POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

RVLF 4 : qu'est-ce que cela signifie ?

22 Juin 2004, 21:32

Michel Labbe, what do you know about this?:
Image

22 Juin 2004, 21:38

:d01:

Where have you find that DMC-12 ????

PS : DMC-12 I change your title, because you're on a french MB :a38:

22 Juin 2004, 22:24

Oh put**n !!!!!!! :d01:

Ca sors d'où cet article ??? :a13:

22 Juin 2004, 22:29

Je viens d'aller voir sur le forum bttf.com, et dans la rubrique "Back to the future part IV" y'a ce topic :

http://www.bttf.com/ubb/ultimatebb.php? ... 4;t=000673

Personne n'est abonné au magazine FILM REVIEW par hasard ??? :a19:

22 Juin 2004, 22:35

C'est un message qui vient du forum de Bttf.com :

C'est un gars qui a écrit et posté l'image originairement sur imdb

That's really wonderful !!!!!!
On the Film Review magazine (July 2004) there is an article with Bob Gale :
Look at this :
Image
It rooooooooocks !!!!!!


Mais il n'y a aucune confirmation de la véracité de cette information et de ce document pour l'instant.... wait and see !

23 Juin 2004, 01:06

Pourvu que cela ne se realise pas ! Laissons donc notre trilogie comme elle est . Amen :d02:

23 Juin 2004, 01:32

Ouais, Biff a raison, ils vont nous sortir un truc sans Bob Gale ni Michael J. Fox... Doc sans Marty je considère pas ca comme un "Retour vers le futur" moi :d02:

Pis d'abord a la fin de RVLF 3 y a marqué FIN, nananananèreuh :mrgreen:

23 Juin 2004, 16:45

Et pourquoi pas une nouvelle trilogie ? Comme pour Star Wars

A la fin de BTTF III , c'est écrit fin , fin de la Trilogie racontant la vie de Marty et se multiples bouleversements.
Il faut voir , je suis pas contre , il faut que le style BTTF reste le même ( pas d'effets à deux balles style ralentis à la Matrix et tout ça ... )

A suivre ... J'espère que c'est pas encore une rumeur infondée , Bob Gale veut, y veut pu , y veut ... :d04:

23 Juin 2004, 17:03

:d01: Un retour sans les années folles? Oh, les fumiers! Ils ont volé mon idée :griff: !.......... :d07: Mais alors, c'est ma faute! J'en ai trop dit sur Internet!

F-9000 :cool:

23 Juin 2004, 19:15

Jey McTannen a écrit:Et pourquoi pas une nouvelle trilogie ? Comme pour Star Wars

A la fin de BTTF III , c'est écrit fin , fin de la Trilogie racontant la vie de Marty et se multiples bouleversements.
Il faut voir , je suis pas contre , il faut que le style BTTF reste le même ( pas d'effets à deux balles style ralentis à la Matrix et tout ça ... )

A suivre ... J'espère que c'est pas encore une rumeur infondée , Bob Gale veut, y veut pu , y veut ... :d04:


Woah ! Marty quand il était petit et qu'il a rencontré Doc, ca va nous faire une sale bouze de film ca :d02:

Et si ils nous sortent une suite, c'est ou pour le fric (sans les bô effets optiques d'antan, mais avec une sale delorean en 3d avec des Marty et Doc qui nous font des combats au dessus des immeubles), ou faut vraiment un scénario en béton et des Mike J. Fox, Cris Lloyd, Tom Wilson plus en forme que jamais...
Nan mais soyez réalistes quoi, si une suite se pointe, vous allez regretter de l'avoir espérée... Enfin ce n'est que mon point de vue... :roll:

24 Juin 2004, 14:09

Bon disons qu'il y a déjà un enorme bon point si c'est Gale qui écrit le scénar... Mais je suis pas chaud non-plus... quoi que... je sais pas


mais avec une sale delorean en 3d


Y en a pas une dans BTTF 2 ? Quand elle atterie dans le future, dans la ruelle ? J'ai toujours cru qu'elle était en 3D celle-là... Pastounet ?

24 Juin 2004, 14:19

Nicolas a écrit:Bon disons qu'il y a déjà un enorme bon point si c'est Gale qui écrit le scénar... Mais je suis pas chaud non-plus... quoi que... je sais pas


mais avec une sale delorean en 3d


Y en a pas une dans BTTF 2 ? Quand elle atterie dans le future, dans la ruelle ? J'ai toujours cru qu'elle était en 3D celle-là... Pastounet ?


Non, c'est pas en images de synthèse. Ils ont utilisé des images incrustées d'un modèle réduit de la DeLorean pour les scènes de vol. Pour l'atterrissage lui-même, c'est une réplique taille réelle de la DeLorean mais avec des matériaux plus légers afin de pouvoir la suspendre ou la soulever.

24 Juin 2004, 17:09

Pastounet a écrit:Non, c'est pas en images de synthèse. Ils ont utilisé des images incrustées d'un modèle réduit de la DeLorean pour les scènes de vol. Pour l'atterrissage lui-même, c'est une réplique taille réelle de la DeLorean mais avec des matériaux plus légers afin de pouvoir la suspendre ou la soulever.


C'est là qu'on s'étaient rendu comtpe qu'il y avait plein de défauts sur cette delo (par ex: les deux bornes d'échapement trop petits) :roll:

24 Juin 2004, 21:35

Attendez il est vrai cet article ou c'est un fake ? C'est une interview de Bob Gale ?

Ca serait excellent en BTTF 4 : mon rêve qui se réalise ! Apparamment face à la pression des fans ils auraient reconsidéré la question...

24 Juin 2004, 21:54

A priori, y a quand même de grandes chances que ce soit un "fake". Le webmaster de bttf.com est en train de se renseigner.

24 Juil 2004, 10:59

:remonte:

Alors toujours pas de nouvelles ? Fake ? Pas Fake ? Ca serai bien d'en savoir plus. Mais pour ceux qui ont l'espoir d'un BTTF 4, c'est 90 % sur que ca soit un fake :perdu:

30 Juil 2004, 11:26

Surtout que les producteurs ont refusé un 4e episode.
Selon moi c'est un fake.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.