POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

J'ai rencontré Neil Canton !!!

23 Mai 2005, 18:35

Evénement oh combien inattendu ce jour :

Il faut savoir que je travaille au guichet du Trésor Public de Honfleur, et ce jour un monsieur et une dame (son épouse) se présente, et je découvre qu'il s'agit de Mr et Mme Neil Canton, qui est si je ne me trompe, le co-producteur de RVLF avec Bob Gale !
Hélas je n'ai pas pu m'entretenir avec lui à titre perso car
1) J'étais au boulot
2) Y avait du monde derrière à attendre...
Je m'attendais à tout, mais sauf à ça :d04:

23 Mai 2005, 19:53

clair qu'à Honfleur y'a toujours du beau monde ! :a33: :cool:

23 Mai 2005, 20:32

Fallait essayer de pêcho son numéro :mrgreen:

23 Mai 2005, 20:36

Pitetcho a écrit:Fallait essayer de pêcho son numéro :mrgreen:

Pourquoi faire ? Tu veux un rencard ? :a12:

24 Mai 2005, 01:36

Mais que faisait Neil Canton à Honfleur ? (et puis d'ailleurs c'est où cette ville ? lol) :d01:

La vache !! Ca me plairait de rencontrer une personne comme ça ! :a33:

Re: J'ai rencontré Neil Canton !!!

24 Mai 2005, 02:23

Chris a écrit:Evénement oh combien inattendu ce jour :

Il faut savoir que je travaille au guichet du Trésor Public de Honfleur, et ce jour un monsieur et une dame (son épouse) se présente, et je découvre qu'il s'agit de Mr et Mme Neil Canton, qui est si je ne me trompe, le co-producteur de RVLF avec Bob Gale !
Hélas je n'ai pas pu m'entretenir avec lui à titre perso car
1) J'étais au boulot
2) Y avait du monde derrière à attendre...
Je m'attendais à tout, mais sauf à ça :d04:

est tu sur que c'est vraiment lui et pas un autre Neil Canton?

c'est lui sur la photo, derriere Michael J. Fox et à Coté de Bob Gale :

Image

24 Mai 2005, 07:48

Manu R. McFly a écrit:Mais que faisait Neil Canton à Honfleur ? (et puis d'ailleurs c'est où cette ville ? lol) :d01:

C'est juste en dessous du Havre (76), c'est vraiment joli comme ville :a13:
au contraire du Havre
Dernière édition par zOrg le 24 Mai 2005, 08:01, édité 1 fois.

24 Mai 2005, 08:01

ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Mais que faisait Neil Canton à Honfleur ? (et puis d'ailleurs c'est où cette ville ? lol) :d01:

C'est juste en dessous du Havre (76), c'est vraiment joli comme ville :a13:
au contraire du Havre

EDIT : J'me suis loupé là avec ce double post :mrgreen:

24 Mai 2005, 12:09

Oui elle est superbe cette ville, j'y vais une fois par an passer une journée :a33: C'est rupin, mais bon, ça vaut l'coup d'oeil ! :a33: On peut même voir l'été des Ferrari, Porshes et autres voitures de collection :a33:

24 Mai 2005, 12:50

Damien a écrit:c'est lui sur la photo, derriere Michael J. Fox et à Coté de Bob Gale :

Image

Le même, en plus jeune (à droite) :

Image

24 Mai 2005, 15:36

bilbon a écrit:Oui elle est superbe cette ville, j'y vais une fois par an passer une journée :a33: C'est rupin, mais bon, ça vaut l'coup d'oeil ! :a33: On peut même voir l'été des Ferrari, Porshes et autres voitures de collection :a33:

Exact ! L'erreur à ne pas faire : laisser sa voiture au parking payant...Tu comprend ta douleur !
Envie d'une petite conso en terrasse ? Quoiiiiiii combieeeen ?? Bon bah ça va j'ai plus soif merci :roll:
Sinon c'est super agréable.

