The end

 

J'ai les DVDs

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

J'ai les DVDs

Postpar Seamous 1885 » 16 Sep 2002, 15:23

Oui, je suis parvenu à me les procurer. Je suis allé ce matin en grande surface, mais ils ne seront en vente que Jeudi. Je suis passé cet après-midi dans un midi pour démander si ils en avait. Le vendeur en a sortit un du comptoir et a bien voulu me le vendre. Il lui manquait un eurocentime pour me rendre la monnaie. Il a dit que je devais revenir le chercher demain pour qu'il puisse me rendre la monaie. J'ai bien évidemment laissé tombé ce cent. Je l'ai alors payé 44 euros, ce qui est très bon marché. Les DVDs belges sont superbes puisque ce sont les seuls que je connaisse dont la pochette est uniquement en francais (sans le flamand). Les menus sont disponibles en francais ET en anglais. Le titre du DVD est en francais contrairement à presque tout les dvds belges qui le mette en anglais. Cela présage des merveilles. Mais je n'ai pas encore retiré le plastique. Exceptionnelement, je lirais le reste du forum plus tard. Je vous laisse, j'ai à faire.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar McFly Claudio N » 16 Sep 2002, 15:32

bien venu auclub seamous :mrgreen:

mais qd meme 44 euros c assez cher...moi je les ai eu a 28euros car reduction...mais le prix de vente etait de 35 euros....dans quel magasin tu les a acheté?
Ogge n'èje cagnàte pròbbete nínde, 'u Merediòne èje 'ngòre 'na colònije sòtte a l'Altitàlije, sderenàte e sfasulàte
McFly Claudio N
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 10 Sep 2002, 12:54

Postpar Seamous 1885 » 16 Sep 2002, 16:30

Voilà, j'ai un peu parcourus (en diagonale) chaque DVD pour bien voir ce qu'il contient. Les menus sont animés.

J'ai remarqué que le code barre commence par un 3, comme en France. Or les DVDs belges ont toujours un code barre qui commence par un 8. Donc, aucun DVD n'a été créé spécialemment pour nous. Vous pouvez les acheter sans crainte.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 21:07

Seamous 1885 a écrit:Les menus sont animés.


Alors Benjamin, ca te fais quoi d'avoir les DVDs à la main ? :a19:

Et comment ça les menus sont animés ? Tu peux préciser, ou faire des screenshots, c'est pour voir si c'est les même ou pas que les DVDs australiens ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Seamous 1885 » 16 Sep 2002, 21:41

Les menus sont animés, enfin seulement ceux avec l'horloge. Pour RVLF1, on a droit à une superbe image de l'horloge en 1955 avec les nuages qui bougent et les éclairs. En 2015, on peut voir les voitures voler. Le menu de RVLF3 est fixe mais il compense par une ambiance extraordinaire notamment grace à sa musique.

La sensation ? Je n'osais pas en parler. Je me suis rendue au magasin convaincue de n'avoir rien (puisque le matin, on me l'a refusé). Le vendeur l'a alors sortie de son tiroir et me l'a tendue pour que je puisse regarder au dos les bonus (inutile, je suis l'évolution du DVD depuis 1 an). En touchant le DVD, j'ai sentis un long frisson me parcourir le corps. Le sang m'est monté à la tête, dans un moment d'une extrême intensité. Tout mon corps était à la fois froid et chaud pendant un instant. Si j'osais, je comparerais cette sensation à un orgasme. Et s'en était vraiment un.

J'ai remarqué depuis lors que certains bonus (les making of, le saviez-vous, et les commentaires) ne sont sous-titrés qu'en anglais. Mais moi-même, qui peine terriblement en anglais, je parviens à traduire facilement. D'autres bonus sont sous-titré en francais (les scènes coupés, ...).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Seamous 1885 » 16 Sep 2002, 22:02

Au fait, j'ai commencé à ripper la trilogie. Je pourrais ainsi la partager sur E-donkey, la seule version existante actuellement (et uniquement RVLF3) est de qualité pourris. Je permettrais ainsi à tous de (re)décourvrir ces films. J'ai un ami qui ne l'a jamais vu et je vais lui offrir des cd des divx.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar flobo » 17 Sep 2002, 06:54

arg met les po sur edonkey avant la sortie francaise sinon mon pere va les voir et y va po vouloir que je m'achéte les dvd
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Nom de Zeus...

Postpar Matt McFly » 17 Sep 2002, 10:45

En fait, il s'agirait bien DES DVDS FRANCAIS OFFICIELS à la seule différence qu'ils sont vendus en Belgique en 1er...Bizarre :d04: ! C peut-être pour faire un lancement-test des DVDs pour voir ce que ca donne ou alors il faut plus de temps pour approvisionner les magasins francais qui vont vendre les DVDs (la France est + que la Belgique je vous rappelle)? Ou alors...IL Y AURA PLUS DE BONUS DANS LES DVDS QUI VONT SORTIR EN FRANCE! :a13: Ce n'est qu'une supposition bien sur puisque Universal a déjà donné la liste des bonus. Hum, quoique... :a08: Lol!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Jon@s » 17 Sep 2002, 11:55

Ce qui m'étonne et qui me fait peur c'est que certaisn bonus sur son sous-titré en anglais.
C'est trop nul sa...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

QUOIII???

