The end

[série] Stacked : C. Lloyd arrive sur le petit écran !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[série] Stacked : C. Lloyd arrive sur le petit écran !

Postpar Manu R. McFly » 19 Mai 2005, 15:45

Une nouvelle sitcom arrive bientot, ca s'appelle "Stacked", le personnage principal est tenu par Pamela Anderson, et on retrouve parmi les persos secondaires notre bon vieux Doc (Christopher Lloyd) ! Ca se passe apparrement dans un book store.

Le pilote de la série est dispo sur la mule. (je n'ai pas encore vu)

Plus d'infos ici : http://www.fox.com/stacked/
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Ha cool

Postpar othomas6 » 19 Mai 2005, 15:49

Merci pour l'info ... l'ami
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar Flavien21 » 19 Mai 2005, 17:42

Le 5ème épisode de la série a été diffusé hier soir

je ne regarde pas cette série car quand j'ai vu Pamela j'ai tout de suite dit non, et en plus c'est FOX donc 2 raisons de ne pas regarder, mais puisque tu dis qu'il y a Chris (comme j'avais vu juste la pub et qu'il n'est pas dessus) je vais essayer de regarder.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Nights » 19 Mai 2005, 17:47

Ca m'a pas l'air de voler très haut, Chris serait t'il à cours de contrats, ou alors aurait t'il une envie soudaine de détruire sa carrière ? :roll:

Remarquez quand même les 2 grosses pubs pour les maquillages Anderson sur le site, avec une grosse photo d'elle, et pour les personnages secondaires juste des vignettes :mrgreen: :d02:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Actualité