Nights a écrit:Oula... T'es en retard gars, y en déjà eu beaucoup des nuits BTTF du forum, aucune avec moi...![]()
Manu, il devait pas y en avoir une chez toi en octobre ?
FAB a écrit:mdr delorean qui débarque !ça fais 2 ans qu’on fais des nuits, mec ! lol
oui manu faudrais qu’on se la fasse la nuit chez toi, ou alors on en refais une chez moi un de ces jours y a pas de blemepro ^^ lol![]()
FAB a écrit:Ouaich à Noel ça serai le pied ! on ferais une parodie au pied de ton tribunal a limoges là et on pourrais se faire un ptit "bttf4" = 1925, foire de noel, ça te dis quelque chose ?![]()
Delorean a écrit:Mais qu'entendez-vous par "nuit Back to the future"? Moi je parlais d'une nuit chacun devant son ordi en parlant de notre trilogie préférée! Mais cela ne doit pas être le cas apparement !
Nights a écrit:Delorean a écrit:Mais qu'entendez-vous par "nuit Back to the future"? Moi je parlais d'une nuit chacun devant son ordi en parlant de notre trilogie préférée! Mais cela ne doit pas être le cas apparement !
Ben, en fait, on a fait les 2, mais effectivement on croyait que tu parlais d'une IRL...![]()
Y a encore pas longtemps y a eu une petite discuss improvisée sur MSN, un des ces quatre y en aura une autre je pense
Manu R. McFly a écrit:Mais bon, le probleme dans ce genre de chat, c'est que sur 1 heure de conversation, 5 min sont consacré à BTTF...(Bon ok des fois c'est plus, mais c'est assez rare)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |