The end

 

Le 6-9 sur NRJ

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Le 6-9 sur NRJ

Postpar Taz » 12 Sep 2002, 17:59

Ce matin, vers 7H15, j'écoutais la radio et j'entends une voix assez similaire à la voix de Doc, je tend donc l'oreille et j'entends :
"Marty, monte le son de la De Lorean et c parti !!! Retour vers le 6-9 !!! :shock: :a08: HEUREUX !!! :a13:

C'est bien pour débuter la journée !!! :mrgreen:

Il y a également un jeu sur cette radio, le jeu consite à nous poser une question et nous avons le droit à chosir dans trois réponses. Et il y a 2 mois , les présentateurs commencent le jeu par la musique The power of Love et la question est Que dit Doc dans le film Retour vers le futur ?
- Nom de Dieu ?
- Nom de Zeus ?
- Nom d'une pipe ?


Et la personne qui joue dit "nom d'une pipe"... :d04:
Et elle as perdu...
C'était pour dire qu'il y a des gens incultes sur la Terre... :mrgreen:

Cycou le skinneur (qui est fier de ses lunettes) :a07:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Jon@s » 13 Sep 2002, 16:12

J'ai pas entendu mais je trouve le 6-9 d'une nulité incroyable.
En plus, ce matin, y'avé Cauet en direct de l'Olympia !!!!!
Oui à 6H du mat' devant 2000 personnes !!!!
Et les places étaient déjà toute réservés 2-3 semaines à l'avance !!!

Il assure trop Cauet.

"Cauet de 6h à 10h sur Europe. Elle est trop de la balle cette émission qui déchire sa race, et gràce à lui, ce week-end, tu vas bouillave en boite..." '(jingle de l'émission)
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Elwë » 13 Sep 2002, 18:05

:a12: pareil pour moi. Je préfère Cauet sur Europe 2 avec les bonnes vannes c'est à mourir de rire :cool: Le 6-9 je peux pas dire vu que j'écoute pas souvent parce que pour moi NRJ = PUB = tu t'emmerdes (sauf quand ils passent la pub Auchan sur fond de Mr. Sandman lol)

Non sinon c'est vrai que pour bien démarrer la matinée, c'est la radio qu'il vous écouter. Avant y'avait encore le Morning Live avec Mickael Youn mais depuis qu'il y a la :d04: du loft c'est vraiment naze. Voilà allez @ +
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde