The end

 

Nouvelle bande-annonce des DVDs!!!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Nouvelle bande-annonce des DVDs!!!!

Postpar Matt McFly » 11 Sep 2002, 18:34

Je viens juste de la regarder sur bttf.com!!! C'est une bande-annonce de 5 min 41 qui montre des extraits des DVDs Zone 1 (avec des extraits de commentaires de MJF...Céline tu vas être contente :mrgreen: )!! RAHHH!! G TROP ENVIE DE LES AVOIR :a13: :a13: :a13: !!!!!!!! La BA donne vraiment envie de les acheter!! Bon, je vous file le lien: http://www.bttf.com/backtalk/20020910.shtml

Sinon, ya de nouvelles news à propos des DVDs U.S. : La scène coupée ou Doc donnait le flingue à Marty dans BTTF 3 a été purement et simplement abandonnée à mettre sur les DVDs!! La raison? Yavait plus de place!! Lol :a12: ! Bon, allez, je vous laisse dl la BA, puisqu'elle est vraiment trop géniale!!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Spin » 11 Sep 2002, 20:00

Oui Matt, je viens juste de voir ça et c super génial!!!!!!!!!! Je veux les DVD!!!!!!!!!!!!!! :a13:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Jon@s » 11 Sep 2002, 21:10

Impressionant...
C'est la qu'on voit que ces DVD vont être une mine d'informations... :cool:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde