaire sera à la disposition de qui souhaite le voir.

27 Mai 2005, 12:52

Allez Nights, fais péter la news Nom de Zeus !!

PS : j'ai pas encore pu voir ce trailer... je me le réserve pour plus tard ! :a19:

27 Mai 2005, 13:06

trop bien le trailer ! :a13: je vais pas reveler ce qu'il y a dedans pour ceux qui ont pas vu, mais ca fait bizare de revoir certains acteurs, dont le tout dernier :d01:

27 Mai 2005, 18:18

Image

27 Mai 2005, 21:08

C'est moi ou y'a une scène inédite avec George et Lorraine dans ce trailer ?

Nom de Zeus, vivement qu'on le voit en entier !!!!!! :a19:

27 Mai 2005, 21:14

Manu R. McFly a écrit:C'est moi ou y'a une scène inédite avec George et Lorraine dans ce trailer ?

Il s'agit d'un essai maquillage, ceci a été filmé en 1984.

P'tain, on va peut être voir enfin les extraits vidéo avec Eric Stoltz, ça serait cool ! :a33:

J'm'attendais pas du tout à cet acteur à la fin du trailer ! :a19: Excellent ! J'ai été surpris également :a13: :a33:

28 Mai 2005, 01:06

je l'ai revu, et je m'apperçois que j'avai meme loupé d'autres acteurs la 1ere fois :d01:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.