22 Oct 2004, 13:08
Un petit sondage histoire de voir qui aura raison dans plus de 6 mois !
Dernière édition par
Manu R. McFly le 22 Oct 2004, 16:01, édité 1 fois.
22 Oct 2004, 15:47
J'ai repondu NON car tout simplement, il est inutile de faire une Edition Speciale pour ces films.
Zemeckis n'est pas Lucas et c'est tant mieux
22 Oct 2004, 16:02
Biff a écrit:J'ai repondu NON car tout simplement, il est inutile de faire une Edition Speciale pour ces films.
Zemeckis n'est pas Lucas et c'est tant mieux

Inutile je suis d'accord. Mais dans édition spéciale je n'entend pas des effets spéciaux refaits, j'entend seulement une resortie cinéma...
J'y crois pas trop, mais je l'espere vivement !
22 Oct 2004, 17:19
Je pense moi aussi qu'il n'y aura pas de ressortie sur les écrans. BTTF réouvre la pompe à fric grâce à son extension DVD mais les acteurs sont trop âgés et je ne crois pas que Monsieur Zemeckis envisage de remanier son oeuvre! Mais, bon, je ne lis pas dans les astres ..............
F-9000
22 Oct 2004, 17:44
F-9000 a écrit:Je pense moi aussi qu'il n'y aura pas de ressortie sur les écrans. BTTF réouvre la pompe à fric grâce à son extension DVD
mais les acteurs sont trop âgés et je ne crois pas que Monsieur Zemeckis envisage de remanier son oeuvre! Mais, bon, je ne lis pas dans les astres ..............
F-9000

T'es sur qu'on parle de la même chose Fred ?
Je ne parle pas d'un remake ou d'une suite, je parle seulement d'une resortie cinéma avec une amélioration de l'image.
22 Oct 2004, 19:34
je suis pas sure mais la ressorti d'un film est gérer par le cinéma ; et pas par le réalisateur qui demande à le faire! par exemples ET est ressorti parce que c'était la nouvelle version (récent) , mais l'ancien ne serai ressorti que sur les cinéma qui le demandais! vous avez suivit ??? lol
Donc voilà pourkoi g voté non !!
EDIT: la pétition pour cette ressorti aurai dû etre faite à une chaine de cinéma, elle aurait plus d'impact , à mon avis.
22 Oct 2004, 20:20
Jerem McFly a écrit:je suis pas sure mais la ressorti d'un film est gérer par le cinéma ; et pas par le réalisateur qui demande à le faire! par exemples ET est ressorti parce que c'était la nouvelle version (récent) , mais l'ancien ne serai ressorti que sur les cinéma qui le demandais! vous avez suivit ??? lol
Qui nous dit que les 2 Bob ne prépare pas une édition spéciale secrètement...
Pour Star wars, on l'a su combien de temps avant la sortie de l'édition spéciale ?
Pour BTTF, ce devrait etre dans 8 mois... (s'ils le font)
22 Oct 2004, 21:59
20 ans, c'est important, mais il faut reconnaître objectivement que BTTF est mois culte que Star Wars, pour comparer.
Par contre, il faut faire absolument une ressortie en 2015, c'est tout à fait symbolique ! A la fois anniversaire rond (pile 30 ans) et date symbolique dans l'histoire de la trilogie
26 Oct 2004, 22:06
J'ai voté NON car comme disais quelqu'un juste au dessus, RVLF n'est aps aussi culte que Star Wars !! MOi j'adorerai qu'il resorte au cinéma !! Ce serai extra mais j'y crois pas trop !!!
26 Oct 2004, 22:07
J'ai voté NON car comme disais quelqu'un juste au dessus, RVLF n'est aps aussi culte que Star Wars !! MOi j'adorerai qu'il resorte au cinéma !! Ce serai extra mais j'y crois pas trop !!!
26 Oct 2004, 22:08
26 Oct 2004, 22:15
Bof... Je pense que y a une chance... Et même, ils les tiennent les 2 Bob à leur BTTF, si ils le ressortent, ce sera pas une version trilogie-StarWars-dvd-avec-tous-les-beaux-effets-speciaux-des-annees-80-refait-en-3d-tout-pas-beau-de-maintenant
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|