POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Alors, ces DVDs belges Claudio??

15 Sep 2002, 10:50

Oui, peux-tu nous dire si ils sont "corrects" :?: :?: :?:

Matt McFly

15 Sep 2002, 13:24

je reponds ici et pas dans le "café 80" car c plus approprié

c exactement le meme..les meme bonus;etc...et tt est sous titré en francais et tout et tout...au fait y avait un topic qui montrait deux types de coffret un bleu(beurk) et un noir ..c le noir..et benjamin disait que le coffret risquait de ne pas etre le meme..beh c est exactement le meme :mrgreen:

C pas vrai???!

15 Sep 2002, 17:05

Nom...de...Zeus! C pas vrai... :d01: Mais, alors, qu'est-ce que ca veut dire M. Universal Video France :b08: ???!

Matt McFly

15 Sep 2002, 17:16

Qui passera la frontière demain pour s'en procurer un coffret ?

15 Sep 2002, 23:11

J'ai quand même quelques questions...

-Est ce que sur le coffret ya des trucs ecrits en flamand ?
-Est ce qu'il y a une piste sonore en flamand ?

De tout de façon, je suis catégorique.
J'achète la version française parce-que je la payerai pas alors je préfère attendre 3 semaine et ne rien débourser...

19 Oct 2005, 18:13

Je suis de Belgique et je peux te dire qu'il n'y aura pas de piste en flamand, ce n'était d'ailleurs pas le cas pour l'édition de 2002.

19 Oct 2005, 18:16

Oups j'ai remonté un vieux topic !!! toutes mes excuses !!!!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.