POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[Sujet Officiel] : Qui veut des places pour le 27.09 ?

22 Sep 2002, 09:54

Voila !!!

En espérant que ce soit le dernier sujet du genre !! :d04:
En espérant aussi pouvoir rassembler CEUX qui VEULENT des PLACES pour le 27.09 !

Ya qui donc ? (Rampa ? Mad Dog ? Dwarfman ? ...)

22 Sep 2002, 10:56

MAD DOG !!!!
Je voudrais une place voire deux si possible pour un autre fan...( sans vouloir abuser ) à moins que je recoive cette semaine les places " l' ecran fantastique" ou " CinéLive " . Quelqu' un aurait une idée de la date de cloture de ces deux concours ?
Merci encore pour vos efforts à organiser cette fabuleuse soirée . @+

22 Sep 2002, 15:19

MOI MOI !

22 Sep 2002, 18:31

vous savez pas quand c'est sur que s'est foutu pour gagner des place v.i.p cine live sinon je pourrais en filer une

@+

22 Sep 2002, 18:39

Moi, je voudrais obtenir une place Svp...
Merci

23 Sep 2002, 13:44

Hi,

donc oui, je cherche aussi une voir deux places.

pour infos, c'est pour ma petite soeur de 15 ans, qui a du voir genre 30 à 40 fois chaque films (je suis un petit joueur, je n'ia du les voir que 4 à 5 fois...) et qui voudraient bien assister à la soirée du Grand Rex.

J'ai essayé d'acheter deux invits sur Ebay today, mais vu que les gars en voulaient bcp, j'ai laissé tomber.

Je suis malheureusement prêt à acheter, mais je peux surtout offrir en échange de ce service quelques CDrs lives de pas mal de groupes (je suis taper en DAT/MD etc). Cela serait avec grand plaisir.

Voilà, en espérant que des fans pourront nous aider,

See You

Vince

sonfelte@caramail.com
www.dudeschar.com

23 Sep 2002, 16:37

moi aussi je suis à la rrecherche d'une place .
cinélive j'ai rien reçu mais quelqun a t il reçu ?
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.