Pour les belles bagnoles, grosse concentration non loin de là, Deauville et Trouville :mrgreen: C'est le rdv des parisiens friqués, car c'est la plage la moins loin de Paris :cool:

24 Mai 2005, 16:46

Damien a écrit:est tu sur que c'est vraiment lui et pas un autre Neil Canton?

Effectivement y a un air de ressemblance...
En fait je ne le connaissais pas physiquement, donc je ne pouvais pas le reconnaître aux premiers abords...
C'est quand il s'est présenté... Neil Canton...c 'est marrant, ça me dit quelque chose...
...me présente un document administratif : lieu de résidence : Los Angeles
profession : Producteur de Cinéma :a13:
'tain c'est lui...
Je ne peux pas vous dire l'objet de sa démarche (devoir de réserve) et comme je vous l'ai dit je n'étais pas tout seul au guichet, et derrière Neil y avait d'autres gens à attendre alors bon... pas pu demander d'autographe ni discuter :d03:
Mais bon, un bien chouette souvenir. Très aimable en tout cas, le monsieur (et la dame)...

24 Mai 2005, 16:49

ZoRg a écrit:Exact ! L'erreur à ne pas faire : laisser sa voiture au parking payant...Tu comprend ta douleur !

Y a quelques coins où c'est gratos : Le parking sur le toit du Champion par exemple...

24 Mai 2005, 16:52

T'aurais carrément dû sortir du guichet et le suivre en courant pour lui demander un autographe :mrgreen: :a12:

24 Mai 2005, 19:08

Pas mal ça, c'est clair tu aurais du lui demander un petit autographe discretement, et lui montrer que t'es un super fan de Retour vers le futur, ça l'aurait certainement étonné ;)

Et sinon il parle français ?

Tu dois avoir son adresse maintenant :a19: :a19: :a19:

(va lui demander s'il est partant pour participer à une convention ... ;) ;) )

24 Mai 2005, 19:14

ZeKE a écrit:va lui demander s'il est partant pour participer à une convention ... ;) ;) )

Ha ouais, obligé Chris, il va nous rapatrier Bob Gale et Zemeckis en même temps, sait on jamais ! :a33:

24 Mai 2005, 20:09

bilbon a écrit:
ZeKE a écrit:va lui demander s'il est partant pour participer à une convention ... ;) ;) )

Ha ouais, obligé Chris, il va nous rapatrier Bob Gale et Zemeckis en même temps, sait on jamais ! :a33:

Allez, tous derrière Chris !!!! On l'encourage ! :a19: :a33: :a12:

24 Mai 2005, 20:47

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:

Allez, tous derrière Chris !!!! On l'encourage ! :a19: :a33: :a12:

Donnez moi un C, donnez moi un H, donnez moi un R, donnez moi un I, donnez moi un S ........... CCCHHHHRRRRRRRRIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! Pom pom pom pololo pom pom polo pom pom !!!!!!

Aller Chris tu vas bien nous dégotter quelque chose ...
Mais sinon sans rire, ca peut etre une super idée !!! (Surtout s'il parle français ... le rêve)

25 Mai 2005, 16:59

oui et ça faciliterer les démarches pour la convention :a19: C'est bon de rêver :a33:

25 Mai 2005, 18:31

L'idée m'a traversé l'esprit, mais hélas infaisable. Car même s'il s'est présenté la la Trésorerie (sans possibilité de parler avec lui à titre perso), la démarche effectuée est justement lié au fait qu'il n'a plus de pied à terre sur place :neutral:

Haaaaaa

25 Mai 2005, 19:08

Eh ben :marty: !! Arpès MJF, Bob Gale...Neil Canton !! Quelle chance :a38: !

Matt McFly

25 Mai 2005, 19:42

Il manque plus que Zemeckis et Lloyd, et la boucle est bouclée. :a12:

26 Mai 2005, 11:04

:a13: Ce Neil Canton, n'habiterait-il pas près de Deauville, à tout hasard? Cela pourrait expliquer pourquoi tu l'as rencontré, Chris!

F-9000 :marty:

26 Mai 2005, 11:22

Chris a écrit:la démarche effectuée est justement lié au fait qu'il n'a plus de pied à terre sur place :neutral:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.