The end

 

RVLF 4 : qu'est-ce que cela signifie ?

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

RVLF 4 : qu'est-ce que cela signifie ?

Postpar DMC-12 » 22 Juin 2004, 21:32

Michel Labbe, what do you know about this?:
Image
Avatar de l’utilisateur
DMC-12
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 28 Sep 2003, 04:54
Localisation: The the the the the USA

Postpar Manu R. McFly » 22 Juin 2004, 21:38

:d01:

Where have you find that DMC-12 ????

PS : DMC-12 I change your title, because you're on a french MB :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Taz » 22 Juin 2004, 22:24

Oh put**n !!!!!!! :d01:

Ca sors d'où cet article ??? :a13:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Manu R. McFly » 22 Juin 2004, 22:29

Je viens d'aller voir sur le forum bttf.com, et dans la rubrique "Back to the future part IV" y'a ce topic :

http://www.bttf.com/ubb/ultimatebb.php? ... 4;t=000673

Personne n'est abonné au magazine FILM REVIEW par hasard ??? :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pastounet » 22 Juin 2004, 22:35

C'est un message qui vient du forum de Bttf.com :

C'est un gars qui a écrit et posté l'image originairement sur imdb

That's really wonderful !!!!!!
On the Film Review magazine (July 2004) there is an article with Bob Gale :
Look at this :
Image
It rooooooooocks !!!!!!


Mais il n'y a aucune confirmation de la véracité de cette information et de ce document pour l'instant.... wait and see !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Biff » 23 Juin 2004, 01:06

Pourvu que cela ne se realise pas ! Laissons donc notre trilogie comme elle est . Amen :d02:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Nights » 23 Juin 2004, 01:32

Ouais, Biff a raison, ils vont nous sortir un truc sans Bob Gale ni Michael J. Fox... Doc sans Marty je considère pas ca comme un "Retour vers le futur" moi :d02:

Pis d'abord a la fin de RVLF 3 y a marqué FIN, nananananèreuh :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Jey » 23 Juin 2004, 16:45

Et pourquoi pas une nouvelle trilogie ? Comme pour Star Wars

A la fin de BTTF III , c'est écrit fin , fin de la Trilogie racontant la vie de Marty et se multiples bouleversements.
Il faut voir , je suis pas contre , il faut que le style BTTF reste le même ( pas d'effets à deux balles style ralentis à la Matrix et tout ça ... )

A suivre ... J'espère que c'est pas encore une rumeur infondée , Bob Gale veut, y veut pu , y veut ... :d04:
Avatar de l’utilisateur
Jey
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 408
Inscription: 22 Juin 2004, 13:32
Localisation: Nord (59)

Postpar F-9000 » 23 Juin 2004, 17:03

:d01: Un retour sans les années folles? Oh, les fumiers! Ils ont volé mon idée :griff: !.......... :d07: Mais alors, c'est ma faute! J'en ai trop dit sur Internet!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Nights » 23 Juin 2004, 19:15

Jey McTannen a écrit:Et pourquoi pas une nouvelle trilogie ? Comme pour Star Wars

A la fin de BTTF III , c'est écrit fin , fin de la Trilogie racontant la vie de Marty et se multiples bouleversements.
Il faut voir , je suis pas contre , il faut que le style BTTF reste le même ( pas d'effets à deux balles style ralentis à la Matrix et tout ça ... )

A suivre ... J'espère que c'est pas encore une rumeur infondée , Bob Gale veut, y veut pu , y veut ... :d04:


Woah ! Marty quand il était petit et qu'il a rencontré Doc, ca va nous faire une sale bouze de film ca :d02:

Et si ils nous sortent une suite, c'est ou pour le fric (sans les bô effets optiques d'antan, mais avec une sale delorean en 3d avec des Marty et Doc qui nous font des combats au dessus des immeubles), ou faut vraiment un scénario en béton et des Mike J. Fox, Cris Lloyd, Tom Wilson plus en forme que jamais...
Nan mais soyez réalistes quoi, si une suite se pointe, vous allez regretter de l'avoir espérée... Enfin ce n'est que mon point de vue... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Nicolas » 24 Juin 2004, 14:09

Bon disons qu'il y a déjà un enorme bon point si c'est Gale qui écrit le scénar... Mais je suis pas chaud non-plus... quoi que... je sais pas


mais avec une sale delorean en 3d


Y en a pas une dans BTTF 2 ? Quand elle atterie dans le future, dans la ruelle ? J'ai toujours cru qu'elle était en 3D celle-là... Pastounet ?
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Postpar Pastounet » 24 Juin 2004, 14:19

Nicolas a écrit:Bon disons qu'il y a déjà un enorme bon point si c'est Gale qui écrit le scénar... Mais je suis pas chaud non-plus... quoi que... je sais pas


mais avec une sale delorean en 3d


Y en a pas une dans BTTF 2 ? Quand elle atterie dans le future, dans la ruelle ? J'ai toujours cru qu'elle était en 3D celle-là... Pastounet ?


Non, c'est pas en images de synthèse. Ils ont utilisé des images incrustées d'un modèle réduit de la DeLorean pour les scènes de vol. Pour l'atterrissage lui-même, c'est une réplique taille réelle de la DeLorean mais avec des matériaux plus légers afin de pouvoir la suspendre ou la soulever.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Taz » 24 Juin 2004, 17:09

Pastounet a écrit:Non, c'est pas en images de synthèse. Ils ont utilisé des images incrustées d'un modèle réduit de la DeLorean pour les scènes de vol. Pour l'atterrissage lui-même, c'est une réplique taille réelle de la DeLorean mais avec des matériaux plus légers afin de pouvoir la suspendre ou la soulever.


C'est là qu'on s'étaient rendu comtpe qu'il y avait plein de défauts sur cette delo (par ex: les deux bornes d'échapement trop petits) :roll:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Fred Mc Fly » 24 Juin 2004, 21:35

Attendez il est vrai cet article ou c'est un fake ? C'est une interview de Bob Gale ?

Ca serait excellent en BTTF 4 : mon rêve qui se réalise ! Apparamment face à la pression des fans ils auraient reconsidéré la question...
Fred Mc Fly
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 13 Fév 2004, 19:10

Postpar Pastounet » 24 Juin 2004, 21:54

A priori, y a quand même de grandes chances que ce soit un "fake". Le webmaster de bttf.com est en train de se renseigner.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Taz » 24 Juil 2004, 10:59

:remonte:

Alors toujours pas de nouvelles ? Fake ? Pas Fake ? Ca serai bien d'en savoir plus. Mais pour ceux qui ont l'espoir d'un BTTF 4, c'est 90 % sur que ca soit un fake :perdu:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Spencer » 30 Juil 2004, 11:26

Surtout que les producteurs ont refusé un 4e episode.
Selon moi c'est un fake.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde