POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

sos

18 Sep 2002, 18:14

salut tout le monde je viens de m'inscrire c genial

just une pitite question y pas quelqu'un qua 1 invit de trop vu que c'est par 2 parce que moi j'en ai pas trouvé :d02: au secours a l'aide a moi!!!

18 Sep 2002, 18:29

Si je recois mes invitations (SI !), je viendrais seul. Donc, je peux prendre une personne seul également. Toutefois, la priorité ira aux éventuelles malchanceux habitués de ce forum. Si tout le monde a ses places, je pourrais emmener un "nouveau". Mais il faut que je sois certain qu'il soit là. Certain demandent des places et on ne les revoit plus jamais. Je ne veux pas la gaspiller. Peut-être d'autres membres viendront-ils seuls, ce qui ferait plus de places à redistribuer.

J'aimerai que les nouveaux membres qui ont demandé une place se manifeste en répondant prestement à ce message. Priorité sera donné à ceux qui continue de poster, et qui sont donc les plus motivés.

Bonne chance à tous.

18 Sep 2002, 18:46

ca serai vachement simpas si tu pouvais faire ca seamus je serai pres a l'acheter 500 f si on pouvais on verra bien je croise les doigts en tous cas!!

18 Sep 2002, 18:51

C 'est pas pour en rassurer quelques un, mais je recois plein d'email de fans (notamment sur mon ancienne adresse AOL) qui ont recu les invitations !!!

Certains me dise qu'il ne pourront pas y aller, d'autres qu'ils iront seul ....

Je vais essayer de "vous les mettre en contact" pour les nouveaux qui veulent des places ! :a38:

sos

18 Sep 2002, 20:44

Je suis toujours a la recherche d une place pour la nuit du grand rex.
J ai acheté tous les magazines en double j ecoute nrj a longueur de journée. Si des personnes ne peuvent pas y aller, j aimerais pouvoir en profiter. merci

18 Sep 2002, 21:29

Vi, moi aussi mais j'ai confiance.. j'ai joué a ciné live/ mcm / allociné donc, ptetre que j'aurai rien ou ptetre des invits en double.
soit j'aurai besoin de vous, soit je pourrai en filer voila ;)

"je serai pres a l'acheter 500 f si on pouvais" -> jeje brown fils de doc

et bah :roll:

18 Sep 2002, 21:29

Dis-moi Seamous , tu ne m' oublies pas !!!!!!
Je vais t' envoyer un message privé pour te communiquer mon numero de portable pour qu' on se rejoingne à Paris. Je vient te chercher à la gare si tu vient en train ! sinon dis-moi comment on fait ....@+

19 Sep 2002, 01:48

ouais donc j'avais pensé donner ma 2eme place a un pote qui a déja vu la trilogie mais qui n'est pas trop fan.

mais au vu des nombreuse demande de fan je laisse ma seconde place a quelqu'un d'autre de ce forum, manu tu peut mettre a jour ton post :a38:

vous bousculez pas je n'en ai qu'une seule en rab :a13:

19 Sep 2002, 09:09

Moi je suis un grand fan et je la veut bien ta place

19 Sep 2002, 09:14

J'imagine déjà vos tractations le 27 au soir devant le Grand Rex pour négocier des deuxièmes places : vos spéculations feront penser à du marché noir, comme pour les Concerts de Jonnhy Halliday! :mrgreen:
Ca se bousculer au portillon. Pour cette raison, je pense que j'arriverai longtemps à l'avance.

FRED 9000 :a19: :a13:

SNIFFFFFFFFFFFFFFFF

19 Sep 2002, 16:05

:d03: :d03: :d02: :d02: J'ai pas de place !!!!! J'avais pas répondu au mail quand il était encore TEMPS !!!!!!!!!!! PLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSE !!!!!!!! :d03: :d07: :d04:


Patrick (Pastoutnet), t'aurais pas une seconde place ? Vu qu'on habite presque au même endroit, .... :d07:

19 Sep 2002, 16:25

:a12: Tiens, tiens, tout le monde veut se rendre au Grand Rex mais il n'y aura pas de billets pour tout le monde.

Vos histoires me rappellent les malheureux du Titanic qui se savaient condamnés. Les canots ne pouvaint embarquer que la moitié des passagers alors ils essayaient de marchander des places avec les matelots.

Votre complaisance fait pitié, Messieurs Alex et les autres! :a12: :a12: :roll:

FRED 9000 :a33:

19 Sep 2002, 16:42

Alex c'est avec grand plaisir que je t'offre une de mes 3 places restantes !!!!!

Tu viens sûr hein ?! :a38:

aaargl

19 Sep 2002, 16:50

Aaaah je tuerai pour aller à cette soirée je vous en supplie !
Si quelqu'un peut m'en donner je lui serai reconnaissant à vie (bon ok vous vous en foutez mais je vous le dis)

Rampa@ifrance.com

19 Sep 2002, 17:40

Ce qui m'étonne, c'est que depuis peu, le forum est envahie de nouveau fans qui ne demande qu'une chose: une place. Mais les comptes sont rassurant et je pense que l'on pourra assumer toutes les demandes.

Manu, tu as 3 places de libres ? Je pensais que tu venais avec quelqu'un, il ne devrait donc t'en rester que 3. SG-Alex doit logiquement être prioritaire dans l'attribution puisque c'est un vrai membre du forum (pas un rapace qui se jette sur le forum uniquement dans l'espoir d'avoir le précieux sésame). Mais, je le répète, on pourra probablement fournir tout le monde.

J'ai l'impression de travailler aux services d'immagration, à essayer de faire passer le plus de monde possible malgré les quotas.

19 Sep 2002, 17:45

Lol moi aussi ! :mrgreen:

Ouai si on se démerde bien, on va pouvoir en filer à tout le monde ! A condition qu'il n'y ait pas trop de nouveaux venus pour une seule chose : <i>Des places, des places, des places !!!!!</i> :d04:

Sinon j'avais réservé une place pour qqu'un au cas ou, donc Alex, mais j'attend sa réponse, car il ne sait pas s'il va venir ! J'attend aussi la réponse de Corrado pour savoir s'il a recu ses places ! Voila !

MERCI.... mais désolé...........

19 Sep 2002, 17:51

Je suis vraiment très heureux que vous vous préoccupiez de me trouver une place ! Cela me touche beaucoup et ça fait chaud au :c03: de voir que nous sommes maintenant TOUS des AMIS !!! :roll:

MALHEUREUSEMENT, je dois faire ma Journée d'Appel et de Préparation à la Défense le Samedi (le lendemain) et je dois être à Nancy pour 8h00... Comme la soirée termine vers 5h00 / 6h00, aucun train n'est disponible en partance de Paris à part à 7h49 (arrivée à Nancy à 10h00). :d02: C'est avec une immense tristesse que je vous dis que je ne pourrait MALHEUREUSEMENT pas venir à cette superbe soirée, où l'on aurait pu TOUS se rencontrer... :d07: :d03: .

Encore MERCI à vous de m'avoir si rapidement trouvé une place, cela montre à quel point vous êtes généreux. "Vous garderez toujours une place importante dans mon coeur. Sans vous, ma vie n'aurait pas été la même. Je n'oublierai pas tout ce que nous avopns vécu ensemble" (mais où je vais là ??? :a38: :a12: :cool: )

Allez, tant pis, on se verra une autre fois !!!!!!!!!!!! JE SAIS QUE C'EST CON POUR LA SOIRÉE, MAIS BON.... (à moins que quelqu'un soit en voiture auquel cas il pourrait y avoir moyen de me ramener (tu as le permis Patrick :?: ))

Votre ami dans l'temps, Alex A., 19 Septembre 2002


"c'est fou, je ne savais pas que je pouvais écrire des trucs aussi émouvants" LOL :a12: :a12:

19 Sep 2002, 18:15

quand je pense qu'il y avait juste a repondre a un mail et c'etait dans la poche :d02: si j'avais su gorais pavenu :a12: en tous cas si vous pouvais pensé a moi sa serai simpa!!!

@+
Dernière édition par Olwë le 01 Aoû 2003, 06:32, édité 1 fois.

19 Sep 2002, 18:19

Vu le nbr de place libre Jérémy, je pense que c d'avance "dans la poche" pour toi ! :a38:

19 Sep 2002, 18:43

merci manu vous etes tous simpa merci :a19:
j'ai joué au ciné live je vous dirais si je peux en filer on sait jamais

@+

19 Sep 2002, 22:59

C'est vrai que j'arrive comme ça et que je fais gros rapace, et d'une certaine façon je le suis mais voila mes raisons :

- J'ai cherché il y a quelques temps de bon sites français sur BTTF et franchement j'avais pas encore trouvé celui là, je viens juste de le découvrir sinon je serai sûrement venu vous rendre visite plutôt.
- Les films de la trilogie BTTF sont de loin mes films préférés et quand un ami m'a appris l'existence de cette soirée j'ai essayé de faire tout ce qui était possible de faire pour avoir des places. Vous êtes susceptibles d'en avoir alors il est normal que je vous le demande. Vous allez donner vos places en priorité aux habitués de ce forum, c'est normal et je ferai pareil à votre place. Mais s'il vous en reste, n'oubliez pas que ces "rapaces qui se jettent sur le forum uniquement dans l'espoir d'avoir le précieux sésame" sont avant tout des grands fans de BTTF, comme vous et qui ont énormement envie d'aller à cette nuit, comme vous.
Personnellement j'habite dans l'Essonne, donc vraiment pas loin de Paris, si j'arrives à obtenir des invits rien ne pourra m'empêcher d'y aller.

Voila, j'espère merci d'avance

19 Sep 2002, 23:19

Ne t'inquiètes pas, tu viendras. J'ai dit ca parce que je n'aime pas trop ce type qui veut absolumment venir alors qu'il n'aime pas franchement le film. Priorité aux fans, dont toi. On a 12 places et seulement 3 demandes (+ le type mentionné)

19 Sep 2002, 23:28

merci merci merci ça me fait vraiment énormement plaisir ! Cette soirée s'annonce vraiment géniale.
Au fait comment ça devrait se passer pour les "dons" de place ? Vous les envoyez par courrier ou sur place un peu avant la soirée ? (bien sûr il reste toujours une petite chance que je gagne des places par un concours mais je suis vraiment pas un chanceux)

19 Sep 2002, 23:36

Le problème c'est que chacun ne recoit qu'un seul ticket, valable pour 2 personnes. Je ne peux donc rien t'envoyer. On a décidé de se donner rendez-vous avant (dans un lieu qui reste à convenir) et d'aller au Grand Rex ensemble. On pourra alors entrer par 2, avec les tickets que nous avons.

20 Sep 2002, 00:02

Bonsoir à tous (vous avez vu je suis poli hein)
Vous vous doutez surement du but de la presence de ce message... bon allez je lache le morceau ... Vous z'auriez pas une chtite place pour moi... allez siouplait ...
Contrairement à d'autres deséquilibrés ici, je ne suis pas pret à tuer des gens pour y aller, étant d'un naturel calme et reservé... en revanche j'ai dejà élaboré quelques techniques telles que ... "Bonsoir monsieur le portier je viens pour la demo de skate (attention pour plus de credibilté, je me serais muni de la planche à roulette requise -à defaut d'overboard-) par contre, j'ai perdu ma place, vous savez comment on est nous les skateurs, avec les coups sur la tete, on perd un peu la memoire" (ok c'est pas vrai, vu que si j'en avait une, elle serait dans un coffre en suisse) Ne comptant pas trop sur mes talents d'acteur et ayant trop envie de re-re-re voir ces films, si je pouvais avoir une place... ca m'eviterais de me faire jeter, et de passer la soirée à rechercher un bar ressemblant vaguement au café 80 pour deprimer... (en plus si ma super technique marche -on peut rêver- je vous infligerait une demonstration d'un niveau assez mauvais (bon j'sais sauter et faire 3/4 trucs mais c'est pas brillant... ah si je sais m'accrocher derriere un pick-up :a19:

20 Sep 2002, 09:01

Grrr! :b02: Vous commencez à devenir relous, les nouveaux. Puisqu'on vous dit que la nuit est privée et le nombre de places est limité, ne venez plus nous harceler! Même certains habitués, comme Alex, ne peuvent faire le déplacement alors on arrête son char et on inverse la vapeur! Manu, tu es bien d'accord avec moi qu'on ne peut accepter toute la misère du monde?!

FRED 9000
Moi, j'ai une VIP, nanaire! :b09: :b09: :twisted: [/i]

20 Sep 2002, 09:53

Non pas d'accord !

Si t'as une place Fred, c'est que j'ai donné ton email à Nicolas Thevenin quand il m'avait demandé ma mailing list , alors la ramene pas trop !!!

Si j'étais fan, et que je n'avais pas de place, bah j'essairai de tout faire pour en avoir une, c'est normal !

Et il n'y a pas tant que ca de nouveaux venus, donc les places on en aura assez !

Si tu lisais les autres messages, tu le saurai !

Manu, qui essaye que tout se passe bien ..... :d04:

20 Sep 2002, 14:35

bah c'est la foli a organisé tout ca :d04: en tous cas il faudrai trouvé un lieu ou se retrouvé je conte sur vous parce que je connais pas du tous paris!!!

24 Sep 2002, 21:49

Manu R. McFly a écrit:Manu, qui essaye que tout se passe bien ..... :d04:


Ca, c'est gentil :a33:

Tu as la classe... MANU...

26 Sep 2002, 13:07

Tu as la classe comme Georges ! Georges Abitbol ! ... Vous connaissez ? (La classe américaine - le grand détournement)

Merci Manu ! Je vois que tu fais passé les fans avant tout ! Qu'ils soient nouveaux ou anciens sur le forum ! :o)
Bravo pour ta gentillesse ! (Et je dis pas ça pour fayotter... :a33: ).
Sinon, s'il y a des places de libre, y'aurrait peut etre moyen de se fixer RV dans un bon resto avant les films pour bien commencer la soirée.

J'ai 2 amis qui eux ont eu la chance d'en gagné une de place et ils seront avec moi.

A++ :cool:

Cyril.

Manu R. McFly a écrit:Non pas d'accord !

Si t'as une place Fred, c'est que j'ai donné ton email à Nicolas Thevenin quand il m'avait demandé ma mailing list , alors la ramene pas trop !!!

Si j'étais fan, et que je n'avais pas de place, bah j'essairai de tout faire pour en avoir une, c'est normal !

Et il n'y a pas tant que ca de nouveaux venus, donc les places on en aura assez !

Si tu lisais les autres messages, tu le saurai !

Manu, qui essaye que tout se passe bien ..... :d04:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.