J'ai une MEGA BOOOOONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!!!!!
Après plusieurs coup de fil, j'ai réussi à avoir le n° de téléphone de Nicolas Thevenin !!!!!! Donc je l'ai appelé, pour savoir ce qu'il en était des invitations : le résultat est là : TOUS CEUX QUI ONT REPONDU AU MAIL DE NICOLAS THEVENIN en mentionnant leur adresse vont recevoir d'ici le début de la semaine prochaine leur invitation par la poste !!!!!!!! C'est CONFIRME !!!!!

J'en ai profité pour en savoir un peu plus :
Vous n'avez pas été beaucoup à répondre à ce mail : entre 30 et 50 personnes m'a-t-il dit ! Toutes ces personnes vont donc les recevoir ! Ca va être envoyé par la poste demain ou après demain !
Que va-t-il y avoir dans cette soirée ?
- diffusion des 3 films sur l'écran "Grand Large" : le PLUS GRAND ECRAN d'EUROPE !!!!

- tout ca dans une salle qui contient 1200 places !
- Diffusion du betisier, des bonus, etc ...
- Il y aura des démo de skate
- Il y aura Pierre Hatet et Luq Hamett qui vont parler
- Il y aura un concours de déguisement BTTF : si on est beaucoup à être déguisé, il y aura jusqu'à 10 coffret DVD BTTF à gagner, si on est peu, il n'y en aura que 5 à gagner !
- Il y aura des XBOX avec un jeu en rapport avec BTTF (je sais pas trop quoi ?)
- Il y aura à manger, à boire (c tjs sympa !)
- Il y aura un animateur d'NRJ qui animera entre autre
- Il y aura ALLOCINE.fr qui prendra des photos, et fera un "rapport" complet sur leur site
- Il y aura MCM, qui filmera l'évènement
Si jamais vous n'avez pas répondu au mail de Mr Thevenin, il vous ait toujours possible de venir à cette nuit BTTF ! Comment ?
>>> Répondre au coupon détachable sur le magazine "Ciné Live" pour gagner une (ou 2) invit'
>>> Même chose avec le magazine "L'écran Fantastique"
>>> Même chose avec le magazine "Lucas Film"
>>> Vous pouvez en gagner sur MCM
>>> sur NRJ
>>> sur ALLOCINE.fr
Voilà, j'espère que ces nouvelles que je vous annonce vous remonte bien le moral !!