POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pierre Hatet (Doc) sur France 3 !

16 Juin 2004, 13:59

C'était aujourd'hui dans "C'est mon choix", consacré aux doubleurs.

J'ai enregistré l'émission, Jérem aussi. C'était tout simplement ENOOOOORME !!! Il s'est vraiment laché le Pierre !!!!!!! :a19: :a19:

La fable raconté "version Doc" !!! mais mdrrrr quoi !!!!! :cool: :a19: :a19:

Si vous ne l'avez pas vu, peut-etre y-a-t-il rediffusion?
Flav', si ya rediffusion, peut-etre pourrait-tu faire un rip pr les fans?

PS : merci à Xelow de m'avoir prévenu par MSN ! :a33:

16 Juin 2004, 14:05

ah carrément :a19: :a19:
à la nuit de fan on pourra le regardé si vous voulez :a38:

j'ai bien aimé au moment de la fable "Einstein... Einstein... où est tu ?" MDR!!! :a12:

16 Juin 2004, 15:29

Arf j'ai loupé ça, désolé j'étais en plein bac d'angais, si y'a une redif ou si qqun me file la casette y'a pas de problème j'en fait profiter tt le monde (mais faut me prévenir si y'a une redif)

++
fl21

16 Juin 2004, 15:34

Arf je rate toujours cette émission quand faut la voir, et je la vois quand c'est pas interressant lool :a12: :d02:

16 Juin 2004, 15:55

il y a souvent des rediff le week end "c'est mon choix du week-end"

faut que je regarde

j'avais deja vu pour d'autre doubleur (Bruce Willis, Silverster, Meg Ryan ...(meg et stallon sont ensemble dans la vie lol))

bref ca devait etre intéressant

17 Juin 2004, 09:12

quelqu'un pour encoder les passages interessants ?

18 Juin 2004, 05:31

Tous des blaireaux dans cette émission, ils n'ont même pas reconnu notre Pierre Hatet... :d03: :d02:

En tout cas, il aurait pu animer l'emission tout seul !!! :a38:

20 Juin 2004, 12:29

oui j'ai vu c'était excellent ! Personne ne peut mettre en ligne svp ?

20 Juin 2004, 16:09

où j'étais il n'y avait pas la TV :a12: Ca serait sympa si quelqu'un peut en faire un rip, voir filmer sa télé, du moment qu'on voit l'image et qu'on entend le son :a19: par pitié !!!!!!! :a13:

20 Juin 2004, 21:36

bilbon a écrit:où j'étais il n'y avait pas la TV :a12: Ca serait sympa si quelqu'un peut en faire un rip, voir filmer sa télé, du moment qu'on voit l'image et qu'on entend le son :a19: par pitié !!!!!!! :a13:

Dès que je peux j'essaye. Mais je n'en ai jamais fait, donc c'est pas dit que j'y arrive... :d04:

26 Juin 2004, 13:34

aujourd'hui 14h30 c'est mon choix avec la voix de doc passe .... a vos magnéto !

26 Juin 2004, 14:49

ho non, t'aurais plus le dire plus tôt !!!! :d03: :d03: :d03: Quelqu'un ne peut pas essayer de filmer sa TV rien que pour voir comme ça, du moment qu'on devine ce qu'il y a à l'écran et qu'on entend bien les paroles :a12:

26 Juin 2004, 15:15

Pour tout ceux qui l'ont loupé la video est ici : http://sonscdc.multimania.com/bttf/cmcpierre.wmv

++
fl21

26 Juin 2004, 17:05

Merci Flavien, c'est super !!!! Un grand merci !!! :a33:

C'est vrai qu'il se lache ! :a13: Sa voix m'a trop fait rêvé quand j'étais jeune, ça fait drôle de le voir sur un plateau d'émission ! :a13:

27 Juin 2004, 09:23

C'est pas possible ça !!! :b12:

Pourquoi tout le monde dit "la voix du Doc" ou "faites nous le Doc"... C'est "faites nous Doc" ou "la voix de Doc"

Il n'y a aucun respect... :b12:

27 Juin 2004, 09:36

C'est parce que Doc est unique ! :a12:

Non, c'est plutôt parce que c'est une émission de merd* :a13: :a12:

27 Juin 2004, 10:18

Ouais ils avaient dit ça aussi sur France3 dans une pub, qui disait qu'il allait y avoir BTTF3 à la TV, ça disait "Marty repart dans le passé pour sauver le doc, demain soir sur France3..." :roll: :roll: :roll: Pitoyable, mais bon lol

Merci flav, ça fais plaisir de voir cette vidéo en rentrant :a33: Heureusement qu'ils l'ont reconnus, sinon ça aurait été la honte ! Chui trop content de le voir parler de Doc :a33: :a19: C'est clair qu'il met l'ambiance :a19: Quand on pense que Manu lui a téléphoné, rhhhha :a13:

27 Juin 2004, 13:59

mais non .... LE doc c'est parce que c'est le docteur le plus connu et le plus apprecier des cinéphiles et des fans des film

:roll:

27 Juin 2004, 18:09

ah bon, comment tu le sais ? mdr
ça m'etonnerai beaucoup qu'ils soient si subtils à france3 :a12:

28 Juin 2004, 07:49

Dire DU au lieu de DE, n'est pas faux !!!

Le personnage s'appelle bien Emmet Brown. c'est son nom. On y rajoute Docteur devant du fait qu'il soit scientifique.
Docteur est un nom et non pas un nom propre.
Donc de+le = du , c'est donc correct !
mais pour etre plus correct, il faudrait dire : du Docteur Emmet Brown, du Doc, ne voulant rien dire finalement.

Ensuite, vient Marty qui surnomme Doctor Emmet Brown , Doc' !!
Il en fait donc un nom propre.
Donc la, ouais, on doit pas utiliser DU mais DE .

Ici, on passe par le francais, langue bien trop compliquee a mon gout, qui fait que l'on a confusion.
Quant est il de l'anglais ? que disent les americains par exemple ?
" ... of Doc " ou " of the Doc " ??

28 Juin 2004, 12:56

On avait déja fais ce débat, et on en avait conclu qu'en VO, on dit The doc si je me rappelle bien.

13 Aoû 2004, 00:26

:c03: :c03: :c03:

Rhaaaaaaaaa lala !!! Et moi qui découvre cette caverne d'ali-baba !! Avec cette vidéo de "C'est mon choix", c'est vraiment un bonheur !!

C'est dommage pour lui qu'il n'entende pas la même voix que nous on entends (le fameux problème de sa voix dans un magnétophone...)... c'est vraiment un truc envoutant !!

Faut fermer les yeux en la regardant cette vidéo !! :mrgreen:

09 Avr 2005, 09:29

erf j'ai pas pu voir sa moi :d03: (et le lien ne marche plus apparament) personne n'a un autre lien qui marche ??

09 Avr 2005, 09:33

si le lien marche mais il faut faire enregistrer la cible sous, car multimania n'accepte plus les liens directs

++
Flavien21

09 Avr 2005, 09:44

ah ok , je vais éssaillé alors , merci

09 Avr 2005, 09:58

je viens de le regardé , pas mal du tous !! on reconnais bien la voix du Doc !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.