Postpar Matt McFly » 17 Sep 2002, 17:47

Attendez une min. , vous dites que les making-of, les commentaires audios et "le saviez-vous?" sont en ANGLAIS???? (Dsl j'avais lu à moitié le post de Seamous...merci Jonas!) EN ANGLAIS????!! Ah non, c pas vrai, Universal va pas faire comme certains éditeurs de DVDs (MGM entre autres...hum, hum!) :b12: !!! C inaceptable et c ce ke je redoutais le + dans les DVDs :b08: ! Prions pour qu'Universal traduise ces superbes documents... :d02:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar flobo » 17 Sep 2002, 19:10

seamous tu pe attendre la sortie francaise pour les mettre sur edonkey? j'ai mi pk o dessus
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar FAB » 17 Sep 2002, 22:05

Eh Seamus a ton avis je prend le risque d'aller en Belgique (tiens pk pas tournai lol) le chercher le dvd ? ou j'attend la sortie française ?

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 17 Sep 2002, 22:09

Suggestion : et pourquoi n'attendrais-tu pas de voir la trilogie ENTIERE sur le PLUS GRAND ecran ciné d'Europe dans 1 semaine et demi ! :a13:

(les bonus seront diffusés notamment)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Seamous 1885 » 17 Sep 2002, 22:15

Tu peux venir sans crainte. Le DVD que j'ai est exactement le même que celui qui sera vendu en France. Il y a un code-barre francais, un titre en francais, ne contient pas le flamand (même sur le coffret) et la plupart des bonus sont sous-titré en francais. Même les menus sont en francais (ou en anglais, au choix). Tout cela indique qu'il n'ont pas été fabriqué pour notre petit royaume comme c'est hélas trop souvent le cas. La sortie est demain.

Je serais à la gare demain à 4h, et je peux me libérer en matinée. Je suis pris de midi à 4h. Si tu viens à Tournai, laisse-moi un message pour dire vers quelle heure tu compte arriver, une description physique (vétement, ...) pour que je puisse te repérer. J'emporterai un panneau "Fab", à tout hasard.

Le prix devrait être un peu moins cher que 44 euros car j'ai du aller dans un magasin assez cher pour pouvoir l'acheter à l'avance.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar goldie » 18 Sep 2002, 21:11

Apparement les dvd français et belge sont les mêmes en allant faire un
tour sur amazon, le prix est passé de 44 a 36 euros mais la surprise,
il est notifié que ce dvd est un import belge ce qui explique la baisse de tarif. Mais le hic c'est qu il n est disponible que le 8 octobre alors que sur
le site numeribox.com le même est a 35 euros disponible dès le 19 Septembre.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver....
Avatar de l’utilisateur
goldie
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 15 Sep 2002, 15:54
Localisation: massy

Postpar Seamous 1885 » 18 Sep 2002, 23:10

Bonne nouvelle. Contrairement à ce que j'ai annoncé précédemment, tout les bonus (y compris les making of et les commentaires) sont sous-titrés en francais. Il s'agit apparemment d'un bug de mon logiciel de lecture. J'utilisais "Fusion DVD". J'ai essayé avec "Power DVD" et j'ai tous les sous-titres en francais avec tout les bonus.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Jon@s » 18 Sep 2002, 23:40

COOL SEAMOUS, tu me rassure :a13:

J'ai contacté Amazon qui m'a dit que l'édition belge était la même que la française alors je vais l'acheter sur un site belge...

Je vais aller voir sur www.dvdpascher.net lequel est le moins cher...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 18 Sep 2002, 23:47

Je vais le commander sur DVDFOLIES.BE
Il est a 35€
Sur dvdpascher.net il est annoncé a 29.9€ sur cddiscount mais je ne le trouve pas...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 18 Sep 2002, 23:50

Je sais j'encombre le forum mais finalement je le commande sur NumeriBox.com car il est 10 cents plus cher mais on paye pas 2€50 de faris de port comme sur dvdfolies.be

:cool:

Jonas, radin jusqu'au dernier sous...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 18 Sep 2002, 23:53

Ah non numeribox c'est trop laid en faites paskon paye que par cheque, no CB...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 19 Sep 2002, 00:03

Voila
Seamous, j'ai une question.
Est ce que ton coffret a ces indacations en bas :
Image
Enfin les trucs écrits vers le bas du DVD, le point rouge etc.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 19 Sep 2002, 01:11

Oui, c'est exactement ca. Pourquoi ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Jon@s » 19 Sep 2002, 03:56

Car je n'ai jamais vu de poits rougs comme sa sur un dvd.
Il représente koi ce point rouge a coté du logo universal.
Un truc de PG ou un machin come sa... ?
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Biff » 19 Sep 2002, 08:36

le coffret est a 29.99€ sur cdiscount. hop, j'ai commandé !
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Ah!!

Postpar Matt McFly » 20 Sep 2002, 10:46

Merci Seamous pour cette rectification!! J'ai eu sacrément peur...Ouf :d07: ! Bon, maintenant, j'ai une question à vous poser: imaginons que j'ai envie de m'acheter les DVDs belges (hum, francais en fait :mrgreen: !) mais sur internet, sur kel site devrais-je l'acheter?
Merci pour vos réponses les gars!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Clara_B » 20 Sep 2002, 12:36

Salut tout le monde !

J'ai une petite question à vous poser.
Je n'ai pas encore le coffret. Je l'ai commandé sur amazon.fr, étant donné qu'il était à 36,99€ et que j'avais en plus 8€ de réduction. Malheureusement, il ne sera disponible que le 8 octobre. Enfin bref, je suis tombée sur ce commentaire de dvdrama.net, que certains d'entre vous ont certainement déjà lu.

http://www.dvdrama.net/news.php?5272
"Première surprise l'objet en main : le packaging paraît fragile et peu soigné (relativement à l'importance du contenu et de l'attente). Le carton utilisé pour fabriquer le dépliant est en effet très fin.

Une fois dans le lecteur, ce sont au tour des menus de décevoir légèrement : s'ils présentent une liste de suppléments impressionnante chacun, leur esthétisme laisse à désirer, avec des animations faiblardes chacun sur la fameuse horloge municipale du film et un graphisme nous renvoyant au début de l'authoring DVD.

En attendant de recevoir l'édition zone française (très prochainement) et d'en faire un test complet, voici déja un aperçu des menu de cette édition australienne
", etc...

Il me semble avoir lu aussi que certains trouvaient le son et l'image mauvais.

Manu, je crois que tu possèdes la version australienne, n'est-ce pas ? Est-ce qu'ils disent vrai ?
Et en ce qui concerne les coffrets belges/français (pour ceux qui les ont déjà), avez-vous constaté la même chose ? :d19:
Avatar de l’utilisateur
Clara_B
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 24 Aoû 2002, 17:36
Localisation: Lille

Postpar flobo » 20 Sep 2002, 16:05

j'ai conmandé sur amazon avant la sortie des dvd belges et ct po import belge jvé les recevoir a la sortie fr ou d'ici peu?
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Dommage...

Postpar Matt McFly » 20 Sep 2002, 16:16

Malheureusement pour toi flobo, mais sur amazon, ce sont les DVDs "francais" que tu vas recevoir...le 8 Octobre! Enfin le 9!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Jon@s » 20 Sep 2002, 16:35

Bah Flobo t'es baisé en faite parce-que tu vas recevoir ledition belge qui est la meme que ledition franacaise sauf le jour de la date de sortie françase... Sa c'est con...
Si tavais su...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 20 Sep 2002, 17:13

Clara_B a écrit:Manu, je crois que tu possèdes la version australienne, n'est-ce pas ? Est-ce qu'ils disent vrai ?



Malheureusement je dois bien reconnaitre que c vrai ! Les premiers temps je les trouvé FABULEUX ces DVDs (ils le sont dans le contenu ya pas de doute) mais niveau "intéractivité" c clair que lorsque j'ai recu le MiniDVD "Les Années Laser", il est carrément mieux à cotés des DVDs Australiens !!!!

C'est paradoxal étant donné que ce n'est qu'une démo !!! :mrgreen:

J'attend de voir les DVDs francais, s'ils sont mieux apparemment ..... :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon@s » 20 Sep 2002, 17:39

Comment çà Manu
Ya quoi come doférence avec le DVD australien ??
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar flobo » 20 Sep 2002, 18:11

c des cons sur amazon c débile y pouraient m'envoyer maintenant
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Clara_B » 20 Sep 2002, 18:40

Manu R. McFly a écrit:Malheureusement je dois bien reconnaitre que c vrai ! Les premiers temps je les trouvé FABULEUX ces DVDs (ils le sont dans le contenu ya pas de doute) mais niveau "intéractivité" c clair que lorsque j'ai recu le MiniDVD "Les Années Laser", il est carrément mieux à cotés des DVDs Australiens !!!!

C'est paradoxal étant donné que ce n'est qu'une démo !!! :mrgreen:

J'attend de voir les DVDs francais, s'ils sont mieux apparemment ..... :a19:


Ah... Bon... Image Eh bien comme tu dis, de toute façon, le plus important est que le contenu soit à la hauteur. Et puis qui sait, peut-être que les DVDs français sont mieux faits...

J'espère seulement que le son ne sera pas moins bon que celui des videos, ce qui serait quand même dommage...
Avatar de l’utilisateur
Clara_B
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 24 Aoû 2002, 17:36
Localisation: Lille


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde