POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Petits probléme avec les Bonus du coffret DVD (BTTF1)

18 Avr 2005, 22:43

voila j'ai un petit probléme avec les bonus de Retour vers le futur 1

le bonus qui s'appele :

Commentaires sur le film de Robert Zemeckis et Bob Gale

et le bonus :

Le Saviez-vous ? Les anecdotes d'universal .

quand je clique sur ces bonus pour les lancé , je retombe automatiquement sur le menu de baze du dvd , je comprent pas ces 2 bonus ne veulent pas ce lancé , je sait pas si c'est normale ou si il y a un probléme.Est-ce-que vous avez le méme probléme aussi ??

(tous les autres bonus de BTTF1 marchent , il n'y a que ces 2 la qui ne ce lance pas)

Petite précision quand je clique sur le bonus qui s'appele "Le Saviez-vous ? Les anecdotes d'universal , il apparait a l'écrant un nouveau menu : Démarrer les anecdotes ou Quitter , et c'est quand je clique sur démarrer les anectodes que je tombe directement sur le menu du dvd.

voila

18 Avr 2005, 22:45

Si mes souvenirs sont bons (dites moi si je me trompe), pour les anecdotes "le saviez-vous", et les commentaires du film, tu fais la bonne manip', mais il faut ensuite lancer le film. Les anecdotes et les commentaires apparaitront pendant le film. :a38:

18 Avr 2005, 23:25

ah bon ?? il faut relancé tous le film alors pour voir.

ok , je pensait qu'il y avait un probléme ou un défaut sur le dvd.

20 Avr 2005, 22:02

j'ai regardé tous les bonus des 3 films , et je me demende s'il y a bien réelement 5heures de bonus ??? moi je dirai plutot 1h30 ou 2h00 (est encore peut étre moins)

enfin peut étre que je me trompe mais bon , sa ma pas semblé étre trés long tous sa. (enfin peut étre que cela vient de ce que tu a dit Manu , il faudra que je regarde sa.)

20 Avr 2005, 22:38

Je crois que les commentaires sur le film sont considérés comme bonus, et donc s'il y a des commentaires, tu rajoutes la durée du film à la durée totale des bonus.

21 Avr 2005, 00:28

oui c'est tout à fait ça :a38:
les commentaires du film sont considéraient comme des BONUS !!

21 Avr 2005, 00:50

Vive l'arnaque quoi ! :a12:

21 Avr 2005, 09:14

lol ok

mais je pense quand méme qu'ils non pas tous mi dans ces dvd. j'éspére que dans la version anniversaire ils metrons absolument tous les bonus !

21 Avr 2005, 14:29

Oh LàLà a écrit:Je crois que les commentaires sur le film sont considérés comme bonus, et donc s'il y a des commentaires, tu rajoutes la durée du film à la durée totale des bonus.

non même pas, le commentaire de BTTF1 ne dure pas toute la durée du film il s'arrete juste après la féérie dansante des sirènes! :roll:

21 Avr 2005, 15:53

ok donc je doute qu'il y est réelement plus de 5heures de bonus comme indiqué au dos du coffret.

22 Avr 2005, 01:45

Et même souvenez vous au début il prévoyait + de 10 h de bonus mais il avait glisser une lettre d'excuse dans le DVD et qu'il fallais comprendre + de 10h d'images dont 5 heures de bonus, la vieille excuse quoi! :d04:

22 Avr 2005, 09:09

lol ok , ils aurait pu nous mettre tous , ce sont des crochu lol , nous ce qu'on veut c'est surtous des videos !!

24 Avr 2005, 15:54

quand j'ai dit + de 10h d'images je parlais de vidéo parce que c'est quand même des images :a33: lol ! + de 10h = les films + les bonus !

24 Avr 2005, 20:58

mouai les bonus je trouve pas qu'il y en a énormément .

Il y a qu'une seule scéne coupé de BTTF3 , ils aurait quand méme pu les métre tous , sa ne leur couté rien.

24 Avr 2005, 21:17

Marty85 a écrit:mouai les bonus je trouve pas qu'il y en a énormément .

Il y a qu'une seule scéne coupé de BTTF3 , ils aurait quand méme pu les métre tous , sa ne leur couté rien.

Qui t'a dit qu'il y en avait plus ? :roll:

24 Avr 2005, 21:55

ben c'est evidement , je connais aucun film au monde qui n'a qu'une seul scéne coupé.

24 Avr 2005, 22:02

et pourtant, le 3 en a bien qu'une, en tout cas de montré au public (Z2 et 1)

++
Flavien21

24 Avr 2005, 22:05

Et la scène où Doc donne un Colt à Marty avant que celui-ci ne parte en 1885... vous en faîtes quoi ? :mrgreen:

24 Avr 2005, 22:22

Wahah carrément oublié

Ouais donc non, y'en a pas qu'une

++
Flavien21

25 Avr 2005, 09:12

ok peut étre , mais c'est imposible je pense que le film n'est qu'une seul ou 2 scénes coupéé , le 1 et le 2 ils en on mi déja un peu plus.(et encore pas toutes je pense)

25 Avr 2005, 09:20

Je ne vois pas pourquoi un film ne pourrai pas avoir de scène coupé, si tout avait bien été préparé à l'avance, ils auraient pas eu a couper des scènes et donc pas de scène coupée.

++
Flavien21

25 Avr 2005, 13:04

mouai mais une grandre majorité des films on des scénes coupé.

25 Avr 2005, 18:36

Marty85 a écrit:mouai mais une grandre majorité des films on des scénes coupé.

Tu sais les réalisateurs ne font pas leur film en se disant: " Presque tout les meilleurs films ont des scènes coupées alors je vais faire pareil ".

C'est idiot comme résonnement, oublie pas que le cinéma c'est avant tout de l'art et certainement pas du commerce!

25 Avr 2005, 18:58

Jerem McFly a écrit:C'est idiot comme résonnement, oublie pas que le cinéma c'est avant tout de l'art et certainement pas du commerce!

Ce serait bien, mais c'est de moins en moins vrai par les temps qui courent...

Normalement, les réalisateurs ont une vision d'un film et donnent corps à cette vision, mais pour des contraintes de durée, de facilité de compréhension de l'histoire et simplement pour des raisons commerciales (il ne faut pas inclure cette scène sinon le film sera classé R et donc fera moins d'entrées et moins de pognon) il doit couper certaines scènes.

Assez souvent, sauf pour quelques réalisateurs trés cotés, ce sont les producteurs qui décident du montage final d'un film, le fameux final cut.

26 Avr 2005, 09:18

oui je suis daccord, le cinéma c'étais de l'art dans les années 80 et début 90 , mais maintenent sa l'es beaucoup moins qu'avant .

tous ce qui c'est fait de mieux en matiére de cinéma c'est les années 80 et 90 , les films de maintenent non plus la magie que les anciens film avait.

26 Avr 2005, 14:22

et c'est bien malheureux.

26 Avr 2005, 16:02

c'est sur , mais maintenent c'est pratiquement que les tunes qui compte !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.