The end

Voyage dans le temps à Akron, Ohio

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Voyage dans le temps à Akron, Ohio

Postpar Nights » 14 Mai 2005, 02:00

BTTF.com a écrit:Dr. Ronald L. Mallett croit qu'il est sur le point de construire la première machine au monde capable de voyager dans le temps.

Un physicien théorique renommé dans le monde, Mallett, est apparu samedi 30 avril à la "National Gallery for America's Young Inventors 2005 Induction Ceremony". BTTF.com était un commanditaire de l'événement avec plusieurs modèles de DeLorean qui ont été signées par Mallett et confiées aux chanceux gagnants.

Comme porte-parole principal, Dr. Mallett a décrit ses plans pour prouver que les théories d'Albert Einstein sur les voyages dans le temps soient possibles. Désigné comme l'un des plus grands esprits depuis Einstein, Dr. Mallett est susceptible de réussir.

Il a été récemment décrit dans un documentaire sur The Learning Channel (U.K.), avec le créateur et producteur de Retour vers le futur, Bob Gale. Mallett commente : "Le documentaire était bien fait, mais malheuresement je n'ai pas eu la chance de rencontrer Bob en personne parce qu'ils nous ont filmé séparément à différents endroits."

Bien qu'étant un fervant fan de la trilogie BTTF, l'intérêt de Dr. Mallett pour le voyage de temps antâche la célèbre trilogie.

Quand Mallett avait seulement 10 ans, son père est mort d'une crise cardiaque. Le jeune garçon a trouvé la consolation dans les livres, en particulier dans "La machine à voyager dans le temps" de H.G. Wells : "C'est devenu un genre de fascination pour moi", Mallett continue : "J'ai eu cette idée que si je pourrais reculer dans le temps et voir mon père, je pourrais lui parler et l'aider pour le maintenir vivant."

Aujourd'hui, en tant que professeur de physique à l'université du Connecticut, Dr. Mallett produit beaucoup de par ses recherches sur la relativité générale et l'attraction universelle pendant qu'il continue à étudier le voyage dans le temps. Des détails fascinants peuvent être trouvés à cette adresse.

J'ai traduit comme un gnouf, mais si vous comprenez à peu près, j'aurais réussi mon coup :mrgreen:
Dernière édition par Nights le 14 Mai 2005, 10:40, édité 1 fois.
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Re: Voyage dans le temps à Akron, Ohio

Postpar Damien » 14 Mai 2005, 02:34

Nights a écrit:"The program was well done, but unfortunately, I never got to meet (Bob) in person because they taped us separately, at different times." (j'arrive pas à traduire)

>> Le documentaire était bien fait, mais malheuresement je n'ai pas eu la chance de rencontrer Bob en personne parce qu'ils nous ont filmé séparément à différents endroits.

En tout cas j'attend de voir son résultat :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Jey » 14 Mai 2005, 10:26

Moi aussi , :d01: passionant tout ça !
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Manu R. McFly » 14 Mai 2005, 11:41

On se croirait en pleine science-fiction. Pardon : en plein BTTF ! :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 14 Mai 2005, 11:42

P'tain ouais, c'est balèze :d01: :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 11:47

:a21: Et ça sent surtout le canular! Où sont les photos dudit inventeur? De la dite machine? Est-elle brevetée?

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 14 Mai 2005, 11:50

F-9000 a écrit::a21: Et ça sent surtout le canular! Où sont les photos dudit inventeur? De la dite machine? Est-elle brevetée?

F-9000

Ronald L. Mallet :

Image
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 11:52

Et vous croyez que je vais mordre à l'hameçon?
Les ambulances de l'asile Sainte Anne sont au pied de votre immeuble!

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Continuum » 14 Mai 2005, 12:15

F-9000 a écrit:Et vous croyez que je vais mordre à l'hameçon?
Les ambulances de l'asile Sainte Anne sont au pied de votre immeuble!

Pour quelqu'un qui croit en enlèvements par des extra terrestres...
Peut être que c'est juste en théorie qu'il dit possible la construction d'une telle machine.
Bon, je suis sceptique aussi...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 12:24

Les extra-terrestres et les voyages dans le temps sont deux sujets totalement différents (quoique?).

