POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

help soirée bttf grand rex

21 Sep 2002, 16:28

je fais un nouveau post parce que j'ai pas le temps de lire les autres voilà mon problème :

J AI PAS DE PLACE !!!! y aurait il une ame généreuse pour m inviter comem deuxieme personne sur son invitation VIP ?

et sinon comment on vas faire pour se reconnaitre arrivés la bas ?
VITE C DANS UNE SEMAINE je m'y prend tard mais j'ai pas eu le choix

21 Sep 2002, 16:31

Je n'ai pas de place à t'offrir pour le 27, mon petit lascar, mais je propose qu'on se communique nos numéros de portable pour s'identifier les uns les autres sur Paris. Pendant laz projection, on les mettra tous en veille!

Pigé?

FRED 9000 :a33:

21 Sep 2002, 16:34

j'ai plus d eportable (on me la volé ya 2 semaines) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Sep 2002, 16:38

Tu parles du portable que j'ai trouvé devant chez toi? :a12: Où habites-tu Dwarfman?

FRED 9000

21 Sep 2002, 16:41

guyancourt dans le 78

21 Sep 2002, 16:48

C'est vrai que c'est un peu rageant. Pour ma part, je ne suis plus entièrement sûr de mon coéquipier. Mais d'ici le 27, il y a loin de la coupe aux lèvres. Si tu veux connaître mon numéro de portable, demande à Manu de te le transmettre.

FRED 9000 :a38:

21 Sep 2002, 16:52

ok merci je reviens ce soir a+ (enfin si internet se coupe pas)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.