Je n'aime pas qu'on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes! :b02:

Pour les disparus de Boutiers (voir autre topic), j'ai aussi pensé à un enlèvement par des militaires (ils sont peut-être tombés sur un projet ultra-secret qu'ils n'auraient pas dû voir). :d02:

F-9000 :a25:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 14 Mai 2005, 13:29

Je ne vais pas donner d'avis lol seulement j'attends de voir tout comme vous...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Un très belle brèche dans le temps pour moi... ;-)

Postpar Michel L Brown » 14 Mai 2005, 15:09

J'ai lu cette annonce sur bttf.com, et comme vous je reste très sceptique
quant à la machine qu'il aurait construite...! :a13: Par contre, pour moi
c'est une nouvelle qui coïncide fort bien avec la sortie de mon roman fiction le 30 août prochain, du fait justement que j'y apporte "une forme crédible" du voyage Espace-Temps. Il y en a d'autres également qui n'étaient nullement prévues, comme celle d'un grand constructeur Américain qui ressortira en 2006 le véhicule qui est dans mon livre et que son propriétaire qui l'a modifié d'une façon toute spéciale et baptisé pour cette raison "le Boomerang"(une caisse d'enfer!) :a07: :a33: Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse jongler lad'sus, même si le meilleur petit futé d'entre vous trouverait son nom(la Manu je ne sais pas si j'aurais dû posté dans mon topic RVLF 4!?) :mrgreen:

Saviez-vous que des gens autour de moi ici crois que je voyage réellement dans le temps? :roll: :d02: :a15:

P.S. Félicitations Nights pour ta traduction! :a17: :a25:

A+ dans le Temps,

MLB :a38: :delo:
Dernière édition par Michel L Brown le 14 Mai 2005, 15:22, édité 2 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Re: Un très belle brèche dans le temps pour moi... ;-)

Postpar Manu R. McFly » 14 Mai 2005, 15:16

Michel L Brown a écrit:Saviez-vous que des gens autour de moi ici crois que je voyage réellement dans le temps? :roll: :d02: :a12:

Humour, ou véridique ? Dis nous tout ! :a33: :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 15:16

:a32: :a28: :a21: :a29: :a26: :bouffon: :supeeer: :malades:

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Re: Un très belle brèche dans le temps pour moi... ;-)

Postpar Michel L Brown » 14 Mai 2005, 15:43

Manu R. McFly a écrit:
Michel L Brown a écrit:Saviez-vous que des gens autour de moi ici crois que je voyage réellement dans le temps? :roll: :d02: :a12:

Humour, ou véridique ? Dis nous tout ! :a33: :a12:

Eh bien c pas des blagues... quelques-uns croient cela, même si je m'en défend. Un de ceux-là croit "dur comme fer" que d'ici peu nous pourrons voyager dans le temps. Il affirme que tout comme Jules Verne(personnage que je vénère et que je n'arrive pas à la cheville)
je suis un visionnaire en avance sur son temps qui verra même, à la différence de l'éminent écrivain français dont c'est le centenaire de la mort cette année, la concrétisation de ce que je développe dans mon roman fiction"Le Boomerang du Temps" dans un futur proche. :a13:

Vous me connaissez tous, et vous savez que je suis quelqu'un de
"straight" quand je viens converser avec vous... c'est la plus pure vérité. :d06: :d02:

Votre ami dans le temps,

MLB :clock: :flux: :delo2:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 14 Mai 2005, 17:44

Manu R. McFly a écrit:Image

Facile le voyage dans le temps. Un baignoire et une antenne parabolique et vous voilà projeté en 1955.... :roll:
Totalement sceptique..
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Pitetcho » 14 Mai 2005, 19:21

En même temps Doc l'a fait avec une Delorean...
C'est purement une question de style

Ok ok....
:jesors:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Jey » 14 Mai 2005, 19:33

Ouais , c'est gros c'est vrai . Et le mec qui découvre ça , il n'irait pas le crier sur les toits...

Au fait , la machine que l'on voit sous le Mossieur , c'est juste une représentation de la machine à voyager dans le temps d'HG Wells , pas son invention.
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Retourner vers Actualité